FANDOM

Waka Asachi (朝知 和華, Asachi Waka) est une inspectrice de second rang du CCG. Asachi a été sélectionné pour participer lors de l’opération de l’attaque sur les enchères, elle fait partie de l’escouade Isai.

Apparence Modifier

Waka Asachi porte une apparence androgyne, son visage ressemblant plus à celui d’un homme que d’une femme. Asachi possède des cheveux courts blancs très clair, le haut de son crâne et de ses cheveux sont noirs. Asachi porte aussi un grand nombre de piercings, on en retrouve deux au niveau de la bouche, sur les oreilles et aussi un sur son nez placé de manières horizontal.

Asachi porte au contraire des autres inspecteurs une longue tenue brune, elle et Sakino Mura ne porte pas les habits de base. Sa tenue est une longue tunique brune elle allante jusqu'au genou.

Les enchères Modifier

Waka Asachi et sélectionne pour participer aux enchères avec son escouade. Elle est déployée et commence à affronter les goules proches de l'entrée principale, alors qu'elle affront les subordonnés de Naki aux côtés de Sakino, elle déclarera notamment que la situation n'est pas à leur avantage.

Asachi-0.png

Asachi aux enchères

Plus tard lors de l'affrontement, Naki entrera dans une rage meurtrière et commencera à massacrer de nombeaux inspecteurs. Asachi lancera alors un javelot dans la jambe à Naki l'immobilisant un temps et calmera sa frénésie. Elle continuera et lui jettera un second javelot sous les ordres d'Isai, mais Naki se reprendra et déviera le javelot de l'inspectrice.

Plus tard elle s'avancera en compagnie de Sakino dans un grand hall, elle remarquera alors la goule de rang SS "Lapin" elle décidera alors de le tuer pour obtenir une récompense. Elle foncera sur son adversaire en disant à Sakino de se battre au corps-à-corps. Le Lapin se retournera alors et formera une lame à partir de son lagune et décapitera instantanément Asachi et son compère. Les têtes des deux inspectrices voleront avant de s'écraser au sol.

Pouvoirs et capacités Modifier

Asachi est une inspectrice qui se bat avec un style unique utilisé par aucun autre inspecteur, elle possède un grand nombre de bâton de lancer similaire à des javelots composés de mêmes matériaux que les quinques. Ces javelots peuvent être considérés comme des quinquets, Asachi jette alors ces javelots à longue portée et peut neutraliser ou stopper une goule. L'inspectrice maniera très bien ses armes et peut toucher presque n'importe quelle partit du corps qu'elle cible, de plus elle peut lancer ces javelots avec une cadence rapide.

Asachi possède aussi une connaissance en matière de goule et de comment les affronter, lorsqu'elle verra le lapin elle déclarera automatique de se battre au corps-à-corps étant la grande faiblesse de ces goules.

Relation Modifier

Kentai Isai Modifier

Isai et le supérieur d'Asachi elle le respecte et écoute ces ordres.

Sakino Mura Modifier

Asachi et Mura sont les deux seules inspectrice à posséder une longue tunique brune et sont toujours ensemble, Sakino semble écouter Asachi et respecter ses ordres. Ce sont les deux seules de leurs escouades à possède cette tenue, leur chef lui porte une tenue basique.

Trivia Modifier

  • Lors d’un concours basé au Japon, des lecteurs du manga pouvaient envoyer leurs candidatures. Les 20 Gagnant auront alors la chance de voir leur visage sur un inspecteur du CCG,  Asachi est le fruit de ce concours, son visage appartenant à l’un des vingt gagnant du concours. Dans le rapport de mission des enchères, elle est reportée à « protection » (守護) comme pseudonyme.

Navigation Modifier

[v · e · ?]
Centre de Contrôle des Goules
Direction
Directeur: Tsuneyoshi Washu
Sous directeur: Yoshitoki Washu  •  Kichimura Washu
Inspecteur
Troisième classe: Ippei Kusaba  •  Touma Higemaru
Rang inconnu: Harima  •  Murata  •  Yasunori Nakajima
Employés
Direction de la Cochlée: Shinme Haisaki  •  Misaka
Assistant: Hideyoshi Nagachika  •  Ruisawa
Ancien Directeur: Daikichi Washu  •  Yoshiu Washu

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard