FANDOM

Kurona Yasuhisa (安久 黒奈, Yasuhisa Kurona) est une goule borgne artificielle qui a empêché Ken Kaneki de poursuivre Madam A, aux côtés de sa sœur jumelle Nashiro, et elle se surnommait Kuro (クロ, Kuro).

Après avoir été abandonnée par le Docteur Akihiro Kano, elle a disparu jusqu'à sa réapparition pendant l'Opération de Débarquement sur l'Île de Rushima. Elle aurait fusionné avec sa jumelle et serait devenue une "borgne de feu".

Personnalité Modifier

Kurona démontrerait beaucoup de calme et ne semblerait pas très bavarde.

Profondément affaiblies psychologiquement par la mort de leurs parents, le docteur Kano en aurait surement profité pour s'immiscer dans la brèche qui lui était ainsi offerte. Ce dernier a ensuite tenté de briser totalement leurs sentiments afin d'en faire de loyaux soldats à sa solde, mais le regretta devant Ken Kaneki, avouant qu'il a de ce fait brisé leur potentiel de goule.

Kurona et la plus forte mentalement, c'est elle qui guide sa soeur et qui prend le rôle de grand soeur protectrice. Elle aime sa soeur plus que tout et la protège des atrocités du monde.

Si elle reste aux ordres de Kano, son nouveau "père", son amour pour sa sœur est probablement la seule chose qui la fasse tenir à l'heure actuelle.

Après que sa soeur se soit faits mortellement blessés, l'amour pour sa soeur une de ces dernières attaches lui permettant de tenir un comportement humain tombera. Elle commencera alors à devenir folle, prise d'amour pour sa soeur elle se "liera" avec elle, la goule accueillera sa soeur en elle.

La jeune femme vivra à présent avec un nouveau corps détruit, sa conscience humaine disparaîtra, elle tombera dans la folie, le fait de vivre avec un visage sans chair à peine reconnaissable qu'elle nomme comme étant sa soeur prouve que la goule ne peut plus revenir à arrière.

Elle montre ainsi que la chose la plus importante pour elle et sa soeur, et qu'à présent elle vit à ses côtés même si elle ne peut plus parler, sa soeur et avec elle, dans ses entrailles.

Kurona se fera abandonner par le docteur Kano, la seule figure paternelle qui lui rester. Son père étant mort, Kano l'abandonnât, la jeune femme commencera à devenir pathétique et en sombrant dans la folie commencera à ressembler à un enfant en manque d'attention. La jeune femme aimerait se faire remarquer et tomben vite dans les paroles pathétiques et les allusions enfantines comme le montre face à l'escouade Suzuya. Elle se comporte aussi comme une enfant par certains moments et peut vite être déboussolée par la situation si elle ne la comprend pas.

Apparence Modifier

Kurona est une femme de taille moyenne aux cheveux et aux yeux noir. Suite à l'opération du Docteur Kano, Kurona pourra activer son Œil écarlate dans son œil gauche, sous ce dernier cette dernière aura un symbole tatouée.

Elle porte habituellement une robe noire asymétrique avec un œil blanc dessiné sur sa capuche. Son masque est relativement simple étant simplement décoré de rayure verticale noir et blanche et ne laissant apercevoir que son œil gauche.

Dans : Re Kurona se sera laissé pousser les cheveux et portera toujours une bure noire, dont la capuche cache en partie son visage. Sa bure est légèrement différente et porte différents motifs, les motifs sur le haut de sa capuche auront disparu.

On peut aussi remarquer que la couleur de ses cheveux a changé, elle sait comme uniformisé entre la couleur noire de Kurona et la couleur blanche de Shiro, ces cheveux sont assez clairs mais aussi légèrement foncé, cette couleur de cheveux et plus similaires à celle qu'avaient les deux lorsqu'elle était enfant.

Trait inhabituel pour une goule borgne, cette dernière sera vue activant deux yeux écarlates; à la façon d'une goule "pur-sang", et aura le symbole de sa sœur tatouée sous son œil droit. On remarque aussi que la jeune femme porte d'étrange marque sur les bras, c'est marqué semblable à la texture de sa kagune pourrait être des bouts de son appendice qui ressortiront de se peuvent, ou ceux de la lagune de sa soeur Shiro qu'elle a absorbée.

Autre fait assez choquant, Kurona porte le "visage" de sa soeur greffe sur son ventre, la partie inférieure de son ventre et pas la même peau que la sienne, la couleur diffère, on peut aussi vaguement reconnaitre un visage sans chair pouvant légèrement parler, ce dernier serait sa soeur Shiro.

Passé Modifier

Le passé des deux sœurs jumelles est raconté par Shu Tsukiyama, tenant lui même l'explication d'une certaine Hori. La Gourmet ignore cependant qu'il s'agit de leur histoire. La famille Yasuhisa était l'exemple typique d'une famille heureuse ayant réussi. Leur père avait hérité d'une petite fortune qu'il avait ensuite fait fructifier en créant une entreprise d'import-export, ce qui leur apporta un style de vie aisée. Tout bascula lorsqu'une goule attaqua la demeure et commença à dévorer les parents des enfants. Cet événement tragique se passa sous leurs yeux.

Elles auraient été récupérées par le CCG afin d'utiliser leur haine des goules comme moteur afin d'en faire de bonnes inspectrices. Quelques temps après, les deux sœurs disparurent. A cette période, elles auraient rencontré le docteur Kano qui, d'une façon inconnue, arriva à les rallier à sa cause allant jusqu'à détruire leur psyché afin d'en faire de dociles pions. Après avoir prouvé qu'il était possible de muter un humain en goule grâce à la greffe d'organe de Lize Kamishiro sur Ken Kaneki, elles subirent elles-même cette opération afin de devenir des goules écarlates artificielles.

Raid sur le laboratoire de Kano Modifier

A la recherche du Docteur Kano, le Groupe de Ken Kaneki attaquera le Restaurant des goules afin de débusquer Madame A qui semble être en contact avec lui. Ayant reçut comme ordre avec sa sœur de protéger Maiko Abe, Kurona et Nashiro s'interposeront lorsque Ken l'aura trouvé pour l'empêcher de la capturer.

Maiko sauvé

Kuro et Shiro protégeant Madame A de Kaneki

Lors de l’affrontement, les jumelles déploieront leurs Kagune pour bloquer celui de Ken tout en annonçant que leurs pères avaient prévu qu'il viendrait. S’occupant de gagner du temps afin de permettre à Maiko de s'enfuir, Ken fera alors une étonnante découverte concernant le Kagune des deux jumelles qui se trouvent être identique au sien. Maiko ayant réussir à s'enfuir, Kurona et Nashiro auront accomplit leurs objectif et, retirant leurs masques révélant leurs nature de Goule borgne, feront leurs adieu à Ken leurs "Grand frère".

Plus tard Kurona conseillera à Maiko Abe de fuir de son appartement après que le groupe de Ken ait trouvé un moyen pour lui parler au téléphone. Ne voulant s'enfuir sans avoir récupérer ses "petits", des cobayes d'Akihiro qu'elle élève, Kurona escortera Maiko sur les quais, mais les deux goules seront rejointe par le groupe de Ken. Empoignant Maiko avec son Kagune, Kurona se mettra à fuir à toutes vitesse, mais sera vite prise en tenaille grâce aux sens sur-développé d'Hinami Fueguchi.

Kurona

Kurona prends la fuite avec Maiko

Ne pouvant combattre autant de Goule seule, elle annoncera que son père l'avait prévenu de fuir en laissant tomber Maiko Abe si le combat était perdu d'avance, ce qu'elle fera laissant Maiko au mains de Ken et de ses compagnons.

Un peu plus tard, Kurona et sa sœur recevront comme ordre d'accueillir le groupe de Ken qui aura rejoint le manoir où le docteur Kano fait ses expérience grâce aux explication de Maiko Abe.

Elles attendront le groupe dans une gigantesque salle et, refusant le dialogue, déploieront leurs Kagune afin de tuer les gêneurs. Elles se feront néanmoins avoir par Ken qui faisant croire qu'il allait les attaquer, passera au dessus de leurs têtes pour continuer son chemin, Shu Tsukiyama les attaquera alors afin de les empêcher de le suivre.

Face à la résistance et aux bravades de Shu qui se moque de leurs manque de raffinement et de leurs "simplicités", les deux sœur énervé perdront légèrement leurs calme ce qui augmentera leurs force d'attaque et plaira à Shu.
Kuro et Shiro vs Shu

Kurona et Nashiro vs Shu

Hélas leurs Kagune se feront tranché par un Naki maladroit surprenant aussi bien les jumelles que Shu. Voyant l'Aogiri, les jumelles se demanderont alors quel adversaire attaquer en premier, puis comprenant que tous le monde en voulait à leurs "papa" décideront de les attaquer avant de n'être surprise par le fait que Naki et Gagi et Guge n'attaque le groupe de Ken.

Voyant Eto partira vers la pièce suivante et Kurona et Nashiro partiront à sa poursuite, seulement pour la retrouver les attendant un peu plus loin. Connaissant leurs histoire, Eto tentera de leurs faire comprendre qu'Akihiro n'est rien d'autre qu'un père de substitutions qui les à utilisées pour ses expérience.

Tentant d'attaquer la Goule, les deux sœurs seront dans l'incapacité de l'attraper tellement cette dernière ce déplace rapidement. Finalement les paroles d'Eto les mettront à terre par leurs portée psychologique.

Alors qu'elle reprendront un peu de poils de la bête et se décideront à rejoindre leurs "père", Juzo Suzuya fera son apparition. Reconnaissant le jeune homme qu'elles appellent "Rei", ce dernier les attaquera arguant que personne ne le réprimanderait pour la mort de deux goules.

Juzo vs Kurona et Nashiro

Kurona et Nashiro vs Juzo

Les deux soeurs décideront alors d'attaquer l'inspecteur et l'assiéront de nombreux coups de lagunes simultanées que l'inspecteur esquivera. les deux sœurs finiront par bloquer Juzo contre un réservoir grâce à leur coordination dans leurs attaques, ce dernier sera alors blessé au ventre et perdra son quinque.

Dans un souvenir provoqué par la vision de l'inspecteur Juzo Suzuya, les deux sœur âgées d'une quinzaine d'année s'affronteront lors d'une compétitions de Kendo au sein d'une des faculté du CCG.

Sortant par la suite du gymnase, les deux sœurs discute de leurs motivation d'intégrer le CCG en tant qu'inspectrice à leurs 18 ans avant de ne voir Juzo dans le parc.

Faces aux réactions étrange de ce dernier, les deux jumelles ne savent pas comment le prendre et finissent par le laisser tranquille.

Elle finiront par apprendre la rumeurs concernant l'histoire de Juzo de la bouche d'un membres de l'équipe éducative, mais elles penseront que ce dernier est trop bavard.

Un peu plus tard, les jumelles assisteront à un séminaire où elle écouteront Kôtaro Amon parler de son expérience en tant qu'inspecteur. Après la conférence les deux jumelles viendront parler avec Kôtaro et lui demander si des femmes pouvaient devenir des inspectrices d'exceptions, Kotaro leurs citera alors les noms de Kiyoko Aura et d'Kasuka Mado.

Quelque semaines après, l'une de leurs amie décédera des suites d'une maladie, se promenant pour souffler, les deux sœurs rencontreront Juzo qui ne fera preuve de la moindre empathie pour la mort de Shizuku.

Kurona touché par Juzo

Juzo plante un couteau dans l'oeil de Kurona

Voyant du sangs sur son visage les deux sœurs feront le liens avec les récentes découverte de cadavre de Chat et le verront comme une coquille vide.

De retours au présent, Kurona et sa sœur fonceront sur Juzo blessé afin d 'en profiter pour l'abattre, mais Juzo les esquivera avec agilité avant de ne planter un autre Quinque dans l'œil de Kurona.

Kurona rassurera Nashiro, lui disant qu'elle guérirait, mais Juzo tout en dévoilant une effroyable quantité du même Quinque, lui demandera si elle en aurait le temps. Kurona se prendra alors de multiple Scorpion 1/56 dans le corps et tombera au sol blessé.

Nashiro attaquera Juzo afin de protéger sa sœur, mais l'inspecteur l'aura prévu et la tranchera avec Jason XIII en annonçant que Nashiro était le bien le plus précieux de Kurona, cette dernière essayera alors de rejoindre sa sœur pour lui tendre la main.

Le souvenir de l'opération visant à les transformer en goule borgne via la greffe de la poche RC montrera les deux sœur se tenir la main, arguant que tout se passerait bien.

De retour au présent, Juzo tranchera la main de Nashiro. Réfléchissant à l'affronter seul, Kurona finira par récupérer sa sœur et fuir afin de trouver Akihiro Kano afin qu'il sauve Nashiro. Elle promettra alors à sa sœur qu'elles seraient toujours ensemble.

Kurona et Nashiro fin

Kurona et sa sœur mourrante

Reprenant des forces, Kurona verra l'inspecteur Amon, ce dernier la reconnaissant l'appellera. Effrayée par ce que pourrait faire l'inspecteur, Kurona s'enfuira une fois de plus avec Nashiro.

Rejoignant Akihiro discutant avec Eto, Kurona pressera ce dernier de soigner sa sœur, mais ce dernier annoncera après un unique regard que la poche de Nashiro était endommagé à 70% et qu'elle ne pourrait guérir, lui demandant de l'abandonner, il prendra ensuite la sortie en annonçant à Kurona qu'elle se ferait plein de nouveau amis dans l'Aogiri. Quittant la pièce, il demandera ensuite à Kurona de se dépêcher de les rejoindre.

Opération "Clôture des enchères" Modifier

Lors de l’opération, un « Floppy » ayant tué des membres d’Aogiri voulant s’emparer de l’acier à Quinque appellera vraisemblablement l’une des jumelles par leurs noms de familles.

Débarquement sur l'île Rue Modifier

Bien des années après l'affrontement dans les laboratoires de Kano, Kurona décidera de se rendre sur l'île de rue. Cette île appartiendra à l'Aogiri et toutes leurs forces seront réunies le bas. La jeune femme arrivera sur l'île en barque, elle découvrira alors que le CCG affronte les goules d'Aogiri lors d'une grande opération, le CCG aura décidé d'exterminer le groupe.

Kurona débarque

Kurona débarque sur Rue

La goule monologuant avec elle-même se dira qu'elle n'a qu'à suivre les corps des hommes du CCG jonchant la plage, elle prendra alors un bout de chair d'un cadavre humain et le dévorera en déclarant à Shiro qu'elle sera rassasiée.

La goule avancera alors dans l'île et tombera face à face avec l'inspecteur Hanbei Abara après qu'il est vaincu la goule Miza Kusakari, cette dernière le reconnaîtra et déclarera que c'est un fantassin de Suzuyaen dévoilant ses deux yeux écarlates.

Les deux s'affronteront alors, Kurona attaquera Hanbei avec son kagune à distance, l'inspecteur détruira ses tentacules mais n'arrivera pas à l'atteindre. 

Kurona s'amusent avec l'inspecteur déclarera qu'il porte une bonne garde et de bon réflexe, elle détache alors une partie de son kgune qui prend la forme d'une épée et lui déclare qu'elle atoujours était la meilleure dans le maniement de quinque. Les deux s'affronteront alors dans un duel d'épéiste. Kurona dominera son adversaire et lui donnera un coup de tête elle foncera ensuite vers lui et le repoussera avec son kagune.

Kurona enchainera et foncera sur l'inspecteur arrivant à peine à se remettre dû choque, la goule à une vitesse folle esquivera ses assauts et enchainera les coups sur l'homme. Elle mettra son adversaire à terre d'un coup de pied et lui enfoncera son épée dans la jambe l'immobilisant. Une fois vaincu, elle demandera à Abara pourquoi il accepte de suivre Juzo Suzuya.

Kurona bat Hanbei

Kurona bat Hanbei

Hanbei lui dira qu'elle a dû être abandonné, il lui déclarera qu'elle se trompe sur trois points, la première est qu'un inspecteur doit respecte son supérieur, secondement qu'il est empli de loyauté envers Juzo et troisième que son supérieur ne laisse aucun de ses hommes derrière.

Juzo Suzuya ayant repéré Kurona plongera vers elle avec son quinque et l'attaquera. La goule esquivera son assaut, ce dernier jettera alors ses couteaux sur son opposante qui se fera transpercer le visage. 

Kurona atterrira et déclarera à son adversaire qu'elle est heureuse de le revoir, ce dernier lui annoncera qu'elle est devenu monstrueuse et qu'une nouvelle réunion de classes commence. Les deux commenceront alors à s'affronter dans la forêt de l'île, Juzo attaquera la goule qui esquivera ses nombreuses attaques. La goule se fera alors bloquer par l'escouade de Suzuya qui débarquera. Bloqué la goule lui dira qu'elle serait ravie d'offrir la vision de sa mort à sa soeur, Juzo lui demandera si elle a survécu. 

Kurona retirera une partie de sa robe dévoilant sa poitrine, son ventre sera recouvert d'une peau plus foncée que la sienne. Sur son abdomen sera griffé un visage décharné sans peaux, murmurant de faibles sons, Kurona déclarera que c'est sa soeur Nashiro.

Juzo déclarera alors qu'elle est dégoûtante, Kurona arborant le visage décharné de sa soeur lui dira que sa défaite face à lui était horrible.

Juzo V Kurona

Kurona affronte Juzo

Elle déclarera alors que lorsque leur combat fus fini, Kano les a abandonné, elle avec sa soeur mourante dans ses bras. Kurona révélera qu'elle a accueilli sa soeur en elle, que le kagune les lies. L'inspecteur lui demandera alors ce qu'elle vient faire sur l'île, la goule lui répondra qu'elle vient se faire retirer sa soeur du ventre par le docteur Kano, que vivre avec sa soeur chérie sur le ventre reste gênant. Juzo se moquera d'elle en sachant pertinemment qu'elle telle chose est impossible. 

Kurona enragé par le fait que Juzo se moque d'elle déclarera que l'amour est plus fort et commencera à activer sous kakuja sous la rage.

Elle attaquera alors l'escouade de l'inspecteur, Juzo donnera alors rang de SS à la goule en la nommant "Floppy" au sein de son escouade. La goule attaquera alors l'escouade avec ses multiples tentacules, le combat continuera alors. Kurona reculera face aux nombreux assauts des inspecteurs, Mizuro Tamaki attaquera la goule, Miyuki Mikage viendra alors vers elle et le bloquera. Alors qu'elle est immobilisée par les deux hommes, Juzo fonce sur elle prêt à lui donner un coup de quinque final. La goule enragée prévoira son attaque et déploiera sa lagune sur Juzo, son tentacule viendra percer son quinque et stopper son attaque, le tentacule continuera alors et viendra traverser l'armure de l'inspecteur et lui assénera un puissant coup au coeur.

Nakarai coupe Kurona

Nakarai coupe les bras de Kurona

Juzo inconscient tombera alors à terre, abattu par son coup au coeur, la goule sera alors heureuse d'avoir pu tuer celui qui lui a fait vivre un enfer. L'esprit de Kurona s'embrouillera elle commencera alors à repenser à sa vie, à l'amour pour sa soeur, à Kano, mais la goule surtout déclarera qu'elle a tué Juzo Suzuya, qu'elle la tué avec sa soeur.  

Les subordonnés de Juzo continueront le combat, Kurona les attaquera avec ses tentacules, la jeune femme sera déboussolée et ne comprendra pas pourquoi ses hommes sont si calmes. 

Keijin Nakarai le second de Suzuya apparaîtra sur le dos de la goule et lui couperont les deux bras dans un grand calme, la jeune femme sera alors totalement désorienté face à cette situation. Kurona observera le groupe et finira par se dire que s'il reste si calme c'est que leur chef d'escouade n'était juste pas important. La femme commencera à répéter en boucle que l'inspecteur n'était juste pas important pour eux.

Elle verra alors le trois homme l'affrontant rire aux éclats, se moquant fortement d'elle. Kurona furieuse leur demandera pourquoi ces rires, Nakarai lui déclarera alors que tout cela est drôle et lui demandera alors si elle pense vraiment que Suzuya est mort.
Juzo défonce Kurona

Kurona est battu par Juzo

C'est alors qu'un homme apparaîtra à toute allure fonçant dans le dos de Kurona, avant qu'elle ne puisse se rendre compte de quelque chose, elle se fera violemment couper en deux. Elle implorera Shiro de la guérir, des tentacules viendront difficilement connecter le haut de son corps à son bas.

Cette personne ne saura autre que Juzo, l'inspecteur aura activé son quinque Arata Joker. Ce quinque prenant la forme d'une armure permettra à Juzo de se battre avec la puissance d'une goule. Il demandera à son adversaire de ne pas trop le haïr, Kurona pris dans sa colère bondira vers sa cible et l'attaquera. Juzo esquivera aisément la goule et commencera à lui découper les bras en petite tranche à une vitesse si folle qu'elle ne pourra le voir.

Son premier bras sera de nouveaux découpés, elle souffrira énormément, juste après cela son second bras se fera découper de la même façon.

Son adversaire bondira dans les airs et fondra sur elle, il donnera alors un puissant coup avec son Arata mais la femme réussira à l'esquiver. Bien trop faible et hurlante de douleur, la goule incapable de se battre et trop affaiblis psychologiquement décidera de prendre la fuite amputée de ses deux bras.

Plus tard Kurona entrera dans un sombre tunnel, sur le chemin ses deux bras se régneront, elle entrera alors dans un immense laboratoire situé sous l'île. Elle saluera Kano comme son père en lui déclarant qu'elle est rentrée.

Kagune et capacités Modifier

Ayant rejoint l'une des académie du CCG en tant qu'élève, Kurona à reçu un entrainement d'inspecteur. S'étant vu greffé la poche RC de Lize Kamishiro, Kurona est devenu une goule borgne artificiel capable de déployer le Kagune de Lize.

Kagune écailleux: Hérité de Lize, son kagune prend la forme de tentacule au nombre variable que Kurona contrôle aisément. Lors de ses combats Kurona utilise son Kagune afin de transpercer un ennemi ou pour se protéger d'une attaque. A la façon des Frères Bin, Kurona pouvait synchroniser ses attaques avec ceux de sa sœur, ce qui la rendait très dangereuses. Après un plausible entraînement Kurona est devenu capable de modeler son Kagune de façon à ce que ce dernier puissent prendre la forme de petite main griffus.

Tokyo Ghoul:Re Kurona est capable de détacher son Kagune afin de former une sorte d'épée qu'elle manie avec brio dû à son entrainement au quinque qu'elle a reçu auparavant. La goule possède toujours des tentacules, elle à présent capable d'en déployer six, ses tentacules sont elle plus larges.

La goule peut aussi déployer un kakuja sous cette forme la femme porte un masque de chair sur le haut du visage. Le masque est faits de cellule Rc, de nombreux yeux mouvant dans différents angles lui permette de mieux voir une zone. Tous ses yeux sont des kakugans rouges. Les bras de la goule sous cette forme se transforment et deviendront bien plus gros et prenne une forme plus excentrique. Ces extensions de bras faite de cellule Rc lui permettent de donner de puissant coup de poing.

Kurona démontre aussi une très forte régénération, la goule même coupée en deux peut rapidement se reformer et réapparaitre entière. Elle porte aussi une résistance à la douleur plus élever, elle pourra régénérer des coups de couteau en quelques secondes. Même démembrer la goule continue de se battre et peut vite se reformer.

Trivia Modifier

  • Dans Tokyo Ghoul certains personnages sont assimilés à des cartes du tarot, Kurona est assimilé à la carte numéros 4 "Empereur". On peut voir un 4 formé de sang sur sa joue dans le chapitre 105 lorsqu'elle croise le regard de Kotaro Amon.
  • Kurona aime ses parents, sa petite sœur, le noir, les boulettes de riz (quand elle était humaine.)
  • Ces loisirs sont le shogi et les échecs. (Le shogi est un jeu d'échecs japonais.)
  • Elle partage avec sa sœur la carte du sept de cœur dans Tokyo Ghoul Trump.
  • Malgré son opération réussie, elle est considérée comme un floppy.
  • Dans l'anime, ses cheveux semblent naturellement noirs, alors que dans le manga, Kano lui aurait fait teindre ses cheveux.
  • Kurona est née avant Nashiro.

Navigation Modifier

[v · e · ?]
L'Arbre d'Aogiri
Direction
Chef: Eto
Subordonné: Tatara  •  Noro
Membre
Cadre: Yakumo Oomori  •  Ayato Kirishima  •  Les frère Bin  •  Naki  •  Miza Kusakari
Membre: Akihiro Kano  •  Kurona Yasuhisa  •  Hinami Fueguchi  •  Hooguro  •  Nashiro Yasuhisa  •  Gagi et Guge  •  Karao Saeki  •  Scope  •  Seidô Takizawa  •  Shikorae  •  Shousei Idera  •  Yumitsu Tomoe
Anciens Membres: Banjo Kazuichi  •  Ken Kaneki (Animé uniquement)  •  Matasaka Kamishiro  •  Nico

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard