FANDOM

Bienvenue sur le Wikia de Tokyo Ghoul !
Actuellement, 521 articles sont en cours d'édition, et vous pouvez apporter votre pierre à l'édifice!
Activité du wiki | Nouveaux Fichiers | Membres actifs | Catégories | Briefing

Tokyo Ghoul (kanji : 東京喰種, katakana : トーキョーグール, Tōkyō Gūru) est un manga de Sui Ishida. Il a été pré-publié dans le magazine Weekly Young Jump entre septembre 2011 et septembre 2014, et publié en quatorze volumes reliés par l'éditeur Shūeisha entre février 2012 et octobre 2014. La version française est éditée par Glénat Manga depuis août 2013. Une suite intitulée Tokyo Ghoul : RE (東京喰種:re) est pré-publiée depuis octobre 2014 dans le même magazine. En France Tokyo Ghoul: RE est publié depuis janvier 2016.

Une adaptation en anime produite par le studio Pierrot est diffusée entre juillet et septembre 2014 sur Tokyo MX. Une seconde saison intitulée Tokyo Ghoul √A est diffusée depuis janvier 2015. De plus, une troisième saison intitulée Tokyo Ghoul: RE est actuellement diffusée depuis Avril 2018. Dans les pays francophones, la série est diffusée en simulcast par Wakanim.

Tout le monde peut aider la communauté à agrandir le Wiki de Tokyo Ghoul, rejoignez-nous!

Contribuer au wikia
Pour commencer, entrez le titre de l'article dans la cellule ci dessous afin de créer la page:

Personnages

Prochaines sorties [Modifier]
Anime
RE Épisode 8 - Les Rampants - Sortie le 22 Mai
RE Épisode 9 - Sortie prévu le 29 Mai
Manga & Roman
Tome past roman

Sortie prévu le 06/06/2018

TomeRE 12fr

Sortie prévu le 04/07/2018

Si vous voyez ceci, votre JavaScript doit être désactivé ou le plugin DiscordIntegrator ne fonctionne pas. Si c'est ce dernier, merci de contacter un administrateur du wiki.

Sondage
Que pensez-vous de l'adaptation en anime de Tokyo Ghoul: RE ?
 
2
 
4
 
1
 
0
 
0
 
0

Anciens sondages