FANDOM

(タロちゃん, Taro) est un "dépeceur" du restaurant des goules basé dans le 7ème arrondissement.

Il est un esclave de Madame A qu'il considère comme sa mère.

Apparence Modifier

Taro est un homme très grand et très massif battant les records de taille et de poids humains. Il est très musclé et imposant dépassant facilement les deux voir trois mètres de hauteur.

Taro porte des gants rouge et un masque de la même couleurs avec deux trous pour voir, ces yeux reste notamment caché. Il est torse nu, il porte un pantalon noir rattaché à son masque par une brettelle.

Personnalité Modifier

Taro pourrait être considéré comme une personne ayant une déficience mental, le rendant très simplet. Il n'arrive pas, par exemple à ouvrir une valise. Il ne sait presque que se battre. Il considère Madame A comme sa mère, il la chérit et l'aime très fort, capable de tous pour l’impressionner.

Taro ne pas possède un vocabulaire très varié, il se contente de répéter souvent les mêmes choses ou de dire de petites phrases. Taro ne semble pas vraiment avoir notion du bien et du mal et donc ne sait pas que tuer est mal.

Gourmet Arc Modifier

Il apparaît comme le dépeceur, les portes s'ouvre dans l'arène du restaurant des goules, Taro apparaît pour la première fois face à Ken Kaneki et deux autres humains.

Raid sur le laboratoire du docteur Kano Modifier

Il est révélé que Taro est en réalité une création du docteur Kano, celui-ci devait devenir une goule artificielle mais l'opération à échoué, Taro est devenu par la suite une énorme masse fait pour tuer, c'est Madame A qui s'occupera de l'élever.

Pouvoirs et capacités Modifier

Taro Quinque

La quinque de Taro

Taro possède une force surhumaine, il est capable de soulever des humains avec une grande facilité ou tenir des objets très lourds.

Taro possède une scie et un couteau de très grande taille pour qu'il puisse se battre et dépecer ses victimes.

Taro posséde aussi une quinque que l'on lui à offert pendant son combat contre Ken. La quinque prends la forme d'une scie pareille à l'ancienne qu'il possédait. La quinque est très grande, elle est de la taille parfaite à ce que Taro puisse la manier. Il utilise la quinque pour scier tout ce qui se trouve sur son passage, il ne possède pas de techniques de combat, il se contente d'utiliser sa force surhumaine et de donner des grands coups de scie.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard