Fandom

Wiki TokyoGhoul

Accueil

470pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Bienvenue sur le Wikia de Tokyo Ghoul !
Tokyo Ghoul wiki FR.jpg
Actuellement, 470 articles sont en cours d'édition, et vous pouvez apporter votre pierre à l'édifice!
Activité du wiki | Nouveaux Fichiers | Membres actifs | Catégories | Briefing

Tokyo Ghoul (kanji : 東京喰種, katakana : トーキョーグール, Tōkyō Gūru) est un manga de Sui Ishida. Il a été pré-publié dans le magazine Weekly Young Jump entre septembre 2011 et septembre 2014, et publié en quatorze volumes reliés par l'éditeur Shūeisha entre février 2012 et octobre 2014. La version française est éditée par Glénat Manga depuis août 2013. Une suite intitulée Tokyo Ghoul : Re (東京喰種:re) est pré-publiée depuis octobre 2014 dans le même magazine. En France Tokyo goule: Re est publié depuis janvier 2016.

Une adaptation en anime produite par le studio Pierrot est diffusée entre juillet et septembre 2014 sur Tokyo MX. Une seconde saison intitulée Tokyo Ghoul √A est diffusée depuis janvier 2015. Dans les pays francophones, la série est diffusée en simulcast par Wakanim.

Tout le monde peut aider la communauté à agrandir le Wiki de Tokyo Ghoul, rejoignez-nous!

Contribuer au wikia
Pour commencer, entrez le titre de l'article dans la cellule ci dessous afin de créer la page:

Personnages

Prochaines sorties
Tome moments roman.jpg

Sortie le 05/07/2017

TomeRE 08fr.jpg

Sortie le 05/07/2017

Sondage
Quelle organisation trouvez-vous la plus intéressante ?
 
87
 
37
 
171
 
90

Anciens sondages

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard