FANDOM

Un Oggaï (歹 歹, Oggai) est une nouvelle forme de goule borgne. Ils sont déclarés différemment des Quinckes de par leur processus de création "novateur". Ils ont été créés sous l'autorité de Kichimura Washu, nouvellement nommé Président du CCG, en utilisant la "Technique Parfaite de Transplantation de Cellules RC" d'Akihiro Kano.

Les Oggaïs sont organisés en Escouades, chacun ayant son propre Chef. Il existe au moins 2 Escouades : Escouade A (あー班, Ā-Han) ; Escouade B (べー班, Be-Han). Ils font partie de l'élite au sein du CCG et ont été créés en utilisant les cellules RC de Lize Kamishiro sous l'autorité de Kichimura.

Caractéristiques Modifier

En tant que nouvelle race de goule borgne, ils ont déjà la capacité inouïe de choisir soit d'activer un ou deux Kakugans à la fois. Il est estimé que près d'une centaine d'Individus ont été créés, chacun amélioré pour traquer et exterminer les goules à la perfection. Kichimura les compare à Ken Kaneki, le prototype original sur lequel ils sont tous basés.

Les Escouades sont entièrement composées d'enfants ayant subi une expérimentation au 4°Laboratoire de la Division Scientifique du CCG, créé à l'aide de la chirurgie de la "Technique Parfaite de Transplantation de Cellules RC" du Docteur Kano.

Comme ils partagent une seule source de cellules RC, tous les membres possèdent un puissant Kagune Tentaculaire. Qu'ils possèdent également un facteur guérisseur supérieur à celui observé chez d'autres types de "Goinfres" connus. Cependant, plusieurs démontrent un Odorat très développé qui leur permettent de retrouver les goules ayant réussi à échapper aux autres Inspecteurs du CCG

Membres Modifier

Membres Officiels Modifier

Associés Modifier

Les Escouades Oggaïs sont assistés dans leurs missions par un groupe restreint d'Inspecteurs, formant une Escouade d'Assistants de Terrain. Beaucoup de ces individus sont en fait des Quinckes créés à travers les expériences du Docteur Kano sur des Inspecteurs «décédés».

  • Tooru Mutsuki - Mentor
  • Okahira - Assistant de Terrain
  • Nombreux Assistants de Terrain non-nommés

Trivia Modifier

  • Leur nom est écrit en utilisant un kanji inventé, créé en doublant le radical "mort".
  • Les lettres identifiant les Escouades sont prononcées comme dans l'Alphabet Allemand : /ɑː/ ; /beː/.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard