FANDOM

Centipedemas Attention cette page est susceptible de contenir des informations dévoilant un pan de l'intrigue des tomes à venir.

Tatara était l'un des subordonnés les plus directs d'Eto Yoshimura au sein de l'Arbre Aogiri.

Il était originaire de Chine où il était membre de l'Organisation Chi She Lian.

Apparence Modifier

Tatara est un homme de grande stature. Ses cheveux sont courts et blancs, et ses yeux d'un rouge sang. Son apparence pourrait être dû ainsi du fait qu'il soit probablement albinos (cheveux blancs, yeux rouges.)

Il est d'ailleurs une des seules personnes à avoir des yeux rouges naturels. Quand son côté goule est actif ses iris restent rouges mais ses sclères passent du blanc au noir.

Il porte un masque en fer de couleur rouge et est toujours vêtu d'une longue robe blanche recouvrant son corps. Elle est semblable à celles de Noro et d'Eto. Il porte également une paires de gants noires

Il dégage une impression de calme et d'impassibilité. Après l'ellipse dans Tokyo Ghoul: Re, Tatara possède toujours son impression de calme et d'autorité. La seule différence notable est sa coupe de cheveux, anciennement la goule porter une mèche décente couvrant son front. Dans Tokyo Ghoul : Re il ne possède plus sa mèche et son front est apparent.

Personnalité Modifier

Tatara est un homme très calme et posé, dû à son rang. Il est une personnalité importante dans le monde des goules grâce à son appartenance à l'Aogiri et plus particulièrement par son lien direct avec le roi à l’œil écarlate.  

Il n'exprime pas ses émotions et garde toujours son masque sur lui. Stoïque et froid en apparence, il n'est en réalité d'aucune pitié, comme lorsqu'il dira à Ayato de faire ce qu'il veut avec Ken Kaneki, le jugeant trop mauvais pour leurs plans.Tatara est très fier de sa puissance et de son talent de combattant.  

Cependant la goule peut s'emporter comme lorsqu'il voit deux anciens de son groupe utilisé pour faire des quinques. Il montrera alors sa colère, ses mouvements resteront alors très maitrisés mais ce dernier montrera une forme de brutalité inconnu auparavant.

Passé Modifier

Tatara lorsqu'il est était jeune sembler avoir grandi dans la misère, la goule est née en Chine, il rejoindra un groupe de goule nommé Chi She Lian, aussi nommé les langues rouges. L'inspecteur Kosuke Hoji du CCG sera envoyé en mission en Chine pour éliminer le groupe de goules. L'inspecteur tuera alors les amis de Tatara, étant la seule goule survivante il prendra la fuite au Japon. Peu de temps après il fera la connaissance d'Eto et intégrera l'Aogiri. Depuis il est un des membres les plus influents et le plus puissant de ce groupe.

Assaut sur l'Aogiri Modifier

Tatara est d'abord mentionné lorsque Yamori l'appelle pour l'informer que Ken Kaneki a été capturé, les deux goules discutent au téléphone. Tatara ordonne à Yamori de rentrer avec lui.

On le verra réellement lorsque Ken sera emmené devant lui et tous les autres membres de l'Aogiri. Kaneki sera conduit face à eux par Ayato, il verra alors Tatara assis au fond de la salle avec à ses côtés Noro et Eto. Ayato apportera alors Ken à Tatara, le cadre se lèvera et transpercera le ventre à Kaneki. Il retira sa main et laissera s'écrouler sa victime en déclarant que Ken n'est pas "bon" et dira à Ayato qu'il peut en faire ce qu'il veut.
Tatara Pierced

Tatara transperçant Ken Kaneki

Selon lui ses yeux ne seraient pas bons, il se mettra près de Kaneki encore à terre et lui dira que sa transplantation ne se limite pas à un rein de Lize, il lui parlera alors de Kano et de ses transplantions et mentionnera aussi le fait que Yoshimura ne lui a rien dit, montrant que Tatara connaît l'antique. Il dira aussi que sa naïveté doit surement le rendre plus heureux. Prévoyant que les colombes attaqueraient leur quartier, Tatara dira alors qu'il va partir accompagné d'Eto, il ordonnera alors à Noro de suivre leurs plans pendant son absence.

