FANDOM

Seina Takizawa est une étudiante en première année à l'université de Seinan Gakui. Elle est la petite sœur de Seido Takizawa et la fille de Michie Takizawa.

Apparence Modifier

Seina et une jeune femme plutôt jolie, elle est coquette et s'habille de manière occidentale avec des jupes et autres habits dans ce style. Elle se maquille aussi beaucoup, son frère lui fait d'ailleurs remarquer. Étant de la même famille, Seido et Seina ont un visage similaire. Elle possède de longs cheveux clairs et bouclés sur les pointes. Elle est la seule de la famille à porter des cheveux clairs, et ses paupières sont maquillées en noir.

Personnalité Modifier

Seina est une adolescente assez basique, elle est presque le stéréotype de l'adolescente. En effet, elle suite la mode comme toutes ses camarades et reste dans la mouvance jeune. Elle porte des vêtements à la mode et possède un caractère type d'adolescent. Lorsque son frère lui fait la remarque sur son maquillage, elle s'énerve tout de suite et ne va pas le voir, alors qu'elle ne le voit pas souvent.

Bataille pour l'Antique Modifier

Seido rentra chez lui pour rendre visite à sa famille car il avait obtenu un jour de congé. Le jeune inspecteur discuta avec sa mère à la veille d'une importante opération visant à tuer La Chouette dans le vingtième arrondissement. C'est alors que Seina fit irruption dans la maison familiale. Son frère ne l'ayant pas vu depuis longtemps lui fit la remarque qu'elle se maquillait beaucoup, elle s'énerva vite et lui dit que d'autres filles en mettaient bien plus. Elle partit alors en direction de sa chambre alors que sa mère, Michie, lui demanda ce qu'elle voulait manger. La jeune fille répondit qu'elle mangeait avec des amies ce soir. La jeune adolescente partit alors dans sa chambre, refusant de voir son frère.

Notes Modifier

  • Ironiquement, Shu Tsukiyama (alias "le Gourmet"), la goule que son frère recherchait activement se trouve dans la même université qu'elle.
  • Elle n'apparait pas dans l'anime.