FANDOM

Minomi (道乃美) est une humaine s'étant lié d'amitié avec Karao Saeki, alors enfant.

Apparence Modifier

Minomi était une jeune fille aux cheveux court et portant généralement des robes. Victime d'un environnement familiale difficile, cette dernière possédait beaucoup de bleu sur ses bras.

Personnalité Modifier

Minomi était amicale. Troublé par son environnement familiale, cette dernière ne rêvait que de partir.

Débarquement sur l'île de Rushima Modifier

Ayant déménager suite à des problèmes familiaux, Minomi rencontrera Karao Saeki, alors qu'elle se promenait seule dans la ville.

Se liant d'amitié, elle retrouvera régulièrement Karao pour jouer avec lui et révélera à demi mot avoir une famille l'aimant "d'une étrange manière".

Un jour, elle rencontrera Karao, alors qu'elle venait de fuir de sa maison. L'accompagnant chez lui, Minomi lui fera part de son envie de revoir l’océan et son ami lui promettra d'apprendre à conduire pour l'y emmener. Hélas, elle ce fera tuer puis démembrer par le Père de Karao qui sera assassiner par la suite par son fils.

C'est à la vue de son tronc, seul "reste" à être encore en bon état que Karao développera son fétichisme pour les troncs portant des cicatrices.

Relation Modifier

Karao Saeki Modifier

Minomi était l'amie de Karao qu'elle appréciait beaucoup.