FANDOM

Ryoko Fueguchi (笛口 凉子, Fueguchi Ryōko) était la mère de Hinami Fueguchi et la femme d'Asaki Fueguchi. Elle était connue sous le pseudonyme de la goule "n°723" dans les fichiers du CCG.

Apparence Modifier

Ryoko est une grande femme avec des traits doux portant de longs cheveux bruns souvent placés sur le côté, ornés de petites fleurs. Elle a les yeux marrons et s'habille habituellement avec une longue robe colorée, une ceinture tressée, un gilet jaune et une écharpe rouge.

Personnalité Modifier

Ryoko est une femme gentille, calme et pensive. Elle se refuse à tuer, de ce fait, elle et sa fille devaient régulièrement demander de la nourriture à l'Antique. Elle montre parfois un air triste, sûrement dû au décès de son mari.

Elle aime énormément sa fille Hinami, et va jusqu'à se sacrifier pour elle.

Investigation d'Amon et Mado Modifier

Ryoko apparaît pour la première fois alors qu'elle entre à l'Antique accompagnée de sa fille, les deux femmes viennent voir le patron du café afin de récupérer leurs nourritures. Elle y croisera Ken Kaneki qui travaille au café depuis peu et Toka Kirishima qui les informera que Yoshimura les attends à l'étage. Un peu plus tard, elle rencontrera Renji Yomo et Ken, alors en voiture Renji lui proposera de la raccompagner chez elle. Renji l'informera aussi de la présences d'inspecteurs dans le 13ème Arrondissement et que ses derniers la recherchaient. Ryoko lui annoncera qu'elle fera attention, sa fille ayant besoin d'elle.

Voulant ne plus vivre aux crochets de l'Antique, Ryoko annoncera à Yoshimura être en mesure d'utiliser la "méthode de Renji" afin de récupérer les corps de personnes s'étant suicider, le patron de l'Antique lui annoncera qu'il en parlera à Renji pour que ce dernier leurs indiquent un bon endroit ou chassés.

Peu de temps après être sorti de l'Antique, Hinami annoncera à sa mère qu'elles étaient suivis. S'enfuyant ensemble, elles finiront par se voir rattraper par les inspecteurs Amon et Mado qui voudront leurs poser des question au sujet du masque de la Goule 696. Prenant Hinami dans ses bras afin de la rassurée, elle demandera à cette dernière de s'enfuir et déploiera son Kagune Blindé afin d'empêcher les inspecteurs de la poursuivre, mais étant une goule pacifique, Ryoko finira rapidement au sol. Sortant son Quinque afin de la finir, Kuréo se délectera de sa tristesse avant de ne lui demander si cette dernière avait une dernière volontés. Annonçant vouloir que sa fille puissent vivre, Kureo la décapitera avant même qu'elle ne puissent terminer sa phrase.

Kagune et capacités Modifier

Étant une goule pacifique, Ryoko ne disposait ni de l'endurance ni de l’expérience pour maîtriser son Kagune.

Kagune blindéModifier

Le Kagune de Ryoko prend la forme de quatre grandes ailes semblables à celles d'un papillon qu'elle utilisait surtout pour se protéger. Du fait de son inexpérience, Ryoko ne maîtrisait pas vraiment son Kagune et se retrouvait facilement fatiguée.

Notes Modifier

  • Bien qu'ayant des similitudes avec un kagune ailé, le fait qu'Hinami dispose des deux types de Kagune de ses parents (Écailleux par son père, Blindé par sa mère) prouve que Ryoko disposait bel et bien d'un Kagune Blindé.

Galerie Modifier

NavigationModifier