FANDOM

Urina Yoshimura (芳村 憂那, Yoshimura Ukina) était l'amante humaine de Kuzen Yoshimura, et la mère de sa fille, Eto. Elle a travaillé comme serveuse dans un café similaire à l'Antique, mais étaitsecrètement journaliste d'investigation enquêtant sur les goules de l'Organisation V. Finalement, elle a été découverte et assassinée pour sauvegarder leurs secrets.

Apparence Modifier

Ukina est une jolie jeune femme aux cheveux mi-longs blonds sablée. Dans le manga son visage n'est jamais montré.

Personnalité Modifier

Ukina semble être une jeune femme très gentille et attentionnée. Lorsqu'elle se mettra en couple avec Yoshimura, celle-ci lui apprendra à enrichir son vocabulaire. Yoshimura la décrit comme une femme curieuse et sensible.

Lorsqu'elle découvrira que Yoshimura est une goule ,elle continuera de rester à ses côtés malgré le danger, prouvant son amour pour l'homme. Alors qu'elle tombera enceinte, elle sera prête à tout afin de donner naissance à son enfant et fonder une famille. Elle ira jusqu'à manger de la chair humaine montrant la force mentale de la femme.

Nous entendons parler d'Ukina lors du flashback raconté par Yoshimura. Travaillant dans un café, elle sera amenée à rencontrer la goule nommée Kuzen, un client régulier et deviendra proche de ce dernier. Ils passaient beaucoup de temps ensemble. Lors d'une promenade au lac, Ukina remarqua que Kuzen n'était pas très bon en "kanjis". Elle prit donc la décision de les lui apprendre. Mais un soir, Ukina qui venait de faire ses courses, tomba sur Kuzen, en train de tuer des personnes. Découvrant sa véritable nature, sa réaction fut de le prendre dans ses bras constatant sa solitude et l'acceptant tel qu'il était.

Se mettant officiellement en couple, un heureux événement vint un jour alors qu'Ukina apprit qu'elle attendait un enfant, hélas, Yoshimura la mit au courant concernant le taux élevé de mortalité des goules hybrides dû aux nutriments que l'enfant requérait et que seul un miracle pourrait faire en sorte que ce dernier naisse. Dans le but de créer ce miracle et de nourrir convenablement son enfant, Ukina se mit dès lors à se nourrir de viande humaine et le miracle se produisit puisqu'elle accoucha d'une petite fille en très bonne santé.

Mort dans le manga Modifier

Ukina était une journaliste qui enquêtait sur une organisation dite "V", mais découvrit avec stupeur que Kuzen en faisait partie. Celui-ci comprit ainsi qu'elle était une menace pour son groupe, bien qu'il ne le voulût pas l'organisation força Yoshimura à tuer sa chère et tendre.

Mort dans l'animeModifier

Mais le bonheur du couple fut de courte durée, en effet ils furent bientôt poursuivis par les membres de l'organisation qu'avait rejoint Kuzen. Ces derniers eurent tôt fait de la tuer, néanmoins cette dernière eut le temps d'adresser un dernier sourire à son amant et sa fille avant de mourir.

Triva Modifier

  • Yoshimura donna à Noroi ses notes concernant V afin qu'Eto puis en avoir connaissance.
  • Sa mort dans l'anime diffère du manga.
  • La décision de montrer son visage à été prise dans l'anime.