FANDOM

Les Singes (猿, En) étaient un groupe de goules infâmes du 20ème Arrondissement, notables pour porter des masques de gorilles rouges stylisés et des parkas blanches.

Membres Modifier

Enji Koma (Singe Démoniaque) - Ancien Chef

Histoire Modifier

Les Singes étaient un groupe de goules violentes opérant dans le 20ème Arrondissement sous la direction du Singe Démoniaque. Ils se fixèrent comme objectifs de cibler, de défier et de tuer les meilleurs inspecteurs du CCG. Leur territoire les mit en conflit avec les Black Dobers, un gang rival du même Arrondissement. Kuzen Yoshimura dissout cependant le groupe environ 10 ans avant la série, en recrutant leur chef en tant qu'employé à l'Antique.

Le groupe se réunit une dernière fois, lors de l'Opération "Chouette à l'oeil écarlate", en luttant contre les nombreux inspecteurs rassemblés pour détruire l'Antique, demeure de la "Chouette à l'oeil écarlate". L'Inspecteur Spécial Morgan Tanakamaru fut envoyé pour s'occuper du groupe, tuant plusieurs membres et blessant gravement le Singe Démoniaque. Les survivants fuirent sous terre et se regroupèrent sur la Route V14, où ils furent pris en embuscade puis exterminés par Kisho Arima. Le Singe Démoniaque fut sauvé par Ken Kaneki et continua à combattre le CCG sur l'Île de Rushima, tout en rejoignant l'Organisation des Chèvres Noires.

Notes Modifier

  • Les membres de ce groupe sont majoritairement des hommes, à l'opposé des Black Dobers qui ne sont presque composées que de femmes.