FANDOM

 Mayu (痲 ユ, Mayu), plus communément connue sous le surnom de Nutcracker (ナ ッ ツ ク ラ ッ カ ー, Nattsukurakkā), était une goule qui dévorait les hommes en écrasant leurs testicules avant de les avaler. Elle a été chargée de capturer les humains pour le Restaurant des Goules.

 L'Escouade Suzuya était en l'exterminer, avec le soutien de l'Escouade Quinckes. Elle a été tuée lors de la Vente aux Enchères par Ginshi Shirazu, à qui il fut offert une Quinque créée à partir de ses Cellules RC.

Personnalité Modifier

Casse-Noisette est une goule sadique, et semble prendre plaisir à torturer ses victimes masculines en les privant de leurs organes génitaux avant d'en boire les fluides. La goule ne porte aucune empathie envers les humains comme le démontrent son trafic et son pécher mignon.

La nutcracker est une personne très vénale, la jeune femme en plus de son obsession pour l'argent semble être exhibitionniste, elle aime s'habiller très légèrement. De plus la jeune femme déclare qu'elle aurait aimé été belle, le fait qu'elle s'habille de façon très légère et peut-être car elle a envie d'être désiré à défaut d'être "belle" elle espère donc mettre ces attributs en avant pour attirer.

Elle semble aussi avoir une obsession pour l'argent et le luxe, impliquant qu'elle fût probablement élevée dans l'extrême pauvreté.

Apparence Modifier

Casse-Noisette est une jeune femme attrayante. C'est une femme assez grande et mince, elle porte de longs cheveux noirs lui tombant en dessous des épaules. Elle peut aussi coiffer ces cheveux d'une manière a faire apparaitre des couettes sur les côtés de son crâne. Elle porte toujours de quoi cacher la partie inférieure de son visage, afin d'éviter que l'on voit ces dents teintes en noirs dans certains cas.

Elle aime s'habiller avec des tenues composées de lingerie et possède des dents teintes en noir. Lors de sa première apparition, Nutcracker porte une tenue ressemblant à une soubrette ainsi qu'un foulard couvrant sa bouche.

Lors des enchères la nutcracker portée des sous-vêtements noirs reliés entre eux ainsi qu'un des collants noirs. Accompagnée de cela elle porte un fin bandeau noir cachant ces yeux qu'elle retirera plus tard.

Passé Modifier

Le passé de la goule est assez sombre, cependant l'on sait que la goule a vécu dans l'extrême pauvreté, la femme alors qu'elle était jeune enfant s'est retrouvée orpheline, elle a dû être exposer au monde des goules très jeunes ce qui a dû nuire à son développement.

Enquête sur Casse-Noisette Modifier

Après que l'enquête sur "Torso" ai été suspendue, l'escouade Quinckes sera alors choisie pour retrouver Nutcracker et l'éliminer. La goule étant déjà ciblée par l'escouade de Juzo Suzuya, les membres des Quinckes auront alors pour mission de la retrouver afin de venir en aide à l'escouade Suzuya.

Nutcracker casse les boules

La Nutcracker commet son crime

Sa première apparition a lieu dans une chambre, en compagnie d'un homme pensant avoir des relations sexuelles avec elle. Ce dernier va vite découvrir que la femme veut juste se servir de lui comme nourriture. Elle affiche alors un grand sourire et commence à écraser les testicules de l'homme effrayé. La goule finira alors surement son rituel et dévorera les parties génitales de l'homme avant de mettre fin à sa vie.

Lors de la réunion entre l'escouade Suzuya et les quinckes, il est révélé que son identité a été découverte ainsi que son lieux de vie. Toutefois, en raison de son implication dans un réseau de traite d'êtres humains et de liens vers une société de "gourmet", le centre a décider de la laisser afin qu'elle les mène aux organisateurs du trafic d'êtres humains auquel el elle participe.

Les Quinckes sont alors chargés de prendre la goule en filature, il la suive et la retrouve dans un café. La nutcracker s'assied alors et discute alors avec un homme inconnu répétant "Miak". L'inspecteur Ginshi Shirazu lors de la filature fera tomber un verre d'eau. La Nutcracker le remarquera alors lui et son groupe, elle lui passera devant en l'observant.

Mutsuki bourré

La Nutcracker discute avec Mutsuki

Après le regardera d'un regard intrigué et se servira un verre d'eau, elle partira alors. La mission des quinckes sera un échec car la goule rentrera plus tôt chez elle afin d'éviter les inspecteurs.

Plus tard on retrouvera de nouveau la nutcracker cette fois-ci dans une boîte de nuit qu'elle apprécie, les quinckes la prendront de nouveau en filature et l'observeront dans la boîte de nuit.

La goule approchera des personnes et leur fera miroiter un petit boulot qui paye extrêmement bien et légale, elle s'approchera d'une femme et lui en parlera, la jeune remarquera alors que le sac de la goule est très chère et acceptera.

Les personnes qui acceptent ces travaillent seront plus tard amenés par la goule aux enchères et vendus.

L'inspectrice Tooru Mutsuki du groupe des quinckes ivre partira vers la nutcracker, elle lui parlera et lui déclarera qu'elle est intéressée par son travail. La goule n'ayant pas conscience que c'est une inspectrice acceptera.

Enchères Modifier

Elle réapparaît le jour des enchères soit le 11 septembre, elle attend Tooru Mutsuki en fumant sa cigarette, elle voit alors que la jeune femme est accompagnée par un de ses amis qui se révélera être l'inspecteur Juzo Suzuya déguisé. Elle les conduira alors aux enchères, sur le chemin les deux inspecteurs s'évanouiront, la nutcracker les acheminera alors au "Zeum Hall" l'endroit ou se produit les enchères.

Nutcracker-Mutsuki

La Nutcracker conduit Mutsuki lors des enchères

Elle apparaît de nouveau pour la vente aux enchères vêtues en lingerie, elle traverse un endroit rempli de d'énormes boites métalliques contenant des humains pour les ventes, elle fait sortir l'inspectrice Tooru Mutsuki. Elle amène la jeune et la jette sur la scène où elle sera mise en vente, finalement la jeune quinckes sera vendue pour 200 millions de billets.

La Nutcracker la ramènera alors de la scène et la conduire au hall affin celle qui l'a acheté Big Madam puisse la récupérer. Sur le chemin elle s'exclame que Mutsuki faut 200 millions et l'embrassera sur la joue avant de continuer son chemin avec elle en répétant le prix exorbitant.

Alors qu'elle emmène Tooru, elle voit des goules fuirent, elle entendra alors que le CCG à attaquer les enchères et à commencer à tuer toutes les goules présente.

Profitant de l'inattention de la goule Mutsuki donnera un coup à la femme qui la fera tomber à terre. La Nutcracker voudra rattraper sa proie mais elle aura déjà pris la fuite.

Après cela la goule prendra la fuite dans le pavillon administratif où elle prendra possession de la salle de contrôle afin de retrouver la trace de la jeune quinckes allant 200 millions, elle entendra une escouade d'inspecteurs arrivés. Elle se cachera alors au plafond à l'aide de son kagune, quand l'escouade passera sous elle, elle s'élancera et attaquera le chef de l'escouade, Ryota Ooshiba.

L'inspecteur parera son attaque et l'assaillira, la goule l'esquivera et évitera alors les tirs des inspecteurs la visant. L'inspectrice Erina Tagata arrivera à s'approcher d'elle et lui trancher le ventre coupant sa course, l'inspecteur Naoto Hayashimura débarquera et lui tranchera une partie des jambes immobilisant la goule.

Nutcracker V Ooshiba escouade

La Nutcracker affronte l'escouade d'Ooshiba

Ryota Ooshiba s'apprêtera alors à l'achever quand une partie de son kagune caché dans le plafond sortira et se plantera dans la jambe de l'inspecteur. La goule dévoilera alors un second kagune, blindé cette fois-ci, elle tuera des inspecteurs et projettera Naoto Hayashimura hors du bâtiment. Elle s'approchera de Ryota qui annonce au CCG que la goule possède deux kagunes. Elle écrasera alors ces testicules avant de les arracher et de les dévorer.

Elle s'approchera de la dernière survivante Erina Tagata, elle palpera son visage et observera ces lèvres pulpeuses, ces grands yeux, elle déclarera alors que cette femme est belle et l'embrassera alors, elle commencera alors à lui dévorer le visage. Après avoir complètement dévoré l'inspectrice elle décidera de se remettre sur les ordinateurs à la recherche de la Quinckes valant 200 millions.

Le groupe des trois inspecteurs arrivera alors dans le pavillon, dans la salle de contrôle où se tient la "Nutcracker" cherchant Mutsuki. Shirazu l'assaillit avec une attaque surprise qu'elle esquivera, le Quinckes voudra alors engager le combat contre la goule et se projettera en l'air. Une partie de son kagune détaché sortira du mur et lui transpercera le ventre. La goule s'approchera de lui et lui déclarera qu'elle peut sentir ces parties génitales de la.

Shirazu V Nutcracker

La Nutcracker affronte Shirazu

Le quincke retombera à terre blessée, la nutcracker en profitera et l'attaquera, Naoto Hayashimura s'interposera et bloquera alors le coup. L'inspecteur mettra en garde les inspecteurs, le groupe affrontera alors la goule. 

Shirazu bombardera son adversaire avec son kagune, Hayashimura se battra au corps-à-corps alors que Ginshi bombardera la goule à distance.

La goule se protégera des assautsdu Quinckes qui se dira alors que ces attaques ne sont pas assez fortes. La Nutcracker l'attaquera alors avec son kagune à queue, en jouant de son agilité elle arrivera à mettre à terre le Quinckes et s'approcher de lui.

Elle tentera de lui écraser les testicules, l'inspecteur évitera alors le coup de très près.

Shirazu prendra alors la fuite dans un peu plus loin se disant qu'ils n'ont aucune chance, il tombera alors sur une kagune détaché et l'esquivera de près, il s'interrogera alors sur comment fonctionne cette arme.

Shirazu tue la Nutcracker

Shirazu tue la Nutcracker

L'inspecteur comprendra vite que les kagunes cachées dans les murs s'activent uniquement lorsqu'ils ont recu une stimulation par vibration ou mouvements, il activera alors les kagunes en frappant sur les murs pendant que la nutcracker affronte Hayshimura.

Il préviendra alors son groupe et instaurera une stratégie pour vaincre leur adversaire, Hayashimura l'occupera et l'obligera à sauter. La "Nutcracker" sautera alors en l'air, là, Shirazu l'attaquera et un kagune cachée dans le mur s'activera et transpercera la goule. Blessé la nutcracker sera à la merci du groupe, Shirazu encourager alors Saiko a utilisé son kagune, le quincke l'activera et finira la goule.

Il s'approchera alors de la goule à terre, il prendra un quinque et l'enfoncera dans le ventre de la nutcracker en se demandant combien elle peut valoir en primes.  

Il repensera alors à sa soeur et se dira qu'il va enfin pouvoir l'aider avec cette prime. À ce moment là, la goule le regardera et lui dira qu'elle aurait toujours voulu avoir de l'argent et surtout être belle. 

Après avoir dit ces mots, la goule s'éteindra sur un dernier retard porté à Shirazu. 

Pouvoirs et capacités Modifier

La nutcracker est une puissante goule qui luit lors des enchères à fais monter son rang d'A à S en vue de sa dangerosité. La goule est très rapide et très agile, elle peut se mouvoir à grande vitesse et être difficile à attraper, elle est très athlétique. Elle possède de nombreux pièges et possède la capacité de détacher sa kagune. De plus elle possède un double kagune, très rare chez les goules elle est l'une des seules à posséder une telle spécificité.

Kagune à queue :La nutcracker possède un longu kagune à queue prenant la forme d'un très long tentacule. Elle peut le manier comme elle le veut, de plus elle peut s'en servir pour s'accrocher au mur avec ou parer des attaques avec une grande facilité. Elle possède la capacité de détacher des parties de son kagune et de le cacher dans les murs.

Kagune blindé: Le kagune blindé de la goule est lui aussi très imposant, son lagune prend la forme de deux énormes pattes d'insectes. Très résistante elle peut facilement propulser une personne ou s'en servir comme un bouclier à haute résistance. Préférant son kagune à queue au début , elle peut utiliser son puissant kagune blindé en cas de bottes secrètes et renverser un duel.

Kagune Détachable: La nutcracker peut détacher son kagune à queue et ainsi le cacher dans les murs, une personne s'approchant de son kagune se fera alors transpercer. Le kagune s'active à chaque stimulation sonore et une fois stimuler sort immédiatement. La goule en cache dans les parois des murs et aussi le plafond, empêchant la cible de pouvoir sauter. Cependant le kagune ne peut faire la différence entre un ennemi, un allié ou la nutcracker elle-même.

Trivia Modifier

  • Tout comme Hinami Fueguchi, Nutcracker est une goule disposant de deux type de Kagune (l'un blindé, l'autre à queue). Il est probable que tout comme celle-ci, elle ai hérité des Kagunes de ses deux parents.
  • Les personnages font souvent des remarques sur sa tenue, elle est aussi traitée d'exhibitionniste.
  • Bien qu'elle soit la seconde goule au double lagune du manga, elle est la première à dévoiler cette capacité dans Tokyo Ghoul: re.
  • Nutcracker est attribué à la troisième carte du Tarot, l'impératrice.