FANDOM

Kobachi (小鉢 , Kobachi) est un critique culinaire travaillant pour une revue de presse gastronomique.

Apparence Modifier

Kobachi est un homme assez grands il porte des cheveux noir coiffé en sorte que l'on puisse voir son front. Il est bien habillé, et porte un visage souriant la plupart du temps.

Il à toujours les yeux fermé.

Personnalité Modifier

Kobachi est un homme joyeux et actif, il est très énergétique. Ken le compare à Hide son meilleure amie. Kobachi possède une grande connaissance dans les restaurants et la nourriture.

Même dans des situations dangereuse, Kobachi peut croire cela est une blague.

Arc du Gourmet Modifier

Alors que Ken Kaneki finit de se préparé dans le restaurant il entrera dans une pièce ou il fera la rencontre de deux autres personnage, Kobachi apparaitra alors pour la première fois il sera accompagné d'une jeune femme nommé Ami. Ken et le critique discuteront puis une serveuse leur apportera du café qu'il dégusteront. Il partiront ensuite dans une nouvelle pièce plus grands ou l'on pourra observer une table, des chaises et une plaque de cuissons. Les personne discuteront un peu jusqu'a que le toit du restaurant s'ouvre et que Ken découvre que c'est un piège.

Le présentateur présentera alors les humains prêt à être dévoré, il mentionnera que Kobachi à était apporté par Mr.TR. Après ça un immense homme sortira d'une piéce et entrera dans l'arène. Il s'agit de Taro, le dépeceur de Madame A. Kobachi pensera alors que c'est une blague et s'approchera de Taro. L'homme gigantesque l'attrapera et le plaquera à terre avant de lui scier le bras avec son immense scie. Il arrachera alors le bras du critique et le jettera dans la foule qui s'empressera de le dévorer. Kobachi décédéra de ces blessures au milieu de l'arène.