FANDOM

Les Singes (猿, En) étaient un groupe de goules infâmes du 20°Arrondissement, notables pour porter des masques de gorilles rouges stylisés et de parkas blanches.

Membres Modifier

Enji Koma (Singe Démoniaque) - Ancien Chef

Histoire Modifier

Les Singes étaient une groupe de goules violentes opérant à partir du 20°Arrondissement sous la direction du Singe Démoniaque. Ils se sont fixés pour objectifs de cibler, de défier et de tuer les Inspecteurs "solides" du CCG. Leur territoire les a mis en conflit avec les Black Dobers, un gang rival du même Arrondissement. Kuzen Yoshimura a dissous le groupe environ 10 ans avant la série, en recrutant leur chef en tant qu'employé à l'Antique.

Le groupe s'est réuni une dernière fois, lors de l'Opération de Suppression de la Chouette, en luttant contre la force massive des Inspecteurs réunis pour détruire l'Antique. L'Inspecteur Spécial Morgan Tanakamaru a été envoyé pour les traiter, tuant plusieurs membres et blessant gravement le Singe Démoniaque. Les survivants fuiraient sous terre et se regroupent sur la Route V14, où ils ont été embusqués et supprimés par Kishô Arima. Le Singe Démoniaque sera sauvé par Ken Kaneki et continuera à combattre le CCG sur l'Île de Rushima et rejoindra l'Organisation Chèvre Noire.

Trivia Modifier

  • Les membres de ce groupe sont majoritairement des hommes, à la différence des Black Dobers qui ne sont presque composées que de femmes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard