FANDOM

Ruisawa ou Ruizawa (累沢, Ruizawa) est une femme qui travaille dans le service de renseignement du CCG, dans le 20ème arrondissement.

Son travail peut la conduire à récupérer des informations de civils venant donné des témoignage sur les goules.

Apparence Modifier

Ruisawa est une femme assez jeune d'une vingtaine d'années, elle porte des cheveux noirs mi-long lui arrivant au-dessus des épaules. Elle porte une suite claire à rayure avec une chemise en dessous que l'on peut entrevoir. Elle porte un visage heureux et accueillant, on peut aussi observer des taches de rousseur au-dessus de son nez.

Personnalité Modifier

Ruisawa est une femme très gentille et chaleureuse, elle accueille les personnes venant au CCG avec beaucoup d'entrain et de gentillesse arborant toujours un grand visage souriant. Ruisawa est une femme très souriante te radieuse. Ken et Toka la trouveront nonchalante lorsqu'ils la verront.

Elle porte aussi un avis bien tranché sur les goules, pour elle ce ne sont que des monstres et elle peuvent se faire éradiquer, même s'i lfaut tuer un enfant goule ce n'est pas important puisqu'il ne sont pas humain. Ruisawa fera cette déclaration tout en souriant comme elle le fait d'habitude.

Investigation d'Amon et Mado Modifier

Ruisawa apparaît pour la première à l'entrée du CCG, Ken Kaneki et Toka Kirishima  des goules se déguisent en humain et parte au centre du CCG afin de donné de cause informations aux inspecteurs. C'est Ruisawa qui les accueille avec un grand sourire. Elle s'étonne de trouver un couple et leur dit qu'ils sont mignons ensemble.

Elle installe alors les deux goules et commence alors à noter leur témoignage sur une certaine goule assez jeune, une petite fille que le CCG recherche actuellement. Toka Kirishima brouillé alors les pistes, puis elle pose une question à la femme. Elle lui demande comment les inspecteurs font pour affronter les goules qui elles sont bien plus puissantes que des humains. Ruisawa leur annonce alors qu'elle ne peut pas révéler cela au public mais elle dit aux deux jeunes de ne pas s'inquiéter que le CCG à envoyé deux inspecteurs très compétentdans le 20ème et que l'un d'eux et très grand et très beau pensant à Kôtaro Amon .

Ruisawa choque

Ruisawa révéle que la mort des goules et peu important

Elle leur avoue aussi que ce sont ces même inspecteurs qui ont tué la mère de cette petite goule, Toka lui demande alors s'il ne regretteraitpas de tuer une simple enfant même si c'est une goule. Ruisawagarde son calme et son sourire et leur avouera que les goules ne sont pas humaines et que donc on peut les assassiner sans regret si elle menace la vie humaine. Ken et Toka seront choqués par cette révélation. L'interrogation se terminera et les deux partiront.

Alors qu'il parte, Ruisawa décide de se remettre à travailler, soudain Kureo Mado un inspecteur en chef la croise et lui demande si elle connaît les deux jeunes qu'il vient de croiser. Elle lui dit que ce sont deux lycéens venu témoigner, Kureo se dirige alors vers eux laissant Ruisawa vaquait à ces occupations.

On la reverra peu après lors des funérailles de l'inspecteur de troisième rang Ippei Kusaba, elle assistera sans bouger et restera calme.

Bataille pour l'AntiqueModifier

On retrouvera Ruisawa bien des mois après qu'elle est intérrogée Ken et Toka, elle sera de nouveau dans le hall du CCG. Une grande foule d'inspecteurs se présentera près d'elle, l'inspecteur en chef Kôtaro Amon viendra alors vers elle et lui demandera ce qu'il ne va pas. Elle lui répondra qu'une personne et venu témoigner mais qu'il s'agit de la célébre écrivaine Sen Takatsuki. L'inspecteur décidera l'interrogeait lui-même

Trivia Modifier

  • Dans le manga Ruisawa à toujours ces yeux fermés, elle semble jamais ne les ouvrir pourtant dans l'anime elle les a ouvert.
  • Ruisawa est un des rares personnages dont on ne connait pas le nom de famille.
  • Dans les scans traduit en anglais, Ruisawa se nomme Ruizawa.
  • Ruisawa ne possède pas de capacités de combat particulière, bien qu'elle travaille au CCG, elle ne s'occupe pas des combats.
  • Elle trouve l'inspecteur Kôtaro Amon, très beau.

Navigation Modifier

[v · e · ?]
Centre de Contrôle des Goules
Direction
Directeur: Tsuneyoshi Washu
Sous directeur: Yoshitoki Washu  •  Kichimura Washu
Inspecteur
Troisième classe: Ippei Kusaba  •  Touma Higemaru
Rang inconnu: Harima  •  Murata  •  Yasunori Nakajima
Employés
Direction de la Cochlée: Shinme Haisaki  •  Misaka
Assistant: Hideyoshi Nagachika  •  Ruisawa
Ancien Directeur: Daikichi Washu  •  Yoshiu Washu

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard