FANDOM

Seina Takizawa est une étudiante en 1er année à l'université de Seinan Gakui. Elle est la petite sœur de Seidô Takizawa et la fille de Michie Takizawa.

Apparence Modifier

Seina et une belle jeune femme, elle est coquette et s'habille de manière occidentale avec des jupes et autres habits dans ce style. Elle se maquille aussi beaucoup, son frère lui fera remarquer. D'ailleurs étant de la même famille, Seidô et Seina ont un visage qui se ressemble. Elle porte de longs cheveux clairs et bouclés sur les pointes. Elle est la seule de la famille à porter des cheveux clairs, ces paupières sont maquillées en noir.

Personnalité Modifier

Seina est une adolescente basique, elle est presque un stéréotype, elle suite la mode comme toutes ces camarade et reste dans la mouvance jeune. Elle porte des vêtements à la mode et possède un caractère type d'adolescent. Lorsque son frère lui fait la remarque sur son maquillage, elle s'énerve tout de suite et ne va pas le voir, lui qui ne l'a pas vu depuis longtemps.

Bataille pour l'Antique Modifier

Seidô rentre chez lui pour rendre visite à sa famille alors qu'il a obtenu un jour de congé. Le jeune inspecteur discute avec sa mère à la veille d'une importante opération visant à tuer la chouette dans le vingtième. C'est alors que Seina fait irruption dans la maison familiale. Son frère qui ne l'a pas vu depuis longtemps en la voyant lui fait la remarque qu'elle se maquille beaucoup, Elle s'énerve vite et lui dit que d'en mette bien plus. Elle part en direction de sa chambre alors que sa mère, Michie lui demande ce qu'elle veut manger. La jeune fille répond qu'elle mange avec des amis ce soir. La jeune fille part alors dans sa chambre.

Trivia Modifier

  • Ironiquement Shu Tsukiyama, alias le gourmet, la goule que son frère recherche activement se trouve dans la même université qu'elle.
  • Elle n'apparait pas dans l'anime.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard