FANDOM

Sakino Mura (村 咲乃, Mura Sakino) est une inspectrice de second rang du CCG. Sakino a été sélectionné pour participer lors de l’opération de l’attaque sur les enchères, elle fait partie de l’escouade Isaï.

Apparence Modifier

Sakino est une jeune femme de corpulence moyenne, elle porte une apparence assez androgyne. Sakino porte des cheveux bruns mi-courts et asymétriques, ses cheveux sont assez épais. Elle porte un regard assez neutre même dans la bataille, ses expressions faciales sont restreintes.

Sakino porte au contraire des autres inspecteurs une longue tenue brune, elle et Waka Asachi ne porte pas les habits de base. Sa tenue est une longue tunique brune elle allante jusqu'au genou.

Les Enchères Modifier

Sakino et sélectionne pour participer aux enchères avec son escouade. Elle est déployée et commence à affronter les goules proches de l'entrée principale, alors qu'elle affront les subordonnés de Naki aux côtés de Naki, elle discute avec Waka Asachi sa compère.

Lors de la bataille elle tuera un certains nombres de goules. Encore plus tard elle s'avancera en compagnie d'Asachi dans un grand hall, elle remarquera alors la goule de rang SS "Lapin" elle décidera alors de le tuer pour obtenir une récompense.

Elle foncera sur son adversaire en écoutant Asachi lui dire de se battre au corps-à-corps. Le Lapin se retournera alors et formera une lame à partir de son lagune et décapitera instantanément Sakino et son compère. Les têtes des deux inspectrices voleront avant de s'écraser au sol.

Trivia Modifier

  • Lors d’un concours basé au Japon, des lecteurs du manga pouvaient envoyer leurs candidatures. Les 20 Gagnant auront alors la chance de voir leur visage sur un inspecteur du CCG,  Sakino est le fruit de ce concours, son visage appartenant à l’un des vingt gagnant du concours. Dans le rapport de mission des enchères, elle est reportée à « cantinière » (給食 ) comme pseudonyme.

Navigation Modifier

[v · e · ?]
Centre de Contrôle des Goules
Direction
Directeur: Tsuneyoshi Washu
Sous directeur: Yoshitoki Washu  •  Kichimura Washu
Inspecteur
Troisième classe: Ippei Kusaba  •  Touma Higemaru
Rang inconnu: Harima  •  Murata  •  Yasunori Nakajima
Employés
Direction de la Cochlée: Shinme Haisaki  •  Misaka
Assistant: Hideyoshi Nagachika  •  Ruisawa
Ancien Directeur: Daikichi Washu  •  Yoshiu Washu

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard