FANDOM

Oni Yamada était une goule fière de sa puissance qui chassait les inspecteurs afin de mesurer sa forces. La goule causa la mort de plusieurs inspecteurs spéciaux adjoints avant de n'être arrêtée par Yukinori Shinohara, alors jeune inspecteur.

Apparence Modifier

Oni Yamada est une goule assez imposante, elle porte un masque laissant apparaitre sa bouche et son nez. Son masque est blanc avec des traits au niveau des yeux, il se termine par deux cornes noires.

Passé Modifier

Oni Yamada était une goule très puissante et crainte par le CCG, elle tuait de nombreux inspecteurs afin de tester sa puissance. Elle avait causé la mort de plusieurs inspecteurs adjoint. Elle était crainte même par cette classe d'inspecteurs. Un jour Yukinori Shinohara alors inspecteur de 1er rang affronta cette goule et réussit à la tuer. Il créa alors la surprise au sein de l'organisation et fit du kagune de la goule sa quinque principal.

Assaut sur l'Aogiri Modifier

Oni Yamada apparait dans un flash-back, Shinohara dit alors que sa quinque provient de cette goule de rang S.

Raid sur le laboratoire de Kano Modifier

Il apparait une nouvelle fois dans un flash-back sur Yukinori Shinohara, on apprends qu'elle était crainte par les inspecteurs adjoint du CCG.

Pouvoirs et capacités Modifier

Yamada posséde un kagune à queue prenant la forme de plusieurs lames de boucher de taille assez imposante. Après sa mort son kagune sera recyclé en quinque prenant la forme d'un grand couteau de boucher.