Plus tard, après l'affrontement des colombes et d'Aogiri qu'avait pressentis Tatara, on le retrouvera au-dessus de la prison des goules accompagné d'Eto et du noyau dur de l'Aogiri.

L'attaque du quartier n'était en réalité qu'une ruse pour attirer ailleurs les inspecteurs pendant que le groupe allait libérer les goules prisonnières de la prison. Tatara annoncera à Eto qu'ils n'ont pas pu aller jusqu'au fond mais qu'ils ont atteint le niveau SS. Eto se lèvera alors et demandera à Tatara combien de leurs camarades sont morts, il lui répondra qu'environ 200 goules ont péries, elle lui dira que pour apaiser leurs âmes ils doivent continuer le carnage. Tatara acquiescera et l'Aogiri se déplacera à nouveau vers un nouvel endroit pour poursuivre leurs plans.

Raid sur le laboratoire du docteur Kano Modifier

Nico parle de Tatara à Ken, il lui dit que ses intentions sont de démasquer le menteur néanmoins il n'en sait pas plus. Ken continuera de rechercher des informations sur lui.

On le revoit plus tard ou il sort d'une chambre d'un motel après avoir questionné Taguchi, l'infirmière du Dr Kano, pour savoir ou se trouve celui-ci. Il a du sang sur le visage et jette le pied de la femme à une des nouvelles recrues du groupe, Naki, à qui il demande ensuite si il a pris les affaires de la Taguchi. L'autre lui répond que non. Tatara le traitera d'imbécile en lui disant que cela ferait fuiter des informations. Il partira alors.

Bataille pour l'Antique Modifier

Une grande opération du CCG sera décidée, les membres de l'organisation se déplaceront à l'Antique afin de vaincre la chouette et de détruire l'antique et les goules y vivant. l'inspecteur Kôtaro Amon se retrouvera blessé lors d'un des combats, l'inspecteur de seconde classe Seidô Takizawa viendra alors vers lui pour l'aider.

Tatara arrive

Tatara débarque lors du raid

L'inspecteur spécial adjoint Mutsumi Chino débarquera et demandera à un membre de son escouade d'aller chercher une équipe médicale c'est alors que Tatara débarquera accompagné de membres de l'Aogiri. Il transpercera l'inspecteur et décrétera que seul lui a le droit de vie et de mort ici.

L'inspecteur adjoint approchera alors la goule et s'apprêtera à sortira son quinque quand Tatara lui coupera le bras avec son kagune à grande vitesse. L'inspecteur adjoint se fera alors achever par la goule, son corps sera déchiqueté sous les yeux de son escouade. En tuant l'inspecteur il annoncera que le roi passe, alors qu'il se rapproche du jeune inspecteur Seidô Takizawa, Kôtaro Amon s'interposera. Tatara observera alors Amon lui faire face et lui demandera s'il en marre de la vie. L'inspecteur Kôtaro Amon déclare alors qu'il va le retenir afin que Seidô puisse partir, cependant le jeune inspecteur décidera de se battre, il dégainera alors son quinque.

Il tirera sur Tatara avec son arme, la goule esquivera avec une grande facilité l'attaque et reconnaîtra alors que le quinque que tiens Seidô et le kagune d'une de cette connaissance nommée Fei.

Il commencera à s'énerver et se dira alors qu'Hoji la transformer en quinque. Il foncera alors à toute vitesse sur Seidô sans qu'il puisse sans rendre compte et le prendra par le col le soulevant en l'air. Il demandera alors à l'inspecteur si c'est un des sous-fifres d'Hoji, s'il possède aussi le kagune d'un certain "Yan". Seidô en pleure, terrifié lui demandera alors de le lâcher. 

Tatara Seidô

Tatara retient Seidô

Tatara lui répondra qu'il accepte il jettera alors l'inspecteur dans les airs et ordonnera à Noro que l'on découvrira sur les lieux de s'occuper de lui. L'inspecteur se fera alors dévorer le bras par Noro. Amon entrera alors dans une grande rage face à l'acte de Tatara et s'avancera vers lui et criant en lui disant qu'il va payer, Tatara le fixera alors avant que ses yeux ne deviennent noirs, il dira alors "Hao" bien en chinois. La scène se finira alors ici, l'opération se finira peu après.

On le retrouvera plus tard après les événements de la bataille pour l'antique dans des laboratoires, il avancera au milieu de cette zone avec Eto, guidé par le docteur Akhiro Kano. On pourra observer des conteneurs servant à contenir des essais de "Chouette" artificielles.

Kano dira à Tatara et Eto qu'ils peuvent être optimiste car les corps des inspecteurs sont plus robustes que ceux des humains ordinaires et qu'il serait donc des sujets plus optimisés. Tatara lui dira alors que s'il reste avec eux il aura droit à tous les sujets qu'il veut, le docteur se réjouira alors de la nouvelle. On découvrira alors que la chouette se trouve prisonnière de l'Aogiri.

Les enchères Modifier

Alors que le CCG était occupé à affronter les goules lors des enchères Tatara décideront d'attaquer avec un grand nombre de goules d'Aogiri un convoi d'acier à quinque. Malheureusement pour lui, plusieurs inspecteurs spéciaux seront en présence et Tatara devra fuir les lieux avec ses subordonnés laissant la victoire pour le CCG.

Enquête des roses Modifier

Tatara apparait de nouveau après les événements des enchères, il est présent lors d'une réunion de l'Aogiri. Ayato lui propose de forcer la prison du 23ème la cochlée afin de libérer Hinami.

Tatara stop Ayato

Tatara arrête Ayato

Tatara lui répondait que depuis qu'Haisaki est devenu le nouveau chef de la prison, la cochlée est devenue beaucoup plus difficile à percer. Miza soutiendra Ayato en disant que le pouvoir d'Hinami est très rare et leur est très utile.

Tatara rétorquera que la double opération pour forcer la cochlée il y a bien longtemps c'est mal passé. Tatara finira par dire à Ayato qu'il n'est pas un officier et qu'il n'a pas son mot à dire. Seido dans son coin attire l'attention du jeune homme en se moquant de lui arguant, d'un air moqueur, qu'il était drôle de voir des goules prendre soin de leurs paires. Alors qu'Ayato argua qu'Hinami était venu pour l'arrêter, Seido se mit à rire en lui indiquant que cette dernière l'avait rejoint pour sauver Haise Sasaki.

Ayato pris par les émotions foncera alors sur Seidô mais Tatara l'arrêtera en lui prenant la tête, son supérieur lui dira que les deux goules qui ont agi indépendamment sont lui et Hinami, il déclarera qu'elle sera une fois de plus remplacé. Ayato énervé lui demandera si c'est pour lui tous ceux qui sont mort pour l'Aogiri ne sont que des pièces de rechange, Tatara répondra alors que pour lui les membres d'Aogiri ont peut d'importance.

Extermination de la famille Tsukiyama Modifier

Tatara est plus tard revue dans un laboratoire de son nouveau quartier général sur l'ile de Rushima, il discute alors avec le professeur Kano. Il demande alors des informations sur le corps du Quinckes que l'organisation a capturé lors de l'opération d'extermination de la famille Tsukiyama. Kano est très heureux et déclare que les implantations du quinque dans les quinckes et réalisé d'une main de maitre.

Il annonce à Tatara que l'opération visant en transformer les humains en goule de l'Aogiri sera une grande réussite grâce au corps de ce Quinckes. Kano demandera plus de cadavres à Tatara, ce dernier répondra qu'il en aura autant qu'il veut. Le docteur lui demande alors ou est Eto, Tatara lui répond qu'elle est occupée et que ce n'est pas ses affaires.

Post Extermination de la famille Tsukiyama Modifier

Tatara et les autres membres de l'Aogiri écouteront le discours d'Eto qui déclarera qu'elle n'est pas le roi à l'oeil écarlate et qu'elle est également l'écrivaine Sen Takatsuki. Peu après Eto se rendra au CCG ou elle sera due déclarera au monde entier qu'elle est une goule. Tatara observe l'horizon de son ile alors qu'Eto dévoile son identité.

Enquête sur l'île de Rue Modifier

Tatara attend l'attaque

Tatara attend l'attaque du CCG

Après l'extermination des Tsukiyama le CCG se tournera vers l'extermination de l'Aogiri et voudra mettre un terme aux agissements du groupe. Lors d'une réunion des inspecteurs du CCG, il sera déclaré lors de cette réunion que la forteresse de l'Aogiri a été localisée sur l'ile de Rue.

Le CCG déclarera alors que pour détruire le groupe il leur faudra annihiler leur forteresse et aussi tuer les deux goules qui semblent les plus importantes au sein de l'Aogiri. Le roi à l'oeil éclate s'il existe sera alors pris pour cible et la seconde cible priorité de l'opération sur l'île de Rue qui se mettra en marchera sera Tatara.

Le passé de la goule chez en Chine sera brièvement annoncé, la goule sera alors une cible priorité lors de l'assaut à absolument tuer. Le CCG lui donnera alors le rang SS~.

Plus tard Tatara apparaîtra dans un souvenir d'Ayato, ce dernier aura engagé Hinami depuis peu, il lui ordonnera de tuer des goules pour lui prouver son allégeance. Tatara lui demanderont de se presser, Ayato frappera alors Hinami pour qu'elle n'est pas à le faire, le souvenir s'arrêtera ici.

Débarquement sur l'île de Rue Modifier

Quelques jours plus tard le CCG formera un gigantesque régiment d'inspecteurs prêts à attaquer l'ile de rue ou se trouve la forteresse d'Aogiri. 

Tatara lui de nuit avant que le CCG ne lance son assaut sur l'ile de rue sera vue dans une chambre seule. Il pensera à Hoji et lui dira qu'il va lui donner ce qu'il mérite, Tatara bien que sachant que l'ile va se faire attaquer restera indifférent à cela. Il pensera alors à Eto qui s'est fait enfermé à la cochlée et lui dira adieu.

Tata

Tatara fait face à l'escouade d'Hoji

Le CCG décidera d'aller envahir l'ile de rue ou se trouve Tatara et sa forteresse, le régiment d'inspecteurs divisé en trois escouades débarquera alors et attaquera l'ile. Cinq jours plus tard, l'escouade un de l'opération entrera dans la forteresse du groupe et arrivera à encercler la goule. Tatara attaqué massacrera de nombreux inspecteurs du CCG, Kosuke Hoji sera le leader de la première escouade.

Il déclarera que le frère de Tatara Yan, à tué à lui seul quinze inspecteurs spéciaux, plus de cent inspecteurs adjoint et de nombreux autres inspecteurs. Il estime aussi que Tatara, le petit frère de cette goule serait encore plus puissant que lui.

Tatara alors face à Hoji, l'homme qu'il voulait tuer depuis tant de temps lui déclarera qu'il est heureux, il annoncera qu'en ce jour, tout se termine, ses regrets envers son grand frère, sa haine contre lui, mais aussi l'arbre d'Aogiri. Hoji répliquera par lui dire que lui mourra, Tatara enlèvera alors sa robe et lui annoncera qu'il le hait. La goule activera alors son kakuja, des yeux viendront se révulser sur son masque, de la chair viendra se former sur lui. Tatara prendra alors sa forme Kakuja, il sera enveloppé d'une énorme armure, la goule s'élancera sur les inspecteurs et tuera un petit groupe avec seulement un coup de poing.

Hoji V Tatara

Tatara affronte Hoji

La goule s'avancera lourdement vers la masse de ses adversaires, les inspecteurs tireront sur lui, Tatara se protégera et dévoilera sa capacité de lancer des flammes. Il tirera un rayon de flammes éliminant une partie de ses adversaires. Il continuera son massacre et brulera de nombreux autres de ses adversaires, Hoji arrivera finalement face à lui en déployant deux quinques.

Son opposant fonce directement sur lui et esquive ces jets de flammes, Hoji réussira à frapper Tatara, la goule le repoussera juste après. 

Hoji connaissant les techniques de son frère similaire à celle de Tatara réussira à esquiver ses attaques et s'approcher de lui sans se faire brûler. La goule tentera une nouvelle fois de le toucher avec une grande attaque, son opposant l'esquivera en lui déclarant que ce coup qu'il tient de son frère, jamais ne le touchera. L'inspecteur bondira hors des assauts de la goule et lui planter ses deux quinques dans les bras et le torse l'immobilisant un instant.

Hoji dégagera alors Chi She, la quinque faite à partir de son frère Yan, Tatara en une fraction de seconde se débarrassera des quinques planté en lui et foncera sur Hoji. La goule à quelques centimètres de lui activera ses flammes afin de le tuer. Seidô Takizawa débarquera alors et bondira sur Tatara déviant le laser de flamme et sauvant Hoji.

Tatara transpercer par Seidô

Tatara est transpercé par Seidô

La goule découvrira alors que Seidô la trahit pour le CCG, il réussira à le repousser de son dos, la chouette lui déclarera qu'il prend sa revanche pour ce qu'il lui a fait subir dans le vingtième arrondissement lorsqu'il lui a fait perdre un bras. Seidô projettera alors de nombreux projectiles sur la goule qui se fera perforer, la chouette foncera alors sur lui. Seidô arrivera une nouvelle fois sur son dos, Tatara crachera des flammes qu'il fera partir en arrière brulant son adversaire le faisait s'écrouler de douleur au sol. Seidô cependant sortira des flammes dévoilant son kakuja, il foncera alors sur Tatara esquivant ses assauts.

Son adversaire déploiera son kagune et tranchera la goule avec une grande violence, le bras de Tatara et sa masse se feront couper. La goule ne pourra que hurler, son adjointe Hakatori débarquera alors afin de l'épauler, cependant Seidô la vaincra et lui prendra son quinque. Il enfoncera alors la lame dans la tête à Tatara, la goule affaiblie incapable de se battre hurlera de douleur. Seidô continuera et lui déclarera qu'il encore plus souffrit le jour où il l'a pris au CCG, son adversaire décidera d'en finir face à la goule impuissante. Tatara se fera agressivement transpercer le ventre par Seidô, le kakuja de la goule finira alors par se briser petit à petit, ses flammes s'éteindront. 

Tatara quittera son immense armure avant de s'écraser violemment à terre. Alors qu'il chute, il repense à son roi, Kishô Arima, il se revoit le jour de la bataille pour l'antique. il s'agenouille face à Arima portant le corps de Ken Kaneki, Arima demande à Tatara s'il trouvait ce qu'il cherche, ce dernier lui répond qu'il n'a pas pu trouver rien ne trouvez-le concernant. Il citera alors faiblement le nom de sa partenaire Eto, afin de finir par s'éteindre au pied de son ancien subordonné Seidô Takizawa.

Relation Modifier

Eto Modifier

Eto étant la fondatrice d'Aogiri, Tatara fait parti de ses subordonnés les plus directs, avec Noro. Les deux personnages sont souvent vue ensemble : là où se trouve Tatara on peut aussi trouver Eto. La plupart de leur discussion porte sur l'organisation, les deux se respectent mutuellement et chacun joue à opposer son autorité sur l'autre, alors qu'aux yeux de Cadres ils sont égaux au niveau de l'organisation.

NoroModifier

Noro, comme Tatara, est un subordonné direct d'Eto, il est donc supérieur au cadre et semble être au même niveau que Tatara, cependant ce dernier lui donne des ordres qu'il exécute. Du fait que Noro ne parle jamais il est difficile de voir la relation qu'entretiennent les deux, mais ils sont souvent vue ensemble, Tatara semble faire confiance à Noro. Les deux se respectent et Noro exécute les ordres de Tatara sans jamais broncher.

YanModifier

Yan est le grand frère de Tatara, à la mort de son grand frère Tatara sera profondément marqué, même après de nombreuses annéesTatara veut tuer l'assassin de son frère, Hoji.

Ayato KirishimaModifier

Ayato est le subordonné de Tatara, il le considère comme son chef et ne discute pas ces ordres. Leur relation n'est que purement professionnelle, Tatara ne voit Ayato que comme un de ces cadres sans plus.

Ken KanekiModifier

Lors de leur première rencontre Tatara voit Ken comme un imbécile, et lui dit qu'il est naïf et qu'il doit voir la vie en rose. Il le considère comme étant inutile pour leurs projets et le fait enfermé dans une totale indifférence. Hors Kaneki finira par devenir dangereux pour l'Aogiri plus tard et aura comme objectif de le tuer lui qui est un des membres les plus hauts placés de l'Aogiri.

Kosuke HojiModifier

Tatara veut se venger de l'inspecteur Hoji pour avoir tué et utilisé ses anciens compagnons comme matériel pour ses quinques. Hoji tuera en Chine, le grand frère de Tatara, depuis, la goule voudra se venger de lui, il n'oubliera jamais même après de nombreuses années le chagrin et la tristesse qu'Hoji lui a faits subir à la mort de son frère. Tatars déclareront à l'inspecteur qu'il le hait vraiment, il ne veut qu'une chose, le voir mourir.

Kagune et capacités Modifier

Force surhumaine: Bien que Tatara n'ait pas montré la totalité de sa force, on peut déduire facilement que la goule est très puissante. Tatara possède une force incroyable et des habilités de combat très élevées pour s'être élevé au plus haut de l'Aogiri. La goule est fière de ses capacités au combat. Tatara est capable de tuer une équipe entière d'inspecteur comme il le démontre lors de la Bataille pour l'Antique. Il tue aussi un inspecteur adjoint lors de ce raid avec une facilité déconcertante.

Vitesse extraordinaire: La goule est très rapide, il arrive à foncer sur un inspecteur et l'attrapera par le col avant que celui-ci s'en rende compte, il possède aussi une bonne esquive et de très bon réflexe pour éviter des tirs même près de lui.

Kagune: Dans la seconde saison de l'anime, on peut apercevoir le kagune de Tatara l'espace d'un instant. Son kagune prend la forme d'un énorme tentacule rouge. Ce kagune serait de type à queue ou écailleuse. Cependant il est fort probable qu'il ne soit pas complet, de plus il n'apparaît que dans l'anime. Toujours dans l'anime, il est démontré une grande force capable de détruire un quinque comme celui du directeur de la Cochlée. Dans le manga, on peut voir un tentacule sortira de la robe de Tatara pour frapper un adversaire, ce tentacule pourrait être une partie du kagune de Tatara qu'il ne montre jamais. Ce tentacule est très long et coupe le bras de son opposant en quelques instants, l'action est très rapide, Tatara semble maitriser son kagune à la perfection en a fait une arme d'exécution rapide et mortelle.

Malgré cela la véritable force de Tatara reste inconnue, son kagune complet est encore lui aussi inconnue. Cependant la goule possède des capacités de combat prodigieuse capable de défaire de puissant adversaire.

Kagune de Feu: Tatara est capable d'user d'un Kagune de feu qui le recouvre d'une armure sombre. Son masque cache de nombreux yeux et reste ouvert au niveau de sa bouche afin de lui permettre de pouvoir cracher des "flammes". Deux énorme massue se forment au dessus de ses bras et de nombreuses tentacule apparaissent sur son corps.

Sous cette forme Tatara semble perdre en rationalité et ne vit plus que pour abattre Kosuke Hoji et venger son frère.

  • Pyrokinésies : le Kagune hautement concentré de Tatara lui permet de secréter un haut niveau de cellule Rc qu'il relâche sous la forme d'une flamme dont la température atteint les 4000°C. Tatara semble être en mesure de contrôler l'étendu de ses flammes.

Kagune dans l'Anime Modifier

Root A (Anime) Modifier

Raid sur la prison des goules Modifier

Dans l'anime de Tokyo Ghoul, la saison 2 prend une tournure différente que dans le manga ainsi Ken Kaneki devient un membre de l'Aogiri.

Dans l'anime Tatara participé à l'assaut sur la prison des goules, il attaque la prison des goules accompagné d'Eto, Noro, Naki, Aytato et Ken Kaneki qui a rejoint l'Aogiri. Il débarque dans la prison et commence à tuer des inspecteurs qui lui barrent la route c'est alors que le directeur de la prison, Misaka intervient. Il dévoile son quinqueet enferme Tatara à l'intérieur, la goule détruit le quinque avec une grande facilité et transperce l'homme du bout de son bras avant de le jeter comme s'il n'était qu'une ordure.

Plus tard Kosuke Hoji et Seidô Takizawa seront envoyés dans la prison, Hoji observera alors une porte s'ouvrit, Tatara en sortira. Les deux se feront alors face, Tatara déclarera que son fait longtemps qu'il ne l'avait pas vue. Hoji dévoilera alors son quinque, le combat ne sera pas montré on reverra plus tard, Hoji blessé son quinque endommagé par son combat contre la goule. L'inspecteur Seidô Takizawa tirera alors sur Tatara mais n'arrivera pas à le toucher, Tatara lèvera la tête et reconnaîtra alors une de ses connaissances dans son quinque. Il demandera à Hoji s'il s'agit de son subordonné, une alarme s'enclenchera alors et du gaz RC viendra vaporiser la salle de combat. Tatara partira après cela, il quittera lentement la scène laissant Hoji et Seidô seul.

Tatara quittera finalement la prison des goules, après ces événements Ken Kaneki quittera l'Aogiri, Tatara réapparaîtra lors de la bataille sur l'antique cependant ses actions seront les mêmes que dans le manga.

Trivia Modifier

  • Il apparait sur le dos de la couverture du tome 8 aux côtés de Noro et Eto.
  • Tatara est aussi les noms des fours destinés à la production de fer et d'acier, cet objet peut être une référence à son kakuja.
  • Nico est intéressé par Tatara, le décrivant comme un véritable homme.
  • Tatara est presque toujours vu avec Eto au début de la série.
  • Tatara est sans doute albinos, au vu de ses cheveux blancs et de ses yeux, qui restent rouges, même quand il n'active pas ses Kakugans.
  • Tatara a été élu 8e dans le classement des personnages populaires du manga

Galerie Modifier

Navigation Modifier

[v · e · ?]
L'Arbre d'Aogiri
Direction
Chef: Eto
Subordonné: Tatara  •  Noro
Membre
Cadre: Yakumo Oomori  •  Ayato Kirishima  •  Les frère Bin  •  Naki  •  Miza Kusakari
Membre: Akihiro Kano  •  Kurona Yasuhisa  •  Hinami Fueguchi  •  Hooguro  •  Nashiro Yasuhisa  •  Gagi et Guge  •  Karao Saeki  •  Scope  •  Seidô Takizawa  •  Shikorae  •  Shousei Idera  •  Yumitsu Tomoe
Anciens Membres: Banjo Kazuichi  •  Ken Kaneki (Animé uniquement)  •  Matasaka Kamishiro  •  Nico

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard