FANDOM

Omi (近江, Ōmi) est une goule du 20éme arrondissement, il est un client de l'Antique

Apparence Modifier

Omi est un homme semblant un peu négligé, il est vu portant une barbe fine, il porte aussi une casquette. Son âge devrait se situer dans la cinquantaine.

Investigation d'Amon et MadoModifier

Il apparaît pour la première fois à l'Antique, La goule déguste un café, il repère alors Hideyoshi Nagachika. Du fait que Lize avait pris possession des 20e, Omi arrivait difficilement en manger ayant peur de se faire tuer par cette fameuse goule si elle le surprenait sur son terrain de chasse.

Le soir même on découvrira qu'Omi a perdu la trace d'aide qui a selon lui du découvert qui le tracer. Il verra alors un vieil homme au loin, la goule affamée sautera alors sur cette occasion. Il s'élancera sur le vieil homme qui lui coupera les quatre membres avant même que la goule puisse toucher le sol. Omi s'effondrera au sol terrifié suppliant l'homme de ne rien lui faire. L'homme se révélera alors être l'inspecteur en chef Kureo Mado et le tuera. On reverra alors son cadavre affalé à terre décapitée alors que Kôtaro Amon rejoint son partenaire.

Trivia Modifier

  • Omi n'apparaît pas dans l'anime, lors de la scène ou il censé mourir tué par Mado, c'est une autre goule inconnue qui se fait tuer.
  • Oumi apparaît quand même dans une petite histoire de l'anime à la fin de l'épisode 8 de la saison 1, cette petite histoire reprend  une petite histoire des pages bonus du tome 3 ou Omi accompagné de Kazuo Yoshida et Kiz prennent un bain en enfer avant de tomber sur Mado.
  • Omi est la première goule tuée par un inspecteur dans la série.