FANDOM

Les Lames (刃, Jin) sont un gang spécifique de goule se situant dans le dix-huitième arrondissement de la capitale. Le leader de ce groupe et la goule de rang S, Miza "triples lames", ce groupe est connu pour porter des masques ainsi que des tenues bien spécifiques à leurs groupes. Depuis que leur chef Miza a rejoint l'Aogiri, le groupe est rattaché à l'organisation et se bat à leurs côtés comme une grande escouade.

Membres Modifier

Histoire Modifier

Les lames.jpg

Évolution des lames

Les lames étaient auparavant un groupe de goules vivant sous terre afin d'éviter de vivre en cohabitation avec les êtres humains. Ilsferont perdurer leurs familles uniquement avec des mariages consanguins, ces croisements auront permis aux goules de bénéficier de puissant kagune à queue, étant tous des goules de ce genre, leur appendice est devenu très puissant et crainte.

Cependant les mariages consanguins ont aussi fait que les lames soient plus petites et de faible constitution, au cours des générations, la taille des goules a baissé. Leur apparence devenueridculure et leurs kagunes assez petit ont vite faits que les lames sont devenu la risée des goules, la famille se sera souvent faite martyrisée et des membres furent tués. Miza, fut la plus forte et la plus qualifiée de l'histoire de son clan, elle devenu la chef à l'âge de dix-huit, la plupart des autres lames étant mortes elle atteint ce poste plus facilement. 

À la tete de son clan, Miza mena plusieurs guerres afin de montrer que son clan n'était pas que petit et faible, elle changea singulièrement l'idée que se faisaient les autres goules de leurs clans. Le groupe affronta aussi les frères Bin pendant une certaine période, plus tard Miza entra dans l'Aogiri, son clan entier entra alors dans l'organisation, vêtu de la même manière et portant des masques identiques, les lames ne se mélangeront pas trop avec les autres membre de l'Aogiri.

Le groupe sera déployé comme une grande escouade au sein de l'Aogiri. Les lames seront envoyées sur le terrain notamment lors des enchères aux côtés des costumes blancs. Les lames protégeront aussi l'Aogiri lorsque l'île de rue, ile dans lequel résident les lames et la base de L'Aogiri. Le groupe protégeait la plage des débarquementsdes inspecteurs, cependant les lames perdront énormément d'effectif.

Tenue Modifier

Trivia Modifier

  • Les leader des lames on eu des rivalités avec les frères Bin.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard