FANDOM

Nashiro Yasuhisa (安 久 奈 白, Yasuhisa Nashiro) est une Goule Borgne Artificielle qui a empêché Ken Kaneki de poursuivre Madame A aux côtés de sa sœur jumelle, Kurona, et elle se faisait surnommé Shiro (シ ロ, Shiro).

Elle a été mortellement blessée par Juzo Suzuya durant le Raid sur le Laboratoire de Kano, et abandonnée à la mort par son créateur, le Docteur Kano. Sa jumelle affirmera qu'elle avait survécu sous forme parasitaire dans son ventre, mais Kano prétendra que cela n'a jamais été rien d'autre qu'une illusion pour faire face à la mort de Nashiro, ce qui rend la possibilité qu'elle soit "réellement" en vie plus qu'incertaine.

Apparence Modifier

Nashiro est une jeune femme vêtue presque uniquement de blanc. Elle est presque identique à sa sœur jumelle qui contrairement à elle est presque uniquement vêtue de noir. Nashiro est une jeune femme de 18 ans s'habillant avec une robe blanche et porte souvent une capuche. Elle possède un collant noir. Les couleurs de sa tenue sont l'exact opposé de la tenue de sa soeur.

Nashiro possède une marque en dessous de son œil droit, du fait que Nashiro soit une goule écarlate artificielle elle possède uniquement l'oeil droit de rouge. Nashiro pèse 48kg et mesure 1,60 m

PersonnalitéModifier

Tout comme sa sœur, nous ne savons pas grand chose du caractère de Nashiro. Lors de son passage dans l'une des école du CCG, cette dernière démontre beaucoup de calme et ne semble pas très bavarde.

Probablement affaiblis psychologiquement de par la mort de ses parents, le docteur Kanô en à surement profité pour s'immiscer dans la brèche qui lui était ainsi offerte. Ce dernier à tenté ensuite de brisé totalement leurs sentiments afin d'en faire de loyaux petit soldat à sa solde, mais le regretta devant Ken Kaneki, avouant qu'il à de ce fait brisé leurs potentiel de Goules.

Si elle reste au ordre de Kanô, son nouveau "père", son amour pour sa sœur est probablement la seule chose qui la fasse tenir à l'heure actuelle.

Passé Modifier

Le passé des deux sœur jumelles est raconté par Shu Tsukiyama tenant lui même l'explication d'une certaine Hori. La Gourmet ignore cependant qu'il s'agit de leurs histoires.

La famille de Kurona et de Nashiro Yasuhisa était l'exemple typique d'une famille heureuse et ayant réussis. Le père avait hérité d'une petite fortune qu'il avait ensuite fait fructifier en créant une entreprise d'import-export leurs apportant un style de vie aisée.

Tout changea lorsqu'une Goule attaqua la demeure et commença à dévorer la mère puis le père des jumelles après qu'il ait tenté d'affronter la Goule. Tous cela se passant sous les yeux des deux jeunes filles.

Après cela il reste fort à parié qu'elles furent récupérer par le CCG afin d'utiliser leurs haines des Goules comme moteur afin d'en faire de bon inspecteurs. Quelques temps après, les deux sœurs disparurent sans qu'on puisse les retrouver, c'est probablement à cette période qu'elles rencontrèrent le Docteur Kano qui d'une façon inconnu arriva à les rallier à sa cause allant jusqu'à détruire leurs psyché afin d'en faire de docile petit pion.

Après avoir prouvé qu'il était possible de muter un humain en Goule grâce à la greffe d'Organe de Lize Kamishiro sur Ken Kaneki, elles subirent elles même cette greffe afin de devenir des Goules borgne artificiel.

Raid du laboratoire Kano Modifier

Elle apparaît, elle et sa soeur pour la première fois au restaurant des goules avec Madame A qui semble être leur maitresse. Sur la scène ou la personne allant être dévorés sont exposés en temps normal, Ken Kaneki arrivera aidé à l'infiltration par son groupe son Shu Tsukiyama. Ken à la recherche de Madame A commencera alors à massacrer toutes les goules quand il tombera sur Madame a. Il foncera sur elle mais la Nashiro alors la totalement masquée en Kuro s'interposera face à Kaneki avec sa soeur.

Kuro et Shiro bloque le kagune de Ken

Nashiro et Kurona bloque le kagune de Ken

Ken lancera son kagune mais les deux soeurs elle aussi dégaineront leur kagune et bloqueront alors l'attaque de leurs adversaires. Elle parlera alors de leurs pères et comme et qu'il leur avant parlé de lui Ken l'oeil écarlate. Elle lancera alors leur lagune sur Ken qui les bloquera et retombera en bas, les goules s'élanceront sur leur opposant et se battra alors dans toute la pièce. C'est là où Kaneki comprendra alors que les deux soeurs possèdent le même Kagune que lui.

Après ça Nahsiro et sa soeur enlèvera leurs masques révélants à Kaneki leur visage et dévoilant aussi qu'elles sont toutes les deux des goules à l'oeil écarlate. Elles leur diront alors au revoir en se référant à lui comme leurs frères.

Plus tard on retrouvera Nashiro et Kano seul dans une pièce étrange où des hommes et femmes se font transformer en goules à partir du Kagune de Lize. Les deux discuteront et verront alors un homme ne pas adhérer aux lagunes c'est la il sera révélé que Nahsiro est une goule à l'oeil écarlate créé par Kano avec la lagune de Lize en captivité.
Kuro et Shiro vs Shu

Kurona et Nashiro vs Shu

On la revoit plus tard avec sa soeur dans le laboratoire de Kano, le docteur verra alors que le groupe de Kaneki à pénétré à l'intérieur, il ordonne alors à Kuro et Shiro d'aller les intercepter.

Le groupe de Kaneki entre dans une immense pièce, là-bas les deux goules les attend. Maiko les crie dessus en disant qu'elles l'ontabandonné. Les deux soeurs sortiront leurs kagunes en déclarant qu'elles vont les tuer. Ken fera de même et foncera vers les jumelles avant de sauter au-dessus d'elles et de prendre la fuite. Shu Tsukiyama dit le gourmet arrivera juste derrière à la charge et tentera de toucher les deux soeurs.

Les trois s'affronteront, Nashiro et Kurona se battront ensemble faisant pleuvoir leurs tentacules sur le gourmet qui ses protége. Shu leur dira alors de donner tout ce qu'elles ont, qu'il en veut plus. Les deux soeurs sauteront sur le gourmet et l'assailliront avec leurs kagunes avec une cadence folle, piègent le gourmet au sol, l'empêchant de bouger. Naki un membre de l'Aogiri débarquera alors et tranchera les lagunes de deux soeurs sauvant Shu sans le vouloir. Trois groupes se retrouvera alors à se regarder, l'Aogiri, le groupe de Kaneki et au milieu Kurona et Nashiro, les soeurs se disant qu'elles ne doivent pas laisser passer c'est homme qui veut veulent à leur père Kano. La mêlée repartira avec Naki qui ouvrira aux histilutés. Dans la bataille, Eto un membrée de l'Aogiri prendra la fuite, les deux soeurs la poursuivront et la découvriront finalement, assis sur une machine, les attendant.

Nashiro enragé

Nashiro enragé affrontant Rei alias Juzo

Eto semblera bien connaitra les deux soeurs, leurs parlant de leurs ancien vie qui semblait parfaite et qui maintenatt et devenu une horrible vie de goule. Les deux soeurs foncera sur elle mais au moments ou elle arriverons à son emplacement, Eto sera dèjà en bas à leurs parler de la morts de leurs parents et du faite que Kano les à éléver dans de fausse conditions.

Elle leur dira que Kano n'est pas leurs père qu'il na que reconstruit un endroit similaire des jours ou elle était enfants mais que tout ce et finit que leurs vria parents sont morts. Les deux goules tenteront d'aller attraper Eto mais elle se retrouvera en hauteur. Elle continuera de leurparler de leurs anciens anciens en évoquant leurs noms: Kurona et Nashiro. Les deux soeur se mettront à se boucher les oreilles lui disant de la fermer.

Plus tard Juzo Suzuya apparaitra derrière Kurona et Nashiro Yasuhisa. Les deux encore à terre depuis ce qu'a dit Eto se retournent et le reconnaisse immédiatement l'appelant "Rei". Juzo leurs dits alors qu'à présent il se nomme Juzo et non Rei, il voit alors que les deux soeurs possèdent des yeux rouges signifiants que ce sont des goules. Il révéle aux jumelles qu'il est devenu un inspecteur du CCG. Il sortira alors son quinque Jason 13 en disant qu'il va enfin pouvoir savoir si des jumelles sont identiques même jusqu'à la longueur de leurs intestins. Les deux soeurs dégaineront alors leurs kagunes, Juzo leur dira que maintenant qu'elles sont devenu des goules il peut les tuer sans que personne ne lui disent rien.

Juzo vs Kurona et Nashiro

Kurona et Nashiro vs Juzo

Les deux goules visiblement par la vue de leurs ennemies Juzo, lui foncent dessus et l'attaque à l'aide de leurs kagunes. Juzo esquivera toutes leurs attaques et se retrouvera à bloquer contre un réservoir, Nashiro et sa soeur s'apprêteront alors à le tuer quand soudain l'inspecteur jettera son quinque, son ventre commencera à saigner abondamment. Choqué les deux soeurs s'arrêteront dans leurs élans.

On plongera alors dans leurs souvenirs, les deux soeurs alors âgées de quinze ans s'entrainent au CCG, elle se batte avec des armes en bois dans un gymnase au cours d'une compétition. Les deux s'affrontent, finalement la compétition se finit par la victoire d'une des deux jumelles. Après cela, les deux jumelles sortes dans la rue, on découvre qu'elle songe à intégrer le CCG dès leurs dix-huit ans. Soudain elle vole Juzo alors nommé Rei, dans un parc. Elle s'avance vers lui et leurs demandes ce qu'il fait. Le jeune homme de seize ans leur répond qu'il écrase des fourmis. Les soeurs lui diront d'arrêter, elle trouvait le jeune homme assez étrange et ne savait pas s'il étaitun homme ou une femme. On les reverra encore plus tard discutait avec Shizuku une de leurs amies.

La jeune fille dit aux des jumelles qu'elle leurs gardes deux place pour un séminaire. Après cela les deux jumelles rentreront chez elle et croiseront Uchino, elles lui demanderont ce qui ne va pas. Uchino répondra qu'il a encore trouvé un cadavre de chat. L'homme pensera que c'est probablement Rei, il demandera aux jumelles si elles ne l'ont pas vue. Il finira par déclarera que selon des rumeurs Rei aurait été élever par des goules. Les soeurs rentreront alors dans leurs chambres, elles se demanderont si Rei a vraiment tué ce chat, ellesne penseront pas qu'il est mauvais.

Kurona et Nashiro

Kurona et Nashiro (15 ans) discute avec Amon

Plus tard, les deux jeunes filles seront vues dans une salle avec plusieurs élèves à écouter un discours de Kôtaro Amon porter sur les goules. Après sa conférence, les deux jeunes filles viendront le voir et lui parlera elles lui demanderont notamment si des femmes peuvent devenir de grandes inspectrices, ils lui citeront le nom de M. Ahura et de la femme de Kureo Mado, il leur dira qu'elle est décédé en mission contre la chouette à l'oeil écarlate.

Elles apprendront peu après la mort de leurs amies, Shizuku victime d'une maladie, la jeune à la santé fragile avait toujours voulu aider les inspecteurs savants qu'elle ne pourrait jamais en devenir une. Les deux soeurs seront alors vue dans la forêt, ce demandant si elle va retrouver ses parents au paradis. Elles verront alors Rei près d'un arbre elles lui annonceront la mort de Shizuku. Rei restera indifférent face à la nouvelle et ira jusqu'aux dires "une de plus". Les jumelles trouveront alors son attitude très déplacée et commenceront à lui dire qu'il ne doit parler comme ça. Juste après, elles découvriront du sang sur son visage. Juzo était l'assassin du chat. Les deux filles resteront choquées, elles déclareront que Rei est vide qu'il est l'homonyme de zéro.

Juzo tranche Nashiro

Nashiro tranché par Juzo

Les souvenirs prendront alors fin, les deux soeurs regarderont Juzo tenir son ventre ensanglanté. Kurona et sa soeur lui diront qu'il n'a rien d'un défenseur de la justice et fonceront vers lui pour l'achever.

Juzo esquivera l'attaque et plantera un couteau dans l'oeil de Kurona. Nashiro voyant ça criera et demandera à sa soeur si elle va bien, Kurona lui dira que son oeil va se régénérer qu'il n'y à pas en s'en faire. Judo dévoilera alors qu'il possède cinquante-six quinques prenant la forme de couteaux.

Juzo foncera alors vers Kurona et lui plantera ces couteaux dans le corps. Il enchainera et plantera un grand nombre de ces quinques dans les chairs de la jeune femme, la mettant à genoux ensanglantés.

Une fois les quinques plantés dans Kuro celui-ci dit qu'il sait où frapper pour détruire une goule et annonce à Kuro qu'il va détruire ce qu'elle a de plus important, cet alors que Shiro s’élance pour défendre sa sœur mais Juzo récupère son quinque Jason et tranchera Shiro. La goule ensanglantée, regardera sa soeur avec d'un air terrifié.

Kuro foncera vers sa soeur pour lui tenir la main. Elle se rappellera alors du moment ou Kano aller les opérer, couché sur la table d'opération. Avant de se réveiller dans la peau d'une goule. Les deux soeurs se prendront finalement la main. Juzo coupera alors l'avant-bras de Shiro brisant leurs liens. Kuro face à une telle psychopathe décidera alors de rassembler ses dernières forces pour transporter sa soeur jusqu'au dr Kano pour qu'il sauve sa soeur. Sur le chemin elle dira à Nashiro qu'elle va le mener à leur père et qu'il va la soigner.
Kurona et Nashiro fin

Kurona portant Shiro dans ces bras

Quelque temps après Amon sortant d'un combat mènera une recherche dans le laboratoire, il verra alors un passage étroit, il y verra une ombre de jeune fille. Kurona se retournera alors vers Amon, l'inspecteur reconnaîtra la jeune femme, l'appelant par son nom. Kurona ensanglanté et portant Nashiro dans ces bras prendra la fuite. Amon voudra aller la chercher mais d'autres inspecteurs l'appelleront pour qu'il vient l'aider.

Alors que Kano discute avec Eto, Kurona entrera dans la pièce très pressée, portant dans ces bras Nashiro. Elle dira à Kano de vite la soigner sinon elle mourra, Kano observera alors la jeune fille et lui annoncera que sa poche RC est endommagée à 70% il ajoutera alors qu'elle ne guérira pas. Il tournera le dos aux jumelles et avec un grand sourire dira à Kurona qu'elle peu laissait sa soeur ici et qu'elle se fera pleinede nouveaux amis la ils vont. Il quittera alors la pièce accompagné des membres de l'Aogiri en disant à Kurona de se dépêcher.

Pouvoirs et capacités Modifier

Kagune écailleux (Rinkaku)Modifier

Tout comme Ken Kaneki ou sa soeur Nashiro s'est fait greffer la poche RC de Lize Kamishiro, ce qui lui à permit de disposer du même Kagune que cette dernière.

Kagune écailleux: Sa lagune prend la forme de tentacules, elle peut sortir plusieurs tentacules de son corps, la plupart du temps deux en sorte. Elle peut contrôler leurs directions, les tentacules assez longues peuvent transpercer un ennemi ou servir pour se protéger d'une attaque bien qu'il soit plus offensif que défensif. Tout comme les frère Bin, elle combat en se synchronisant avec sa sœur jumelle, ce qui la rend très dangereuse.

Trivia Modifier

  • Bien que sa soeur Kurona possède un assimilation à une carte du tarot, Nashiro n'en possède pas/ pourrait possèder la même carte. La carte de sa soeur est la quatre "L'empereur". Dans Tokyo Ghoul certains personnages sont assimilés à des cartes du tarot,
  • Nashiro aime ses parents, sa grande sœur, le blanc, les omelettes au riz (quand elle était humaine.)
  • Dans le jeu de carte Tokyo Ghoul Trump, Nashiro est avec sa soeur Kurona le 7 de coeur.
  • Ces loisirs sont le Kendo et le sport. (Le kendo est un sport japonais ressemblant à l'escrime.)
  • Dans l'anime, ses cheveux semblent naturellement blancs, alors que dans le manga, Kano lui aurait fait teindre ses cheveux.
  • Nashiro est née après Kurona.

Navigation Modifier

[v · e · ?]
L'Arbre d'Aogiri
Direction
Chef: Eto
Subordonné: Tatara  •  Noro
Membre
Cadre: Yakumo Oomori  •  Ayato Kirishima  •  Les frère Bin  •  Naki  •  Miza Kusakari
Membre: Akihiro Kano  •  Kurona Yasuhisa  •  Hinami Fueguchi  •  Hooguro  •  Nashiro Yasuhisa  •  Gagi et Guge  •  Karao Saeki  •  Scope  •  Seidô Takizawa  •  Shikorae  •  Shousei Idera  •  Yumitsu Tomoe
Anciens Membres: Banjo Kazuichi  •  Ken Kaneki (Animé uniquement)  •  Matasaka Kamishiro  •  Nico

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard