FANDOM

Nanao Yasuhisa (安久七生, Yasuhisa Nanao) est le père de Kurona et Nashiro Yasuhisa.

Son père s'est enrichi dans les affaires, avec l'argent de son père Nanao a pu fonder une société d'import export nommé Sphinx. Cette société achetait des produit à l'étranger pour les vendre au japon.

Il acheta une grande villa plus tard et vécut heureux avec sa femme et ces deux enfants, un jour une goule pénétra sa maison, il mourut en faisant face à la goule.

Apparence Modifier

Nanao possède un physique moyen, il est de stature moyenne, il porte des cheveux bruns mi-longs lui arrivant à la nuque. Il est représenté avec une chemise blanche et un pantalon noir, la pupille de ces yeux n'est jamais vue, son visage n'est donc pas réellement présenté.

Personnalité Modifier

Nanao semblait être un homme attentionné, il semblait aimé sa famille et les protéger. Nanao était très attentionné avec ces deux filles, il voulait que ces deux filles s'entendent toujours, il porte toujours un sourire sur le visage lorsqu'il est avec sa famille. Lorsque sa femme se fera attaquer par une goule, fou de rage il attaquera vaillamment la goule mais finira par être tué. Selon Shu Tsukiyama Nanao était le symbole du bonheur.

Lors des événements de Tokyo Ghoul Nanao et sa femme sont déjà mort, on sait qu'ils sont mort alors que Kurona et Nashiro étaient encore jeunes.

Raid sur le laboratoire de Kano Modifier

Lorsque Kaneki est son groupe pénétré dans la villa ou se trouve le laboratoire du docteur Kano on apprend de Shu Tsukiyama l'histoire de Nanao. L'homme avait pu s'acheter cette villa grâce à l'argent de la société d'import export qu'il avait fondé. Il vivait heureux avec sa femme et ces deux filles Kurona et Nashiro. On le verra discuter avec ces deux filles, on apprendra aussi qu'une goule à pénétrer dans la villa de Nanao, la goule assassinera sa femme, fou de rage Nanao se jettera vaillamment sur la goule une hache à la main. Néanmoins il se fera tuer, ces deux filles assisteront aux massacres, la goule laissera les corps s'en dévorer une grande partie.

Bataille pour l'Antique Modifier

Sen Takatsuki l'écrivaine se rend au CCG et passe un interrogatoire, l'inspecteur lui posant les questions n'est autre que Kôtaro Amon. Sen dévoile que le nom de la société de Nanao se nomme "Sphinx" et que la société importer un étrange soluté rare fait à partir de goule. Elle ajoutera que la société donnée ce soluté au CCG, elle partira après cette révélation. L'inspecteur se demandera alors à quoi ce soluté peut bien servir.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard