FANDOM

Touko Harima (張間, Harima Touko) était une femme qui étudiait à l'académie du CCG. Elle travaillait dans la même classe que Kôtaro Amon, les deux étaient de bons amis.

Elle mourut lors d'une expédition dans le 24ème arrondissement, et légua sa quinque, Doujima, à Amon.

Elle apparait sur une photographie dans l'anime et plusieurs fois dans le manga.

Apparence Modifier

Harima était une jeune femme portant les cheveux mi-longs, les cheveux bruns et les yeux foncés, elle semblait assez grande.

Investigation d'Amon et Mado Modifier

Amon parla d'elle, il dit qu'ils étaient amis et avaient étudiés ensemble, il déclara qu'elle était morte.

Assaut sur l'Aogiri Modifier

Amon discutait avec Shinohara, quand celui-ci lui parla alors d'Harima en lui disant qu'il aurait dû faire plus attention car il a cassé la quinque qu'Harima lui avait légué après sa mort. Amon se rappella alors d'elle en s'excusant d'avoir détruit sa quinque.

Raid sur le laboratoire de Kano Modifier

Lors d'une cérémonie, Amon entendit parler des opérations dans les 24e arrondissement de la capitale, des opérations pour tuer les goules qui s'y trouvaient. Il découvrit alors que Juzo y avait participé et se rappella alors qu'Harima est morte durant ces fameuses opérations.
Episode 7 Saison 1

Amon et Harima sur leur photographie de promotion

Plus tard après le raid sur le laboratoire de Kano, Amon ramena Akira chez elle. La jeune femme le prit finalement dans ses bras, en l’enlaçant, Amon se rappella alors avec panique d'Harima, avant que celle-ci s'arrête.

Pouvoirs et capacités Modifier

Harima possédait la quinque nommée Doujima, c'est une quinque faite à partir d'un kagune blindé, elle devait posséder assez de force pour manier une telle arme. Néanmoins, comme la quinque d'Amon s'appelle en réalité "Doujima 1/2" (étant donné que la première partie a sans doute été brisée dans le 24ème arrondissement) il est impossible de savoir si le Doujima d'Harima (Doujima d'origine donc) avait la même forme et le même poids que la quinque d'Amon.

Notes Modifier

  • Elle est mentionnée dans le Chapitre 17 (et d'autres nombreuses fois), mais l'on ne voit son visage qu'au terme du Chapitre 56.
  • Amon se rappelle d'elle avec émotion, et la confond souvent avec Akira , cette dernière frustrée par cette comparaison.
  • Les battements de cœur d'Amon et la panique créée quand il pense à Harima lorsque Akira l'enlaçe laissent supposer qu'il a développé des sentiments amoureux à l'égard d'Harima.

Navigation Modifier

[v · e · ?]
Centre de Contrôle des Goules
Direction
Directeur: Tsuneyoshi Washu
Sous directeur: Yoshitoki Washu  •  Kichimura Washu
Inspecteur
Troisième classe: Ippei Kusaba  •  Touma Higemaru
Rang inconnu: Harima  •  Murata  •  Yasunori Nakajima
Employés
Direction de la Cochlée: Shinme Haisaki  •  Misaka
Assistant: Hideyoshi Nagachika  •  Ruisawa
Ancien Directeur: Daikichi Washu  •  Yoshiu Washu