FANDOM

Scorpion 1/56 est un quinque à queue et le premier quinque manié par Juzo Suzuya, un inspecteur du CCG.

Apparence Modifier

Le quinque Scorpion 1/56 prend la forme d'un couteau divisé en 56 exemplaires. Ils sont très rapides et maniables et permettent d'égorger des adversaires très rapidement. Utilisé dans une mêlée, ce quinque peut devenir un outil mortel.

Nous verrons ce Quinque pour la première fois alors que Juzo se lamenta de sa faible puissance offensive, préférant un puissant Quinque Écailleux.

Plus tard, lors de l'attaque sur la Cochlée par l'Arbre Aogiri, Juzo attaqua Kurona et Nashiro Yasuhisa, après avoir lâché son nouveau quinque, Jason 13, suite à un coup des deux jumelles, il dégaina un des 56 Scorpion et creva un oeil à Kurona, celle-ci fonçant sur lui.

Juste après cela, il dégaina les 56 Scorpion et les planta dans la chair de Kurona, ainsi que dans son kagune, les maniant extrêmement rapidement et abilement. Kurona, étant transpercée de toutes parts et ayant été touchée à un point vital, son Kagune, s'effondra ensanglantée, son Kagune disparaissant.

CapacitésModifier

NotesModifier

RéférencesModifier

NavigationModifier