FANDOM

Centipedemas.jpg Attention cette page est susceptible de contenir des informations dévoilant un pan de l'intrigue des tomes à venir.

Rikai Souzu (僧頭 理界, Sōzu Rikai) est un Demi-Humain du Jardin du Soleil et ancien inspecteur du CCG ayant fait partie de l’escouade Arima. Après la défaite de Kishô Arima, son escouade déserta afin de suivre et de protéger Ken Kaneki.

Apparence Modifier

Yusa porte une coupe de cheveu au carré couleur lavande. Rikai porte généralement l'imperméable blanc réglementaire de l'escouade Arima.

Personnalité Modifier

Rikai est une personne calme et sérieuse, il parle peu aux autres personnes. Il préfère être près de ceux qu'il connait et les laisser parlé ou faire.

Troisième raid sur la cochlée Modifier

Rikai est vu pour la première fois aux côtés de Kishô Arima, il porte une capuche rendant son visage impossible à voir. Il est déployé avec son escouade et Kishô Arima afin de protéger la cochlée d'une potentielle attaque. Il suivra Kishô Arima et attaquera les goules qui attaquent la prison.

Plus tard, Kishô Arima affrontera Ken Kaneki seul, à la fin de leur combat, l'inspecteur se suicidera face à son adversaire. Take Hirako désormais à la tête de l'escouade de Rikai apparaitre face à Ken, il révélera à la goule que les dernières volontés d'Arima sont que lui et son escouade dont Rikai, devrait aider Ken Kaneki à réaliser son but, qui est le même que leur décédé Arima. 

Rikai ainsi que les membres de son escouade, se recueilleront sur le cadavre de leur chef, faisant leurs adieux à l'inspecteur. Après cela, le groupe quittera la prison en escortant Ken Kaneki. Sur le chemin, le groupe trouvera Eto Yoshimura qui révelera à Ken qu'il est le roi à l'oeil écarlate, le groupe quittera la prison.

Post-Raid sur la cochlée Modifier

Quelque temps après le raid sur la cochlée, Rikai ainsi que Shio IheiYusa Arima et Take Hirako vivront dans un appartement avec Ken Kaneki. Il viendra réveiller Ken Kaneki avec Shio, le groupe partira alors au café : Re, Ken retrouvera enfin les siens. Peu de temps après, le groupe accompagné de quelques goules du café partiront dans un bâtiment regroupant les goules adhérant aux idées de Ken Kaneki, Le groupe observeront alors les goules discutées, dès qu'une tension apparaitre, les jeunes sortiront leur quinquet, déclarant qu'ils sont ici pour protéger Ken kabuki. Le calme reviendra et l'organisation de la chèvre noire se formera.

Capacités Modifier

Étant un demi-humain, Rikai bénéficie d'une force et de réflexes supérieurs aux humains standards au prix d'une espérance de vie plus courte. Il possède une force physique surhumaine, ainsi qu'une rapidité incroyable, il manie très bien le quinque et peut réaliser des actions acrobatiques très aisément grâce à son agilité innée.

Trivia Modifier

  • Rikai est le seul membre de la famille Souzu, une branche de la famille des Washu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard