FANDOM

Taguchi (田口, Taguchi) est une infirmière travaillant à la clinique Kano.

Elle aidera Kaneki alors qu'il sera en convalescence après son opération.

Apparence Modifier

Taguchi est une jolie jeune femme, elle est assez petite et porte de longs cheveux brun qu'elle coiffe en queue de cheval. Elle porte aussi une barrette qu'elle utilise pour faire tenir une mèche de cheveux. Lorsqu'elle travaille à la clinique elle porte l'habits basique d'infirmière. Lorsqu'elle n'est pas habillée comme une infirmière on la voit porter des habits normaux, elle s'habille avec des robes et autres.

Personnalité Modifier

Taguchi est très amicale et affectueuse avec ces patients, elle s'occupe très bien d'eux et n'hésite pas à leurs réparer si elle les revoit après leurs convalescences.

Bien qu'elle ai du mentir à Ken car elle était sous les ordres de Kano, Taguchi est une femme gentille,c'est pour cela que Kano à pu la faire mentir et donc tirer profit de sa gentillesse.

Prologue: la naissance d'une goule: Ken Kaneki Modifier

Elle apparait pour la première fois à la clinique Kano, elle rends visite à son patient Ken Kaneki qui n'arrive pas à manger. Elle gouttera le poisson pour lui et le trouvera à son gout. Elle lui demandera pourquoi il n'arrive pas à manger alors que le gout des aliments et de bonne qualité. Elle partira peu après en disant à Ken qu'il devrait se forcer à manger

Raid sur le laboratoire de Kano Modifier

Elle réapparait à nouveau à la clinique, elle revoit Ken accompagné de Banjo, elle le salut alors lui et Banjo. Elle lui demandera si il était de nouveau capable de manger du poisson. Elle lui dira aussi qu'il s'est musclé, les deux discuteront un peu. Taguchi dira alors que si il sont venu pour Kano, que malheureusement il n'était pas là et qu'il était parti en voyage d'affaire en Allemagne. Ken lui répondra qu'il était juste venu accompagné d'une amie puis il partira.

On la reverra plus tard appeler Kano au téléphone lui signalant que Ken Kaneki est passé.

Taguchi rencontre Naki

Naki et ces sbires apparaisse face à Taguchi

Le soir même alors que Taguchi finit son service elle sort pour rejoindre son véhicule quand Naki une goule de rang S accompagner de ces deux subordonnés apparait prestement face à elle. Naki lui donnera alors un coup de pied et lui attrapera le cou en lui disant de leur dire ou se trouve Kano et que si elle le fait lui et ces sbires la dévoreront rapidement mais si elle refuse il prendront tous leurs temps pour la déguster. La goule se rendra alors compte qu'elle s'est évanouie. Ken Kaneki et son groupe, qui voulait la capturer aussi et l'avaient surveillés depuis plus longtemps que Naki, apparaisse et entame une bataille contre lui et son groupe pour récupérer l'infirmière. Malheureusement, le groupe de Kaneki se fera défaire et les membres de l'Aogiri prendront la fuite avec Taguchi encore inconscient.

Emprisonné dans l'un des repaire d'Aogiri, elle sera alors questionner par Tatara afin d'obtenir des informations sur l'emplacement actuel du docteur Kano, elle se fera tuer juste après. On verra d'ailleurs son bourreau offrir un de ses pieds à Naki afin que ce dernier le mange.

Trivia Modifier

Le nom Taguchi ressemblent au nom de l'animal Tanuki qui est un animal qui est assimilé aux soins au Japon.

Taguchi est une des première personnage à apparaitre dans le manga cependant son nom ne sera révélé que bien plus tard lors du tome 10.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard