FANDOM

Devenu veuve suite à un événement inconnus qui lui enleva son époux, la mère de ken Kaneki dû passer par de nombreux emplois afin de donner une vie décente à son fils. Son naturel doux et conciliant faisait d'elle une cible facile pour sa sœur qui n'avait cesse de lui demander de l'argent l'obligeant ainsi à travailler toujours plus afin de satisfaire tous le monde. Surmener dû aux nombreux métiers qu'elle devait prendre, elle finit par mourir d'épuisement laissant son fils unique à sa sœur.

Apparence Modifier

La mère de Ken est une femme portant des lunettes aux longs cheveux noir et à la corpulence moyenne.

Aogiri ArcModifier

On entend parler d'elle lors d'un flashback alors que Ken Kaneki se fait torturer par Yamori. Se remémorant de ses cours instant vécu avec elle, une Lize (représentant ses incertitude) lui fera comprendre que ce qui tua sa mère fut son incapacité à choisir entre son fils et sa famille. Ce constat fut comme un déclic pour Kaneki qui décida par la suite d'accepter pleinement son coté Goule.

Trivia Modifier

  • Il est à noter que Kaneki semble avoir hérité de sa mère son tic (il se pince la joue lorsqu'il cache quelques chose).
  • Un passage du chapitre 53 de Tokyo Ghoul:Re impliquerait qu'elle ait battu son fils au moins une fois.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard