FANDOM

Scarecrow (スケアクロウ, Sukeakurō) est une goule de rang C, qui doit son nom à son masque d'épouvantail.

Apparence Modifier

On ne sait pas grand-chose de son apparence. Scarecrow porte un masque fait de simple tissu qui tient grâce à une corde. Sur son masque est dessiné un visage simpliste avec une bouche en triangle.

Il porte également un chapeau noir et un costume composé de différents motifs clairs. Son allure générale peut ressembler à un épouvantail, d'où son nom de Scarecrow (épouvantail en anglais).

Personnalité Modifier

La personnalité de Scarecrow nous est inconnue. Néanmoins ce dernier semble s'exprimer dans un langage bien à lui (illustrer par des signes étranges comme des triangles, des ronds ou des parenthèses dans ces bulles de texte), ce qui le rend indéchiffrable.

Les Enchères Modifier

Scarecrow apparaît pour la première fois lors des enchères d'êtres humains, il est assis dans les tribunes, il murmure un language inconnue en tenant un livre. Il assiste alors à la séance d'ouverture des enchères se contentant d'observer sans vouloir acheter.

Lorsque les inspecteur prennent d’assaut les enchères Scarecrow est vu s'enfuyant, plus tard il activera les enceintes aux enchères faisant alors entendre le cri de souffrance de l’inspecteur Haise Sasaki à tout les membres du CCG.

Opération d'extermination sur Rue Island Modifier

Scarecrow est aperçu par l'inspecteur Tooru Mutsuki, ce dernier semble quitter l'île via une une petite barque. L’inspecteur se demandera alors si Scarecrow fait partie de l'Aogiri.

Invasion des clowns Modifier

Scarecrow apparaît dans un flashback avant le début de : Re, Kôtaro Amon et transporté par deux goules d'Aogiri vers un lieu de l'organisation. Scarecrow apparaît et neutralise les deux gardes.

Trivia Modifier

  • Scarecrow apparaît sur une page couleur du tome 2 de :Re, c'est ici que nous découvrons pour la première fois qu'il est une goule de rang C.
  • Il est le seul personnage à s'exprimer de cette manière (avec des symboles).