Fandom

Wiki TokyoGhoul

Kimi Nishino

470pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Kimi Nishino (西野貴未, Nishino Kimi) était la petite amie humaine de Nishiki Nishio et une étudiante en Médecine à l'Université Kamii. Bien que consciente de sa vraie nature, elle lui reste fidèle et garda son secret. Après la Bataille pour l'Antique, il la laissera pour la garder en sécurité.

Elle finit par travailler pour le Docteur Kano, dans but de l'espionner durant ses expériences.

Apparence Modifier

Kimi est une jolie jeune femme avec des cheveux bruns assez courts. Elle est assez petite et fine, elle porte des yeux bruns avec un regard innocent.

Elle mesure 163 cm et pèse 50 kg, son groupe sanguin est de type O.

Personnalité Modifier

Kimi est une fille très gentille et qui paraît un peu effacée. Pourtant, elle n'est pas effrayée par le fait que Nishiki soit une goule et continue même à l'aimer après ça, faisant tout son possible pour l'aider lorsqu'il a faim.

On peut même dire qu'elle est courageuse puisqu'une fois elle n'hésite pas à se proposer elle-même comme nourriture pour aider Nishiki mourant de faim. Et lorsqu'il plantera ses dents dans son épaule, elle ne crie même pas.

Passé Modifier

Kimi a perdu ses parents et ses trois jeunes frères dans un crash d'avion, elle s'est alors retrouvée orpheline. C'est vers cette même période que Nishiki a commencé à se rapprocher d'elle.

Prologue, La naissance d'une goule Ken Kaneki Modifier

Kimi apparait pour la première fois sur Nishiki à moitié déshabillée dans sa chambre, Ken et Hide entre dans la chambre de Nishiki sans toquer et tombe sur le couple, Kimi gênée partira alors.

Arc du Gourmet Modifier

On la retrouve plus tard quand Shu l'enlève pour son plan diabolique (manger Ken qui mange Kimi). C'est à ce moment là qu'on découvre qu'elle a une cicatrice sur l'épaule faite par Nishiki. Cette cicatrice provient d'une fois où mourant de faim celui-ci à voulu manger sa copine, mais c'est aussi à ce moment là que Kimi lui a expliqué la profondeur de ses sentiments. Nishiki décida alors de ne pas la manger.

Lorsqu'elle se fait enlever par Shu, Nishiki fera tout pour la sauver malgré son état (comme il n'a pas mangé de chair humaine depuis longtemps il est incapable de se battre).

La bataille pour l'Antique Modifier

Alors que l'Antique est attaqué par le CCG, Nishiki déclare qu'il va aller voir Kimi pendant l'assaut et profiter d'elle une dernière fois.

Débarquement sur l'île de Rue Modifier

On la reverra des années après les événements de la bataille pour l'antique, elle sera présente sur l'île de rue pendant le débarquement. À la fin de l'opération le docteur Akihiro Kano et son équipe de recherche prendront la fuite du laboratoire, lors de la fuite Kano demandera à Kimi si elle apris le matériel médical, la jeune femme lui répondra positivement.

Trivia Modifier

  • Kimi aime manger à l'extérieur, le tir à l'arc et Nishiki.
  • La nourriture préféré de Kimi est le yakisoba et le pain au melon.
  • Kimi chausse du 37.

Galerie Modifier

Kimi & Nishiki.jpg

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard