FANDOM

Ryoko Fueguchi (笛口 凉子, Fueguchi Ryōko) était la mère de Hinami Fueguchi et la femme d'Asaki Fueguchi. Elle était connue sous le pseudonyme de la goule "n°723" dans les fichiers du CCG.

Apparence Modifier

Ryoko est une grande femme avec des traits doux portant de longs cheveux bruns souvent placés sur le côté, ornés de petites fleurs. Elle a les yeux marrons et s'habille habituellement avec une longue robe colorée, une ceinture tressée, un gilet jaune et une écharpe rouge.

Personnalité Modifier

Ryoko est une femme gentille, calme et pensive. Elle se refuse à tuer, de ce fait, elle et sa fille devaient régulièrement demander de la nourriture à l'Antique. Elle montre parfois un air triste, sûrement dû au décès de son mari.

Elle aime énormément sa fille Hinami, et va jusqu'à se sacrifier pour elle.

Investigation d'Amon et Mado Modifier

Ryoko apparaît la première fois alors qu'elle entre à l'Antique accompagnée de sa file, les deux femmes viennent voir le patron du café Yoshimura pour récupérer de la viande humaine. En arrivant elle croise Ken Kaneki qui travaille le bas depuis peu. Elle passera aussi le bonjour à Tôka qui passera par le puits iront récupérer de la nourriture.

On la reverra plus tard dans les rues de Tokyo de nuit, Yomo qui passe en voiture accompagnéee de Ken lui dit de venir avec lui. Alors que les goules partent vers l'antique Yomo lui dit qu'elle ne devrait pas sortir en ce moment à cause des inspecteurs, que cela pourrait être dangereux pour elle. Il dévoilera que les colombes en ont après elle, elle dira qu'elle fera attention que sa fille Hinami à besoin d'elle.

Pouvoirs et capacités Modifier

Étant une goule pacifique, Ryoko ne disposait ni de l'endurance ni de l’expérience pour maîtriser son Kagune.

Kagune blindéModifier

Le Kagune de Ryoko prend la forme de quatre grandes ailes semblables à celles d'un papillon qu'elle utilisait surtout pour se protéger. Du fait de son inexpérience, Ryoko ne maîtrisait pas vraiment son Kagune et se retrouvait facilement fatiguée.

Trivia Modifier

  • Bien que son kagune ressemble à un kagune ailée c'est bien un kagune blindée.
  • Dans l'anime Ryoko est l'une de seul goule à posséder un kagune de cette couleurs.
  • Le Kagune de sa fille Hinami serat fusionner du Kagune de Ryoko et de Asaki .

Galerie Modifier