FANDOM

Miyuki Mikage (御影三幸, Mikage Miyuki) est un Inspecteur de 1°Classe du CCG. Il est membre de l'Escouade Suzuya et est affecté au 13°Arrondissment.

Personnalité Modifier

Mikage semble être un inspecteur assez excentrique, il semble être assez blagué et souvent décalé avec le côté sérieux de la situation. Lors des opérations il peut même en se battant de façon sérieuse avoir une pointe d'humour et exagérer ses actions comme en criant lorsqu'il attaque une goule.

La grande spécifiée de Mkage et qu'il est passionné par l'astrologie et l'espace. Il est très souvent dans les bonus en train de faire des références à l'espace, il déclare même dans un bonus qu'une maladie peut être liée au rayon magnétique de pluton et que cela l'aurait rendu constipé.

Son amour pour l'astrologie se voit aussi dans le nom de son quinque qu'il a rebaptisé rêve et espace.

Apparence Modifier

Miyuki Mikage est un grand jeune homme aux cheveux noirs aux reflets pourpres très courts relevés sur le dessus. Ses oreilles sont percées, il porte des piercings de couleurs noirs.

Il ne porte pas les habits d'inspecteurs du CCG basique, il porte une tenue entièrement noire avec un brassard ou il est inscrit "XIII" soit "13". Ce brassard désigné le fait qu'il appartient à l'escouade de Suzuya et qu'il travaille dans le XIIIe arrondissement de la capitale. Le jeune homme est complètement vêtu de noir la seule pointe de couleurs de sa tenue et son brassard.

Enquête sur la Nutcracker Modifier

Mirage apparaît pour la première fois lors de la première réunion d’entrainer entre les quinckes et l’escouade de Suzuya. Les deux groupes ses retrouven pour discuter de la goule « Nutcracker » que le groupe de Mikage traque actuellement. Alors que le groupe discute l’inspecteur adjoint Juzo Suzuya débarqué, Mikage et son groupe se léve et salue leur chef.

La réunion se poursuit et Hanbei Abara dévoile que l’identité de la "Nutcracker" et déjà connue, il explique alors que la haute sphère du CCG pense que la goule est impliquée dans un trafic d'êtres humains. Après cela la réunion se finira.

Plus tard une seconde réunion entre son groupe et celui des quinckesse fera, Hanbei déclarera que son groupe à récolter de nouvelles informations sur la Nutcracker. La réunion parlera alors d’enchères d’être humain et de l’impaction de la nutcracker dans ces événements. Une opération sera alors préparée pour y mettre un terme.

Les enchères Modifier

Le jour des enchères le 11 septembre, Mikage et son groupe sont déployés ainsi qu’un grand nombre d’inspecteur pour envahir le "Zeum Hall" lieu où se produisent les enchères, le but de l’opérant est de sauver les otages, de tuer les goules et par-dessus tout de tuer la goule de rang SS « Big Madam ». Alors que Mikage et son groupe sont déployés sur le champ de bataille ils reçoivent l’ordre d’aller à la rencontre de leur chef Juzo qui était partis en filature dans les enchères.

Mikage atteint alors les sous-sols du Zeum Hall avec son groupe, il y retrouve son chef Juzo qui massacre des goules qui tente de se cacher dans cette zone. le groupe part alors chercher la goule de rang SS, "Big Madam".

L'escouade de Juzo tue Big Madam.jpg

Mikage et son escouade tue Big Madam

Les deux inspecteurs Quinckes Kuki Urie et Tooru Mutsuki se feront vaincre par la goule, c'est alors que Mikage et son escouade ainsi que Juzo débarqueront et tranchera le kagune de la goule.

Big Madam prendra alors la fuite apeurée, l'escouade la prendre en chasse grâce aux ordres de Juzo les inspecteurs arriveront à la rattraper et est l'encercler dans sa course. Mirage frappera alors les flans de la goule avec son quinque. La goule sera finalement à terre, elle commencera à insulter Juzo et lui dire qu'elle ne la jamais aimer. 

À ce moment Keijin, Mikage et Mizuro fonceront sur la goule et la tueront avec une attaque coordonnée. 

La goule de rang SS se videra de son sang et s'effondrera à terre sans vie, peu après une nouvelle vague d'inspecteurs viendra achever les dernières goules en vie.

L'opération se finira alors, une vague de nouveaux inspecteurs viendront achever les goules encore en position dans les enchères. Pour son arrestation de la goule "Big Madam" de rang SS avec son escouade, Miyuki Mikage recevra un prix du mérite.

Enquête des roses Modifier

Six mois ont passé depuis la vente aux enchères, Mikage et son escouade sont convoqués lors de la remise des prix d'Avril. Mikage ainsi que la plupart des membres de son escouade sont convoqué par le président Yoshitoki Washu, Mikage est alors gradé inspecteur de premier rang.

Pouvoirs et capacités Modifier

Trivia Modifier

  • Keijin aime les origami, penser à l'espace et rêver.

Navigation Modifier

[v · e · ?]
Centre de Contrôle des Goules
Direction
Directeur: Tsuneyoshi Washu
Sous directeur: Yoshitoki Washu  •  Kichimura Washu
Inspecteur
Troisième classe: Ippei Kusaba  •  Touma Higemaru
Rang inconnu: Harima  •  Murata  •  Yasunori Nakajima
Employés
Direction de la Cochlée: Shinme Haisaki  •  Misaka
Assistant: Hideyoshi Nagachika  •  Ruisawa
Ancien Directeur: Daikichi Washu  •  Yoshiu Washu

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard