FANDOM

Nashiro Yasuhisa (安 久 奈 白, Yasuhisa Nashiro) est une Goule Borgne Artificielle. Elle se faisait surnommé Shiro (シ ロ, Shiro).

Elle a été mortellement blessée par Juzo Suzuya durant le Raid sur le Laboratoire de Kano, et abandonnée à la mort par son créateur, le Docteur Kano. Sa jumelle affirmera qu'elle avait survécu sous forme parasitaire dans son ventre, mais Kano prétendra que cela n'a jamais été rien d'autre qu'une illusion pour faire face à la mort de Nashiro, ce qui rend la possibilité qu'elle soit "réellement" en vie plus qu'incertaine.

Apparence Modifier

Nashiro est une jeune femme vêtue presque uniquement de blanc. Elle est presque identique à sa sœur jumelle qui contrairement à elle est presque uniquement vêtue de noir. Nashiro est une jeune femme de 18 ans s'habillant avec une robe blanche et porte souvent une capuche. Elle possède un collant noir. Les couleurs de sa tenue sont l'exact opposé de la tenue de sa soeur.

Nashiro possède une marque en dessous de son œil droit, du fait que Nashiro soit une goule écarlate artificielle elle possède uniquement l'oeil droit de rouge. Nashiro pèse 48kg et mesure 1,60 m

PersonnalitéModifier

Tout comme sa sœur, nous ne savons pas grand chose du caractère de Nashiro. Lors de son passage dans l'une des écoles du CCG, cette dernière démontre beaucoup de calme et ne semble pas très bavarde.

Probablement affaiblie psychologiquement de par la mort de ses parents, le docteur Kano en à surement profité pour s'immiscer dans la brèche qui lui était ainsi offerte. Ce dernier à tenté ensuite de briser totalement ses sentiments afin d'en faire un loyal petit soldat à sa solde, mais le regretta en voyant ce qu'est devenu Ken Kaneki, avouant qu'il a de ce fait brisé leurs potentiel de Goules.

Si elle reste au ordres de Kano, son nouveau "père", son amour pour sa sœur est probablement la seule chose qui la fasse tenir à l'heure actuelle.

Passé Modifier

Le passé des deux sœur jumelles est raconté par Shu Tsukiyama tenant lui même l'explication d'une certaine Hori. La Gourmet ignore cependant qu'il s'agit de leurs histoires.

La famille de Kurona et de Nashiro Yasuhisa était l'exemple typique d'une famille heureuse et ayant réussis. Le père avait hérité d'une petite fortune qu'il avait ensuite fait fructifier en créant une entreprise d'import-export leurs apportant un style de vie aisée.

Tout changea lorsqu'une Goule attaqua la demeure et commença à dévorer la mère puis le père des jumelles après qu'il ait tenté d'affronter la Goule. Tous cela se passant sous les yeux des deux jeunes filles.

Après cela il reste fort à parié qu'elles furent récupérer par le CCG afin d'utiliser leurs haines des Goules comme moteur afin d'en faire de bon inspecteurs. Quelques temps après, les deux sœurs disparurent sans qu'on puisse les retrouver, c'est probablement à cette période qu'elles rencontrèrent le Docteur Kano qui d'une façon inconnue arriva à les rallier à sa cause allant jusqu'à détruire leurs psyché afin d'en faire de dociles petits pions.

Après avoir prouvé qu'il était possible de muter un humain en Goule grâce à la greffe d'Organe de Lize Kamishiro sur Ken Kaneki, elles subirent elles même cette greffe afin de devenir des Goules borgne artificielles.

Raid sur le laboratoire Kano Modifier

Elle apparut avec sa soeur pour la première fois au restaurant des goules avec Madame A qui sembla être leur maitresse. Sur la scène où la personne allant être dévorée est exposée en temps normal, Ken Kaneki arriva aidé à l'infiltration par son groupe et Shu Tsukiyama. Ken, à la recherche de Madame A, commença alors à massacrer toutes les goules quand il tomba sur Madame A. Il fonça sur elle mais Nashiro, totalement masquée, s'interposa face à Kaneki avec sa soeur.

Kuro et Shiro bloque le kagune de Ken

Nashiro et Kurona bloque le kagune de Ken

Ken lança son kagune mais les deux soeurs dégainèrent également leur kagune et bloquèrent alors l'attaque de leurs adversaires. Elle parla alors de leur "père" et du fait qu'il leur avait parlé de "Ken l'oeil écarlate". Elle lançèrent alors leur lagune sur Ken qui les bloqua et retomba en bas, les goules s'élancèrent sur leur adversaire et se battèrent alors dans toute la pièce. C'est à ce moment que  Kaneki comprit alors que les deux soeurs possèdaient le même Kagune que lui.

Après ça, Nahsiro et sa soeur enlevèrent leurs masques révélant à Kaneki leur visage et dévoilant aussi qu'elles étaient toutes les deux des goules borgnes. Elles lui dirent alors au revoir en se référant à lui comme leur frère.

Plus tard, on retrouva Nashiro et Kano seuls dans une pièce étrange où des hommes et femmes se faisaient transformer en goules à partir du Kagune de Lize. Les deux discutèrent et virent alors un homme ne pas adhérer aux kagunes, c'est là il sera révélé que Nahsiro est une goule à borgne créée par Kano avec la kagune de Lize, celle-ci en captivité.
Kuro et Shiro vs Shu

Kurona et Nashiro vs Shu

On la revit plus tard avec sa soeur dans le laboratoire de Kano, le docteur vit alors que le groupe de Kaneki avait pénétré à l'intérieur, il ordonna alors aux deux soeurs d'aller les intercepter.

Le groupe de Kaneki entra dans une immense pièce, là-bas les deux goules, les attendaient. Maiko leur hurla dessus en disant qu'elles l'ont abandonné. Les deux soeurs sortirent leurs kagunes en déclarant qu'elles allaient les tuer. Ken fit de même et fonça vers les jumelles avant de sauter au-dessus d'elles et de prendre la fuite. Shu Tsukiyama, dit le gourmet, arriva juste derrière à la charge et tenta de toucher les deux soeurs.

Les trois s'affrontèrent, Nashiro et Kurona se battirent ensemble faisant pleuvoir leurs tentacules sur le gourmet qui se protégeait. Shu leur dit alors de donner tout ce qu'elles ont, qu'il en voulait plus. Les deux soeurs sautèrent sur le gourmet et l'assaillèrent avec leurs kagunes dans une cadence folle, piègant le gourmet au sol, l'empêchant de bouger. Naki, un membre de l'Aogiri, débarqua alors et trancha les kagunes des deux soeurs, sauvant Shu sans le vouloir. Les trois groupes se retrouvèrent alors à se regarder, l'Aogiri, le groupe de Kaneki et au milieu Kurona et Nashiro, les soeurs se disant qu'elles ne devaient pas laisser passer ces homme qui en veulent à leur père, Kano. La mêlée repartit avec Naki qui ouvrit aux histilutés. Dans la bataille, Eto la fondatrice de l'Aogiri, prit la fuite. Les deux soeurs la poursuivirent et la découvrirent finalement, assise sur une machine, les attendant.

Nashiro enragé

Nashiro enragé affrontant Rei alias Juzo

Eto sembla bien connaitre les deux soeurs, leurs parlant de leurs ancienne vie qui semblait parfaite et qui maintenant était devenu une horrible vie de goule. Les deux soeurs foncèrent sur elle mais au moment où elle arrivaient à son emplacement, Eto était déjà en bas à leurs parler de la morts de leurs parents et du fait que Kano les à élevées dans de fausses conditions.

Elle leur dit que Kano n'était pas leur père, qu'il n'avait que reconstruit un endroit similaire aux jours où elle était enfants mais que tout cela est finit et que leurs vrais parents sont morts. Les deux goules tentèrent d'aller attraper Eto mais elle se retrouva en hauteur. Elle continua de leur parler de leurs anciens jours en évoquant leurs noms: Kurona et Nashiro. Les deux soeur se mirent à se boucher les oreilles lui disant de la fermer.

Plus tard, Juzo Suzuya apparut derrière les deux soeurs, celles-ci encore à terre depuis ce qu'avait dit Eto, se retournèrent, et Juzo les reconnut immédiatement, disant qu'il allait enfin pouvoir savoir si des jumelles étaient identiques même jusqu'à la longueur de leurs intestins. Les deux soeurs dégainèrent alors leur kagune, Juzo leur dit que maintenant qu'elles étaient devenues des goules, il pouvai les tuer sans que personne ne lui disent rien.

Juzo vs Kurona et Nashiro

Kurona et Nashiro vs Juzo

Les deux goules, lui foncèrent dessus et l'attaquèrent à l'aide de leur kagune. Juzo esquiva toutes leurs attaques et se retrouva bloqué contre un réservoir, Nashiro et sa soeur s'apprêtèrent alors à le tuer quand soudain, l'inspecteur jetta son quinque, son ventre commencera à saigner abondamment. Choquées, les deux soeurs s'arrêtèrent dans leurs élans.

On plongea alors dans leurs souvenirs, les deux soeurs alors âgées de quinze ans s'entrainaient au CCG, elle se battaient avec des armes en bois dans un gymnase au cours d'une compétition d'escrime. Les deux s'affrontaient, et finalement, la compétition se finit par un match nul. Après cela, les deux jumelles sortirent dans la rue, on découvrit qu'elles songainte à intégrer le CCG dès leurs dix-huit ans. Soudain, elle virent Juzo alors nommé Rei, dans un parc. Elles s'avancèrent vers lui et lui demandèrent ce qu'il faisait. Le jeune homme de seize ans leur répondit qu'il écrasait des fourmis. Les soeurs lui dirent d'arrêter, elle trouvaient le jeune homme assez étrange et ne savaient pas s'il était un homme ou une femme. On les revit encore plus tard discutant avec Shizuku, une de leurs amies.

La jeune fille dit aux des jumelles qu'elle leurs gardait deux places pour un séminaire. Après cela, les deux jumelles rentrèrent chez elle et croisèrent Uchino, elles lui demandèrent ce qui n'allait pas. Uchino répondit qu'il avait encore trouvé un cadavre de chat. L'homme pensa que c'était probablement Rei, il demanda aux jumelles si elles ne l'avaient pas vu. Il finit par déclarer que selon des rumeurs, Rei aurait été élevé par des goules. Les soeurs rentrèrent alors dans leurs chambres, elles se demandèrent si Rei avait vraiment tué ce chat, elles ne pensaient pas qu'il était mauvais.

Kurona et Nashiro

Kurona et Nashiro (15 ans) discute avec Amon

Plus tard, les deux jeunes filles furent vues dans une salle avec plusieurs élèves à écouter un discours de Kôtaro Amon porté sur les goules. Après sa conférence, les deux jeunes filles vinrent le voir et lui parlèrent, elles lui demandèrent notamment si des femmes pouvaient devenir de grandes inspectrices, il leur cita le nom de M. Ahura et de la femme de Kureo Mado, il leur dit qu'elle fut tuée en mission contre la chouette à l'oeil écarlate.

Elles apprirent peu après la mort de leur amie, Shizuku, victime d'une maladie, la jeune fille à la santé fragile avait toujours voulu aider les inspecteurs savants qu'elle ne pourrait jamais en devenir une. Les deux soeurs furent alors vues dans la forêt, se demandant si elle allait retrouver ses parents au paradis. Elles virent alors Rei près d'un arbre et lui annoncèrent la mort de Shizuku. Rei resta indifférent face à la nouvelle et alla jusqu'aux dires "une de plus". Les jumelles trouvèrent alors son attitude très déplacée et commencèrent à lui dire qu'il ne devait parler comme ça. Juste après, elles découvrirent du sang sur son visage. Rei était l'assassin du chat. Les deux filles restèrent choquées, elles déclarèrent que Rei était vide, qu'il était l'homonyme de zéro.

Juzo tranche Nashiro

Nashiro tranché par Juzo

Les souvenirs prirent alors fin, les deux soeurs regardèrent Juzo tenir son ventre ensanglanté. Kurona et sa soeur lui dirent qu'il n'avait rien d'un défenseur de la justice et foncèrent vers lui pour l'achever.

Juzo esquiva l'attaque et planta un couteau dans l'oeil de Kurona. Nashiro voyant ça, cria et demanda à sa soeur si elle allait bien, Kurona lui dit que son oeil allait se régénérer qu'il n'y avait pas en s'en faire. Judo dévoila alors qu'il possèdait cinquante-six quinques prenant la forme de couteaux, demandant à Kurona si elle croyait avoir le temps de se regénérer.

Juzo fonça alors vers Kurona et lui planta ces couteaux dans le corps. Il enchaina et planta un grand nombre de ses quinques dans la chair de la jeune femme, la mettant à genoux, ensanglantée.

Une fois les quinques plantées dans Kurona, celui-ci dit qu'il savait où frapper pour détruire une goule et annonça à Kurona qu'il allait détruire ce qu'elle avait de plus cher, c'est alors que Nashiro s’élança pour défendre sa sœur mais Juzo récupèra sa quinque Jason VIII et trancha Shiro. La goule ensanglantée, regarda sa soeur avec un air terrifié.

Kuro fonça vers sa soeur pour lui tenir la main. Elle se rappella alors du moment où Kano aller les opérer, couchées sur la table d'opération, avant de se réveiller dans la peau d'une goule. Les deux soeurs se prirent finalement la main. Juzo coupa alors l'avant-bras de Shiro, brisant leurs liens. Kurona, face à une telle cruauté, décida alors de rassembler ses dernières forces pour transporter sa soeur jusqu'au docteur Kano pour qu'il la sauve. Sur le chemin, elle dit à Nashiro qu'elle allait le mener à leur père et qu'il allait la soigner.
Kurona et Nashiro fin

Kurona portant Shiro dans ces bras

 Quelques temps après, Amon sortant d'un combat mena une recherche dans le laboratoire, il vit alors un passage étroit, il y aperçut une ombre de jeune fille. Kurona se retourna alors vers Amon, l'inspecteur reconnuut la jeune femme, l'appelant par son nom. Kurona, ensanglantée, et portant Nashiro dans ses bras, prit la fuite. Amon voulut aller la chercher mais d'autres inspecteurs l'appellèrent pour qu'il vienne l'aider.

Alors que Kano discutait avec Eto, Kurona entra dans la pièce très pressée, portant dans ses bras Nashiro. Elle dit à Kano de vite la soigner car sinon elle allait mourir, Kano observa alors la jeune fille et lui annonça que sa poche RC était endommagée à 70%, il ajouta alors qu'elle ne pouvait guérir. Il tourna le dos aux jumelles et avec un grand sourire, dit à Kurona qu'elle pouvait laissait sa soeur ici et qu'elle se fera plein de nouveaux amis là où ils vont. Il quitta alors la pièce accompagné des membres de l'Aogiri en disant à Kurona de se dépêcher.

Pouvoirs et capacités Modifier

Kagune écailleux (Rinkaku)Modifier

Tout comme Ken Kaneki ou sa soeur, Nashiro s'est fait greffer la poche RC de Lize Kamishiro, ce qui lui à permit de disposer du même Kagune que cette dernière.

Son kagune prend la forme de tentacules, elle peut sortir plusieurs tentacules de son corps, la plupart du temps deux en sorte. Elle peut contrôler leurs directions, les tentacules assez longues peuvent transpercer un ennemi ou servir pour se protéger d'une attaque bien qu'ils soit plus offensifs que défensifs. Tout comme les Frères Bin, elle combat en se synchronisant avec sa sœur jumelle, ce qui la rend très dangereuse.

Notes Modifier

  • Bien que sa soeur Kurona possède une assimilation à une carte du tarot, Nashiro n'en possède pas mais pourrait posséder la même carte. La carte de sa soeur est la quatre "L'empereur". Dans Tokyo Ghoul certains personnages sont assimilés à des cartes du tarot,
  • Nashiro aime ses parents, sa grande sœur, le blanc, les omelettes au riz (quand elle était humaine.)
  • Dans le jeu de carte Tokyo Ghoul Trump, Nashiro est avec sa soeur Kurona le 7 de coeur.
  • Ces loisirs sont le Kendo et le sport. (Le kendo est un sport japonais ressemblant à l'escrime.)
  • Dans l'anime, ses cheveux semblent naturellement blancs, alors que dans le manga, Kano les aurait teints.
  • Nashiro est née après Kurona.

Navigation Modifier

[v · e · ?]
L'Arbre d'Aogiri
Direction
Chef: Eto Yoshimura
Subordonné: Tatara  •  Noroi
Membre
Cadre: Yakumo Oomori  •  Ayato Kirishima  •  Les frère Bin  •  Naki  •  Miza Kusakari
Membre: Akihiro Kano  •  Kurona Yasuhisa  •  Hinami Fueguchi  •  Hooguro  •  Nashiro Yasuhisa  •  Gagi et Guge  •  Karao Saeki  •  Scope  •  Seidô Takizawa  •  Shikorae  •  Shousei Idera  •  Yumitsu Tomoe
Anciens Membres: Banjo Kazuichi  •  Ken Kaneki (Animé uniquement)  •  Matasaka Kamishiro  •  Nico