FANDOM

Yuma (ユウマ, Yūma) est une goule est un servant de la famille Tsukiyama.

Apparence Modifier

Yuma est un homme assez grand, il est assez jeune, il porte de sombres cheveux coiffés sur les côtés de façon à ce que l'on puisse voir son front. Il porte comme tout les goules de la famille Tsukiyama partantes en mission un long manteau de couleur brune.

Personnalité Modifier

Yuma semble être une goule très loyale et fidèle envers la famille Tsukiyama, il est prêt à sacrifier sa vie pour ceux qu'il protège. Kijima déclare que même s'il aurait beau le torturer il ne donnerait aucune information à propos de la famille ou de son maitre.

Enquête des roses Modifier

Yuma apparaît pour la première fois dans un métro de la capitale, son maitre Shu Tsukiyama étant malade, il recevra la mission de capturer des êtres humains en groupe et de les livrer à Shu pour qu'il se sente mieux. Yuma apparaît donc pour chasser des humains dans un métro accompagné de Matsumae et Mairo, les trois goules tombent sur un homme et décident de le capturer, ce dernier se révéler être NimuraFurata, un inspecteur du CCG.

Kijima torture yuma

Yuma est torturé par Kijima

Les trois goules se feront alors encercler par des inspecteurs du CCG, Matsuma détachera son kagune, Yuma déploiera son kagune écailleux et attaquera les inspecteurs à travers les trous du mur.

Face à la puissance de l'inspectrice en chef Hairu Ihei, le groupe des goules décidera de fuir, cependant l'inspecteur adjoint Shiki Kijima réussira à attraper Yuma à l'aide d'un filet de capture pour goule. Yuma pris dans l'étreinte se retrouve à bloquer, ces deux compères prendront la fuite le laissant à la merci du CCG.

La goule sera plus tard enfermée dans une base du CCG, l'inspecteur adjoint Kijima l'ayant capturé viendra lui rendre visite, il lui déclarera que le torturer pour qu'il ne donne aucune information en vue de sa loyauté sera inutile. L'inspecteur amènera alors Yuma dans une de ces salles de torture commencera à torturer la goule, il prendra peu après une vidéo qu'il publiera sur le internet montrant Yuma torturé, la langue arrachée. Kijima déclarera aux autres membres de venir le tuer.

Plus tard Aliza, une servante de la famille ayant des sentiments pour Yuma se fera attraper par Kijima par l'intermédiaire d'une rencontre internet. Kijima tuera alors la servante et révélera qu'il a déjà assassiné Yuma après avoir tourné sa vidéo.

Relation Modifier

Shu Tsukiyama Modifier

Yuma est dévoué à Shu et à sa famille, il est prêt à donner sa vie pour protéger les secrets et la localisation du domaine des Tsukiyama.

Aliza Modifier

Aliza est une servante de la famille Tsukiyama, les deux goules semblent avoir des sentiments l'un pour l'autre et possiblement était en couple.

Pouvoirs et capacités Modifier

Kagune écailleux: Yuma possède un kagune écailleux, il prend la forme de plusieurs tentacules basique, lorsque Matsumae détache son kagune pour former un mur, Yuma peut attaquer des personnes à travers le mur de Matsumae tout en restant sain et sauf.

Trivia Modifier

  • Dans les scans anglais Yuma se nomment Yuuma, le "u" est doublé.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard