FANDOM

Kurona Yasuhisa (安久 黒奈, Yasuhisa Kurona) est une goule borgne artificielle qui a empêché Ken Kaneki de poursuivre Madam A, aux côtés de sa sœur jumelle Nashiro, et elle se surnommait Kuro (クロ, Kuro).

Après avoir été abandonnée par le Docteur Akihiro Kano, elle a disparu jusqu'à sa réapparition pendant l'Opération de Débarquement sur l'Île de Rushima. Elle aurait fusionné avec sa jumelle et serait devenue une "borgne de feu".

Personnalité Modifier

Kurona démontrerait beaucoup de calme et ne semblerait pas très bavarde.

Profondément affaiblies psychologiquement par la mort de leurs parents, le docteur Kano en aurait surement profité pour s'immiscer dans la brèche qui lui était ainsi offerte. Ce dernier a ensuite tenté de briser totalement leurs sentiments afin d'en faire de loyaux soldats à sa solde, mais le regretta devant Ken Kaneki, avouant qu'il a de ce fait brisé leur potentiel de goule.

Kurona et la plus forte mentalement, c'est elle qui guide sa soeur et qui prend le rôle de grand soeur protectrice. Elle aime sa soeur plus que tout et la protège des atrocités du monde.

Si elle reste aux ordres de Kano, son nouveau "père", son amour pour sa sœur est probablement la seule chose qui la fasse tenir à l'heure actuelle.

Après que sa soeur se soit faits mortellement blessés, l'amour pour sa soeur une de ces dernières attaches lui permettant de tenir un comportement humain tombera. Elle commencera alors à devenir folle, prise d'amour pour sa soeur elle se "liera" avec elle, la goule accueillera sa soeur en elle.

La jeune femme vivra à présent avec un nouveau corps détruit, sa conscience humaine disparaîtra, elle tombera dans la folie, le fait de vivre avec un visage sans chair à peine reconnaissable qu'elle nomme comme étant sa soeur prouve que la goule ne peut plus revenir à arrière.

Elle montre ainsi que la chose la plus importante pour elle et sa soeur, et qu'à présent elle vit à ses côtés même si elle ne peut plus parler, sa soeur et avec elle, dans ses entrailles.

Kurona se fera abandonner par le docteur Kano, la seule figure paternelle qui lui rester. Son père étant mort, Kano l'abandonnât, la jeune femme commencera à devenir pathétique et en sombrant dans la folie commencera à ressembler à un enfant en manque d'attention. La jeune femme aimerait se faire remarquer et tomben vite dans les paroles pathétiques et les allusions enfantines comme le montre face à l'escouade Suzuya. Elle se comporte aussi comme une enfant par certains moments et peut vite être déboussolée par la situation si elle ne la comprend pas.

Apparence Modifier

Kurona est une femme de taille moyenne aux cheveux et aux yeux noir. Suite à l'opération du Docteur Kano, Kurona pourra activer son Œil écarlate dans son œil gauche, sous ce dernier cette dernière aura un symbole tatouée.

Elle porte habituellement une robe noire asymétrique avec un œil blanc dessiné sur sa capuche. Son masque est relativement simple étant simplement décoré de rayure verticale noir et blanche et ne laissant apercevoir que son œil gauche.

Dans : Re Kurona se sera laissé pousser les cheveux et portera toujours une bure noire, dont la capuche cache en partie son visage. Sa bure est légèrement différente et porte différents motifs, les motifs sur le haut de sa capuche auront disparu.

On peut aussi remarquer que la couleur de ses cheveux a changé, elle sait comme uniformisé entre la couleur noire de Kurona et la couleur blanche de Shiro, ces cheveux sont assez clairs mais aussi légèrement foncé, cette couleur de cheveux et plus similaires à celle qu'avaient les deux lorsqu'elle était enfant.

Trait inhabituel pour une goule borgne, cette dernière sera vue activant deux yeux écarlates; à la façon d'une goule "pur-sang", et aura le symbole de sa sœur tatouée sous son œil droit. On remarque aussi que la jeune femme porte d'étrange marque sur les bras, c'est marqué semblable à la texture de sa kagune pourrait être des bouts de son appendice qui ressortiront de se peuvent, ou ceux de la lagune de sa soeur Shiro qu'elle a absorbée.

Autre fait assez choquant, Kurona porte le "visage" de sa soeur greffe sur son ventre, la partie inférieure de son ventre et pas la même peau que la sienne, la couleur diffère, on peut aussi vaguement reconnaitre un visage sans chair pouvant légèrement parler, ce dernier serait sa soeur Shiro.

Passé Modifier

Le passé des deux sœurs jumelles est raconté par Shu Tsukiyama, tenant lui même l'explication d'une certaine Hori. La Gourmet ignore cependant qu'il s'agit de leur histoire. La famille Yasuhisa était l'exemple typique d'une famille heureuse ayant réussi. Leur père avait hérité d'une petite fortune qu'il avait ensuite fait fructifier en créant une entreprise d'import-export, ce qui leur apporta un style de vie aisée. Tout bascula lorsqu'une goule attaqua la demeure et commença à dévorer les parents des enfants. Cet événement tragique se passa sous leurs yeux.

Elles auraient été récupérées par le CCG afin d'utiliser leur haine des goules comme moteur afin d'en faire de bonnes inspectrices. Quelques temps après, les deux sœurs disparurent. A cette période, elles auraient rencontré le docteur Kano qui, d'une façon inconnue, arriva à les rallier à sa cause allant jusqu'à détruire leur psyché afin d'en faire de dociles pions. Après avoir prouvé qu'il était possible de muter un humain en goule grâce à la greffe d'organe de Lize Kamishiro sur Ken Kaneki, elles subirent elles-même cette opération afin de devenir des goules borgnes artificielles.

Raid sur le laboratoire de Kano Modifier

À la recherche du Docteur Kano, le Groupe de Ken Kaneki attaqua le Restaurant des goules afin de débusquer Madame A qui semblait être en contact avec lui. Ayant reçut comme ordre avec sa sœur de protéger Madame A, Kurona et Nashiro s'interposèrent lorsque Ken l'eu trouvée pour l'empêcher de la capturer.

Maiko sauvé

Kuro et Shiro protégeant Madame A de Kaneki

Lors de l’affrontement, les jumelles déploièrent leurs Kagune pour bloquer celui de Ken tout en annonçant que leur père avait prévu qu'il viendrait. Pendant que les 2 jumelles s'occupèrent de gagner du temps afin de permettre à Maiko de s'enfuir, Ken fit alors une étonnante découverte concernant le Kagune des deux jumelles. En effet, ce dernier se trouva être identique au sien. Maiko ayant réussir à s'enfuir, Kurona et Nashiro eurent accomplit leurs objectif et, retirant leur masque révélant leurs nature de Goule borgne, firent leurs adieu à Ken, leur "Grand frère".

Plus tard, Kurona conseilla à Maiko Abe de fuir de son appartement après que le groupe de Ken ait trouvé un moyen pour lui parler au téléphone. Ne voulant s'enfuir sans avoir récupérer ses "petits", des cobayes d'Akihiro qu'elle élevait, Kurona escorta Maiko sur les quais, mais les deux goules furent rejointes par le groupe de Ken. Empoignant Maiko avec son Kagune, Kurona se mit à fuir à toute vitesse, mais fut vite prise en tenaille grâce aux sens sur-développés d'Hinami Fueguchi.

Kurona

Kurona prends la fuite avec Maiko

Ne pouvant combattre autant de goules seule, elle annonça que son père l'avait prévenu de fuir en laissant tomber Maiko Abe si le combat était perdu d'avance, ce qu'elle fit, laissant Maiko au mains de Ken et de ses compagnons.

Un peu plus tard, Kurona et sa sœur recevèrent comme ordre d'accueillir le groupe de Ken qui allait rejoindre le manoir où le docteur Kano faisait ses expérience grâce aux explication de Maiko Abe.

Elles attendirent le groupe dans une gigantesque salle et, refusant le dialogue, déployèrent leurs Kagune afin de tuer les gêneurs. Elles se firent néanmoins avoir par Ken qui, faisant croire qu'il allait les attaquer, passa au dessus de leurs têtes pour continuer son chemin, Shu Tsukiyama les attaqua alors afin de les empêcher de le suivre.

Face à la résistance et aux bravades de Shu qui se moqua de leur manque de raffinement et de leurs "simplicités", les deux sœurs énervées perdirent légèrement leur calme ce qui augmenta leur force d'attaque et plu à Shu.
Kuro et Shiro vs Shu

Kurona et Nashiro vs Shu

Hélas, leur Kagune se fit trancher par un Naki maladroit surprenant aussi bien les jumelles que Shu. Voyant l'Aogiri, les jumelles se demandèrent alors quel adversaire attaquer en premier, puis, comprenant que tout le monde en voulait à leur "papa", décidèrent de les attaquer avant de n'être surprise par le fait que Naki et Gagi et Guge n'attaque le groupe de Ken.

Voyant Eto partir vers la pièce suivante, Kurona et Nashiro partirent à sa poursuite, seulement pour la retrouver, les attendant un peu plus loin. Connaissant leurs histoire, Eto tenta de leur faire comprendre que Kano n'était rien d'autre qu'un père de substitution qui les avait utilisées pour ses expériences.

Tentant d'attaquer la Goule, les deux sœurs furent dans l'incapacité de l'attraper tant cette dernière ce déplaçait rapidement. Finalement, les paroles d'Eto les mettèrent à terre par leur portée psychologique.

Alors qu'elles se relevaient et se décidèrent à rejoindre Kano, Juzo Suzuya fit son apparition. Reconnaissant le jeune homme qu'elles appellèrent "Rei", ce dernier les attaqua arguant que personne ne le réprimanderait pour la mort de deux goules.

Juzo vs Kurona et Nashiro

Kurona et Nashiro vs Juzo

Les deux soeurs décidèrent alors d'attaquer l'inspecteur et l'assaillèrent de nombreux coups de kagunes simultanés que l'inspecteur esquiva. Les deux sœurs finirent par bloquer Juzo contre un réservoir grâce à leur coordination dans leurs attaques, ce dernier fut alors blessé au ventre et perdit sa quinque.

Dans un souvenir provoqué par la vision de l'inspecteur Juzo Suzuya, on retrouva les deux sœur âgées d'une quinzaine d'années s'affrontant lors d'une compétitions de Kendo au sein d'une des facultés du CCG.

Sortant par la suite du gymnase, les deux sœurs discutèrent de leurs motivations d'intégrer le CCG en tant qu'inspectrices à leurs 18 ans avant de ne voir Juzo dans le parc.

Face aux réactions étranges de ce dernier, les deux jumelles ne surent pas comment l'aborder et finissèrent par le laisser tranquille.

Elle finirent par apprendre la rumeur concernant le fait que Juzo ait été élevé par des goules, de la bouche d'un membre de l'équipe éducative, mais elles pensèrent que ce dernier était trop bavard.

Un peu plus tard, les jumelles assistèrent à un séminaire où elle écoutèrent Kôtaro Amon parler de son expérience en tant qu'inspecteur. Après la conférence, les deux jumelles vinrent parler avec Amon et lui demandèrent si des femmes pouvaient devenir des inspectrices d'exceptions, Amon leur cita alors les noms de Kiyoko Aura et de Kasuka Mado comme exemple, en répondant que oui.

Quelque semaines après, l'une de leurs amies décéda suite à une maladie, se promenant pour souffler, les deux sœurs rencontrèrent Juzo qui ne fit preuve de la moindre empathie pour la mort de Shizuku, leur amie.

Kurona touché par Juzo

Juzo plante un couteau dans l'oeil de Kurona

Voyant du sang sur son visage, les deux sœurs firent le liens avec les récentes découverte de cadavre de chat et le virent comme une coquille vide.

De retour au présent, Kurona et sa sœur foncèrent sur Juzo blessé afin d'en profiter pour l'abattre, mais Juzo les esquiva avec agilité avant de ne planter un autre quinque dans l'œil de Kurona.

Kurona rassura Nashiro, lui disant qu'elle allait guérir, mais Juzo, tout en dévoilant une effroyable quantité de la même Quinque, lui demanda si elle en aurait le temps. Kurona se prit alors de multiples quinques dans le corps et tomba au sol, grièvement blessée.

Nashiro attaqua Juzo afin de protéger sa sœur, mais l'inspecteur l'eut prévu et la trancha avec Jason XIII en annonçant que Nashiro était le bien le plus précieux de Kurona, cette dernière essaya alors de rejoindre sa sœur pour lui tendre la main.

Le souvenir de l'opération visant à les transformer en goules borgnes via la greffe de la poche RC montra les deux sœurs se tenir la main, arguant que tout se passerait bien.

De nouveau de retour au présent, Juzo coupa la main de Nashiro, arborant un sourire sadique. Réfléchissant à l'affronter seul, Kurona finit par récupérer sa sœur et fuit pour trouver Kano afin qu'il sauve Nashiro. Elle promit alors à sa sœur qu'elles seraient toujours ensemble.

Kurona et Nashiro fin

Kurona et sa sœur mourrante

Reprenant des forces, Kurona vit l'inspecteur Amon, ce dernier la reconnaissant l'appella. Effrayée par ce que pourrait faire l'inspecteur, Kurona s'enfuit une fois de plus avec Nashiro.

Rejoignant Kano, ce dernier discutant avec Eto, Kurona pressa ce dernier de soigner sa sœur, mais il annonça après un unique regard que la poche RC de Nashiro était endommagée à 70% et qu'elle ne pouvait guérir, lui demandant de l'abandonner, il se dirigea ensuite vers la sortie en annonçant à Kurona qu'elle se ferait plein de nouveaux amis dans Aogiri. Quittant la pièce, il demanda ensuite à Kurona de se dépêcher de les rejoindre.

Opération "Clôture des enchères" Modifier

Lors de l’opération, un « Floppy » ayant tué des membres d’Aogiri voulant s’emparer de l’acier à Quinque appella vraisemblablement l’une des jumelles par leur nom de famille.

Débarquement sur l'île de Rue Modifier

Bien des années après l'affrontement dans les laboratoires de Kano, Kurona décida de se rendre sur Île de Rue. Cette île appartint à l'Aogiri et toutes leurs forces furent réunies là bas. La jeune femme arriva sur l'île en barque, elle découvrit alors que le CCG affrontait les goules Aogiri lors d'une grande opération, le CCG a décidé d'exterminer le groupe.

Kurona débarque

Kurona débarque sur Rue

La goule monologuant avec elle-même se dit qu'elle n'avait qu'à suivre les corps des hommes du CCG jonchant la plage, elle prit alors un bout de chair d'un cadavre humain et le dévora en déclarant à Shiro qu'elle sera rassasiée.

La goule avança alors dans l'île et tomba face à face avec l'inspecteur Hanbei Abara après qu'il fut vaincu par la goule Miza Kusakari, cette dernière le reconnut et déclara que c'était un fantassin de Suzuyaen dévoilant ses deux yeux écarlates.

Les deux s'affrontèrent alors, Kurona attaqua Hanbei avec son kagune à distance, l'inspecteur trancha ses tentacules mais n'arriva pas à l'atteindre. 

Kurona s'amusa avec l'inspecteur et déclara qu'il avait une bonne garde et de bons réflexes, elle détacha alors une partie de son kagune qui prit la forme d'une épée et lui déclara qu'elle avait toujours était la meilleure dans le maniement de quinque. Les deux s'affrontèrent alors dans un duel d'épéiste. Kurona domina son adversaire et lui donna un coup de tête, elle fonça ensuite vers lui et le repoussa avec son kagune.

Kurona enchaina et fonça sur l'inspecteur arrivant à peine à se remettre dû choc, la goule, à une vitesse folle, esquiva ses assauts et enchaina de nouveau les coups sur l'homme. Elle mit son adversaire à terre d'un coup de pied et lui enfonça son épée dans la jambe, l'immobilisant. Une fois vaincu, elle demanda à Abara pourquoi il acceptait de suivre Juzo Suzuya.

Kurona bat Hanbei

Kurona bat Hanbei

Hanbei lui dit qu'elle avait dû être abandonné, il lui déclara qu'elle se trompait sur trois points, premièrement, qu'un inspecteur doit respecter son supérieur, secondement qu'il est empli de loyauté envers Juzo et troisièment que son supérieur ne laissait aucun de ses hommes derrière.

Juzo ayant repéré Kurona plongea vers elle avec sa quinque et l'attaqua. La goule esquiva son assaut, ce dernier jeta alors ses couteaux sur son opposante qui se fit transpercer le visage. 

Kurona atterrit et déclara à son adversaire qu'elle était heureuse de le revoir, ce dernier lui annonça qu'elle était devenu monstrueuse et qu'une nouvelle réunion de classes commençait. Les deux commencèrent alors à s'affronter dans la forêt de l'île, Juzo attaqua la goule qui évita ses nombreuses attaques. La goule se fit alors bloquer par Escouade Suzuya qui débarqua. Bloquée, la goule lui dit qu'elle serait ravie d'offrir la vision de sa mort à sa soeur, Juzo lui demanda si elle avait survécu. 

Kurona retira une partie de sa robe dévoilant sa poitrine, son ventre étant recouvert d'une peau plus foncée que la sienne. Sur son abdomen, il était griffé un visage décharné sans peau, murmurant de faibles sons, Kurona déclara que c'était sa soeur Nashiro.

Juzo déclara alors qu'elle était dégoûtante, Kurona arborant le visage décharné de sa soeur lui dit que sa défaite face à lui était horrible.

Juzo V Kurona

Kurona affronte Juzo

Elle déclara alors que lorsque leur combat fut fini, Kano les a abandonnées, elle avec sa soeur mourante dans ses bras. Kurona révéla qu'elle avait accueilli sa soeur en elle, que le kagune les liait. L'inspecteur lui demanda alors ce qu'elle vient faisait sur l'île, la goule lui répondit qu'elle venait se faire retirer sa soeur du ventre par le docteur Kano, que vivre avec sa soeur chérie sur le ventre restait gênant. Juzo se moqua d'elle en sachant pertinemment qu'une telle chose était impossible. 

Kurona enragée par le fait que Juzo se moque d'elle déclara que l'amour était plus fort et commença à activer son kakuja sous la rage.

Elle attaqua alors l'escouade de l'inspecteur, Juzo donna alors rang de SS à la goule en la nommant "Floppy" au sein de son escouade. La goule attaqua alors l'escouade avec ses multiples tentacules, le combat continua alors. Kurona recula face aux nombreux assauts des inspecteurs, Mizuro Tamaki attaquera la goule, Miyuki Mikage vint alors vers elle et le bloqua. Alors qu'elle était immobilisée par les deux hommes, Juzo fonça sur elle prêt à lui donner un coup de quinque final. La goule enragée prévut son attaque et déploya son kagune sur Juzo, son tentacule vint percer sa quinque et stopper son attaque, le tentacule continua alors et viendra traverser l'armure de l'inspecteur et lui asséna un puissant coup au coeur.

Nakarai coupe Kurona

Nakarai coupe les bras de Kurona

Juzo, inconscient, tomba alors à terre, abattu par son coup au coeur, la goule fut alors heureuse d'avoir pu tuer celui qui lui avait fait vivre un enfer. L'esprit de Kurona s'embrouilla elle commença alors à repenser à sa vie, à l'amour pour sa soeur, à Kano, mais la goule surtout déclara qu'elle avait tué Juzo Suzuya, qu'elle l'avait tué avec sa soeur.  

Les subordonnés de Juzo continuèrent le combat, Kurona les assailla avec ses tentacules, la jeune femme fut déboussolée et ne comprit pas pourquoi ces hommes étaient si calmes. 

Keijin Nakarai le second de Suzuya apparut sur le dos de la goule et lui coupa les deux bras dans un grand calme, la jeune femme fut alors totalement désorientée face à cette situation. Kurona observa le groupe et finit par se dire que s'il restait si calme c'est que leur chef d'escouade n'était juste pas important. La femme commença à répéter en boucle que l'inspecteur n'était juste pas important pour eux.

Elle vit alors le troisième homme l'affrontant rire aux éclats, se moquant fortement d'elle. Kurona furieuse leur demanda pourquoi ces rires, Nakarai lui déclara alors que tout cela était drôle et lui demandra alors si elle penssait vraiment que Suzuya était mort.
Juzo défonce Kurona

Kurona est battue par Juzo

C'est alors qu'un homme apparut à toute allure fonçant dans le dos de Kurona, avant qu'elle ne puisse se rendre compte de quelque chose, elle se fit transpercer, et demanda Shiro de la guérir, des tentacules vinrent difficilement connecter le haut de son corps à son bas.

Cette personne ne fut autre que Juzo, l'inspecteur eut activé sa quinque Arata Joker. Cette quinque prenant la forme d'une armure permit à Juzo de se battre avec la puissance d'une goule. Il demanda à son adversaire de ne pas trop le haïr, Kurona prise dans sa colère bondit vers sa cible et l'attaqua. Juzo esquiv aisément la goule et commença à lui découper les bras en petites tranches à une vitesse si folle qu'elle ne put le voir.

Son premier bras fut de nouveaux découpé, elle souffrit énormément, juste après cela son second bras se fit lui aussi découper de la même façon.

Son adversaire bondit dans les airs et foudra sur elle, il donna alors un puissant coup avec son Arata mais la femme réussit à l'esquiver. Bien trop faible et hurlante de douleur, la goule incapable de se battre et trop affaiblie psychologiquement décida de prendre la fuite amputée de ses deux bras.

Plus tard Kurona, entra dans un sombre tunnel, sur le chemin ses deux bras se régénérèrent, elle entra alors dans un immense laboratoire situé sous l'île. Elle salua Kano comme son père en lui déclarant qu'elle était rentrée.

Kagune et capacités Modifier

Ayant rejoint l'une des académie du CCG en tant qu'élève, Kurona à reçu un entrainement d'inspecteur. S'étant vu greffé la poche RC de Lize Kamishiro, Kurona est devenu une goule borgne artificiel capable de déployer le Kagune de Lize.

Kagune écailleux: Hérité de Lize, son kagune prend la forme de tentacule au nombre variable que Kurona contrôle aisément. Lors de ses combats Kurona utilise son Kagune afin de transpercer un ennemi ou pour se protéger d'une attaque. A la façon des Frères Bin, Kurona pouvait synchroniser ses attaques avec ceux de sa sœur, ce qui la rendait très dangereuses. Après un plausible entraînement Kurona est devenu capable de modeler son Kagune de façon à ce que ce dernier puissent prendre la forme de petite main griffus.

Tokyo Ghoul:Re Kurona est capable de détacher son Kagune afin de former une sorte d'épée qu'elle manie avec brio dû à son entrainement au quinque qu'elle a reçu auparavant. La goule possède toujours des tentacules, elle à présent capable d'en déployer six, ses tentacules sont elle plus larges.

La goule peut aussi déployer un kakuja sous cette forme la femme porte un masque de chair sur le haut du visage. Le masque est faits de cellule Rc, de nombreux yeux mouvant dans différents angles lui permette de mieux voir une zone. Tous ses yeux sont des kakugans rouges. Les bras de la goule sous cette forme se transforment et deviendront bien plus gros et prenne une forme plus excentrique. Ces extensions de bras faite de cellule Rc lui permettent de donner de puissant coup de poing.

Kurona démontre aussi une très forte régénération, la goule même coupée en deux peut rapidement se reformer et réapparaitre entière. Elle porte aussi une résistance à la douleur plus élever, elle pourra régénérer des coups de couteau en quelques secondes. Même démembrer la goule continue de se battre et peut vite se reformer.

Notes Modifier

  • Dans Tokyo Ghoul certains personnages sont assimilés à des cartes du tarot, Kurona est assimilé à la carte numéros 4 "Empereur". On peut voir un 4 formé de sang sur sa joue dans le chapitre 105 lorsqu'elle croise le regard de Kotaro Amon.
  • Kurona aime ses parents, sa petite sœur, le noir, les boulettes de riz (quand elle était humaine.)
  • Ces loisirs sont le shogi et les échecs. (Le shogi est un jeu d'échecs japonais.)
  • Elle partage avec sa sœur la carte du sept de cœur dans Tokyo Ghoul Trump.
  • Malgré son opération réussie, elle est considérée comme un floppy.
  • Dans l'anime, ses cheveux semblent naturellement noirs, alors que dans le manga, Kano lui aurait fait teindre ses cheveux.
  • Kurona est née avant Nashiro.

Navigation Modifier

[v · e · ?]
L'Arbre d'Aogiri
Direction
Chef: Eto Yoshimura
Subordonné: Tatara  •  Noroi
Membre
Cadre: Yakumo Oomori  •  Ayato Kirishima  •  Les frère Bin  •  Naki  •  Miza Kusakari
Membre: Akihiro Kano  •  Kurona Yasuhisa  •  Hinami Fueguchi  •  Hooguro  •  Nashiro Yasuhisa  •  Gagi et Guge  •  Karao Saeki  •  Scope  •  Seidô Takizawa  •  Shikorae  •  Shousei Idera  •  Yumitsu Tomoe
Anciens Membres: Banjo Kazuichi  •  Ken Kaneki (Animé uniquement)  •  Matasaka Kamishiro  •  Nico