FANDOM

Mutsumi Chino (千之 睦, Chino Mutsumi) est un inspecteur spéciale adjoint du CCG.

Il est assigné au 23éme arrondissement, il est en tandem avec Hirokazu Tainaka.

Apparence Modifier

Mutsumi est un homme dans la cinquantaine, il porte des cheveux courts et des lunettes. Il porte des yeux bridés. Mutsumi pourrait être d'origine chinoise. Il porte les habits typiques d'un inspecteur: un costard basique.

Personnalité Modifier

Mutsumi a l'air d'être une personne aimable, il est assez calme. Il est aussi une personne qui semble sur de lui comme il le montre la première fois qu'il apparaît en disant que les goules qu'il affront ne peut rien faire contre son quinque. Il semble à l'aise en combat comme on peut le voir, lors de sa première apparition il sourit en même temps de se vanter de son quinque.

Il semble inquiet des autres comme il le démontre en se faisant du souci pour l'inspecteur en chef Amon lors de l'assaut sur l'Aogiri. Il reconnaîtra aussi sa valeur puisqu'il demandera qu'l monte en grade.

Assaut sur l'Aogiri Modifier

Il apparaît pour la première fois lors de l'assaut contre les bâtimentsde l'Aogiri dans les 11e arrondissement. Il est vue aux côtés de son subordonné Hirokazu à tuer des goules dans les jardins de l'Aogiri.

Plus tard lui et son groupe tombe sur la légendaire chouette la plus puissante de toutes les goules, Yukinori Shinohara formera un groupe d'inspecteurs qui n'affrontera pas la chouette, il dira à Mutsumi Chino d'emmener les inspecteurs qui ne se battent pas. Mutsumi guidera alors les inspecteurs jusqu'à ce qu'il arrivera dans un bâtiment ou il tombera face à un large groupe de goules. Les chefs de ce groupe seront les deux cadres: les frères bin. Il avertira de son groupe de la puissance de ces deux goules. Mutsumi, Gori Misato et Kôtaro Amon affronteront alors les goules.

Amon affrontera alors les deux cadres, sous les yeux de l'inspecteur qui s'inquiètera pour lui. Misato voulant protéger Amon décidera de tiré sur les cadres Mutsumi dira alors à Misato de ne pas leurs tirer dessus car elles pourraient blesser Amon. L'inspecteur Amon vaincra finalement les goules, Chino ordonnera alors à son groupe de finir les goules subordonnées. Finalement le groupe sortira victorieux de leurs batailles. Chino s'approchera d'Amon et le félicitera en lui disant qu'il alivré un beau combat.

L'opération contre les bâtiment de l'Aogiri fut un succès.

Raid sur le laboratoire de Kano Modifier

Mustimi Chino n'apparaît pas dans cet arc mais on apprend de Shinohara lors d'une fête qu'il a demandé à ce qu'Amon passe du rang d'inspecteur de premier rang à inspecteur en chef.

Bataille pour l'Antique Modifier

Le CCG aurait alors décidé de lancer une opération dans le vingtième arrondissement avec pour but de tuer la chouette. Elle résiderait dans un café, un énorme groupe d'inspecteurs partirait alors l'affronter. Mutsumi sera alors nommé comme chef de la quatrième escouade. L'opération contre la chouette sera bien avancée, une pluie battante recouvrira le quatrième arrondissement. Seidô Takizawa un jeune inspecteur viendra porter secours à Amon blessé au combat contre la goule au cache-oeil.

Mutsumi meurt

Mutsumi tué par Tatara

C'est alors que Mutsumi à la tête d'un groupe d'inspecteurs arrive dans la ruelle, l'inspecteur adjoint reconnaît alors l'inspecteur de seconde classe Takizawa. L'inspecteur verra alors que Kôtaro Amon de son escouade est à terre blessé, il enverra alors un membre de son groupe cherché une équipe médicale. C'est alors que l'un des membres les plus hauts placés d'Aogiri,

Tatara débarquera et tuera l'inspecteur envoyés en déclarant qu'il a le droit de vie et de mort sur qui il veut. Face à ce meurtre Mutsumi s'énervera et s'apprêtera en sortira son quinque en insultant Tatara. Avant qu'il ne puisse dégainer son arme, la goule lui tranchera le bras avec son kagune à grande vitesse. L'inspecteur adjoint se fera alors achever par la goule, son corps sera déchiqueté sous les yeux de son escouade.

Plus tard à la fin de l'opération, le bilan sera dressé, Mutsumi Chino sera classé dans les inspecteurs morts au combat aux côtés d'autres courageux inspecteurs comme lui.

Pouvoirs et capacités Modifier

Étant un inspecteur adjoint, il possède une certaine expérience dans le combat des goules. Mutsumi possède un quinque nommé Sayuri Ichi fait à partir d'un kagune à queue.

Le quinque prend la forme d'un tentacule se terminant par plusieurs griffes, il peut faire bouger les griffes de son quinque pour transpercer différentes cibles en même temps.

Au contraire de certain quinque, celui de Mutsumi reprend directement le kagune et ne prends pas la forme d'une arme conventionnelle comme la plupart des membres du CCG.

Trivia Modifier

  • Mutsumi à demander à ce qu'Amon passe inspecteur en chef.
  • Mutsumi possède une quinque ressemblant à celle de Kureo Mado dans l'anime.

Navigation Modifier

[v · e · ?]
Centre de Contrôle des Goules
Direction
Directeur: Tsuneyoshi Washu
Sous directeur: Yoshitoki Washu  •  Kichimura Washu
Inspecteur
Troisième classe: Ippei Kusaba  •  Touma Higemaru
Rang inconnu: Harima  •  Murata  •  Yasunori Nakajima
Employés
Direction de la Cochlée: Shinme Haisaki  •  Misaka
Assistant: Hideyoshi Nagachika  •  Ruisawa
Ancien Directeur: Daikichi Washu  •  Yoshiu Washu

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard