FANDOM

Le Restaurant des goules est un endroit secret ou un grand nombres de goules se réunissent afin de dévorer des humains qu'ils ramènent. Les membres du restaurant sont tous masqués et portent des pseudonymes pour ne pas dévoiler leurs véritables identités. La communauté du restaurant des goules est uniquement composés de goules. Toutes les goules sont assez raffinées et bien habillées faisant penser à des aristocrates ou des personnes assez aisées ou bourgeoises.

Les goules du restaurant peuvent amener des amis humains ou d'autres humains qu'ils rencontrent au restaurant leur faisant croire qu'il vont aller dans un restaurant typique, là-bas les humains sont lavés, habillés puis vont alors se retrouver dans une grand arène où ils seront tués par les exécuteurs du restaurant eux aussi fourni par les goules. Les goules peuvent alors regarder l'humain se faire tuer dans l'arène puis le déguster à petites bouchées.

Certains humains peuvent être capturés et réduits à l'état d'esclaves ou même d'animaux de compagnie, si l'humain est robuste il pourra être engagé comme exécuteur mais sera toujours un esclave qui finira toujours par se faire dévorer.

Les exécuteurs portent aussi le nom de dépeceur.

Le premier restaurant des goules apparaissant dans la série et le principal observé se trouve dans le 7ème arrondissement de la ville. Le nombre exact de ces restaurants est inconnue pour l'heure.

Membres Modifier

  • Shu Tsukiyama: Alias Mr MM ( un personnages réputé est très connu du restaurant pour toujours offrir de l'excellente viandes de qualités.)
  • Sota: Mister PG (Goule énigmatique au masque de clown)
  • Mr.TR (fournisseur d'humains)
  • Madame A: (Très connue du restaurant elle à notamment donné un exécuteur au restaurant des goules)
  • Taro (exécuteur et esclave de Madame A)
  • Shiro (garde du corps de Madame A)
  • Kuro (garde du corps de Madame A)

"Plat" Modifier

  • Kobachi (victime apporté par Mr.TR)
  • Ami (victime apporté par Sota)
  • Ken Kaneki (victime apporté par Shu et sauver par ce dernier)

Intérieur Modifier

Partie dans l'histoireModifier

Arc du gourmet Modifier

Ken Kaneki ainsi que deux autres personnages humains sont amenés dans ce restaurant, les deux autres personnes se feront tuer par Taro, le dépeceur de Madame A. Ken se retrouvera à se battre contre son bourreau, dans l'arène, Shu le sauvera finalement convoitant sa chair de goule borgne pour le dévorer à lui seul.

Raid sur le laboratoire de Kano Modifier

Ken, aidé par Shu, revient au restaurant et massacre toutes les goules présentes, pour les dévorer, seules quelques goules, dont Sota, réussissent à survivre.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard