FANDOM

Le père de Karao Saeki était une goule sociopathe s'occupant seul de son fils depuis la mort de sa femme qu'il aurait tué pour se nourrir.

Apparence Modifier

C'était un homme effrayant et au front dégarni.

Personnalité Modifier

Le père de Karao était un homme égoïste allant jusqu'à dévorer sa femme pour se nourrir.

Attaque sur l'île de Ru Modifier

Karao racontera que son père est un homme cruel n'ayant pas hésiter à dévorer sa femme afin de se nourrir. Il élevait seul son fils dans une tente éloigné de la ville, car il avait peur que ce dernier trahisse sa nature de Goule. Après avoir découvert que son fils lui désobéissait, il le blessera et l'abandonnera dans la tente. Revenant un peu plus tard, il découvrira Minomi au coté de son fils et l'assassinera pour ensuite la démembrer. Surprit par son fils, il se fera tuer par ce dernier.

Relation Modifier

Karao Saeki]] Modifier

Il n'aimait pas énormément son fils et le maltraitant régulièrement tout en le faisant comprendre qu'il n'était pas sa priorité. Le voyant comme un simplet, il s'éloigna des villes afin que son fils ne dévoile pas sa nature de Goule. Son "éducation" traumatisera Karao qui se mettra à répéter ses exactions une fois adulte.