FANDOM

Keijin Nakarai (半井恵仁, Nakarai Keijin) est un Inspecteur de 1°Classe du CCG, ainsi que le sous-chef de l'Escouade Suzuya, affecté au 13°Arrondissement.

Personnalité Modifier

Nakarai semble être un inspecteur très sérieux, il est très impliqué dans le travail comme le démontre aussi sa sortie de formation à l'académie élogieuse.

Dans les bonus on apprend qu'il est aussi très dur avec les membres de son escouade dont il n'est pas le supérieur. Même si Hanbei et malade il le forcera à venir pour rendre les dossiers tout en le traitant de "grande asperge faiblarde". Il peut aussi ménager les membres de son équipe en leur donnant des surnoms taquins comme "le mangeur d'astéroïde" à Mikage.

Apparence Modifier

Nakarai est un jeune homme assez petit, il porte des cheveux blonds assez touffu et soigneusement écartés pour que l’on puisse voir son front. Il possède aussi de gros yeux noirs. 

Keijin ne porte pas les habits d'inspecteurs du CCG basique, il porte une tenue entièrement noire composée d’une longue robe noir, de pantalons et de bottes noires ainsi un brassard ou il est inscrit "XIII" soit "13". Ce brassard désigné le fait qu'il appartient à l'escouade de Suzuya et qu'il travaille dans le XIIIe arrondissement de la capitale.

Joker Modifier

Joker est un chapitre spécial de Tokyo Ghoul, le chapitre se situe entre Tokyo Ghoul et Tokyo Ghoul: Re. Dans ce chapitre Hanbei est le protagoniste, on découvre comment lui son équipe avec à la tête l'inspecteur Suzuya travaille, avant le début de : Re.

Keijin faisant partie du groupe participe à une réunion cependant l’inspecteur ne parle pas et écoute le rapport.

Enquête sur la Nutcracker Modifier

Nakarai apparaît pour la première fois lors de la première réunion d’entrainer entre les quinckes et l’escouade de Suzuya. Les deux groupes ses retrouven pour discuter de la goule « Nutcracker » que le groupe de Keijin traque actuellement. Alors que le groupe discute l’inspecteur adjoint Juzo Suzuya débarqué, Nakarai et son groupe se léve et salue leur chef.

La réunion se poursuit et Hanbei Abara dévoile que l’identité de la "Nutcracker" et déjà connue, il explique alors que la haute sphère du CCG pense que la goule est impliquée dans un trafic d'êtres humains. Après cela la réunion se finira.

Plus tard une seconde réunion entre son groupe et celui des quinckesse fera, Hanbei déclarera que son groupe à récolter de nouvelles informations sur la "Nutcracker". La réunion parlera alors d’enchères d’être humain et de l’impaction de la nutcracker dans ces événements. Une opération sera alors préparée pour y mettre un terme.

Les enchères Modifier

Le jour des enchères le 11 septembre, Keijin et son groupe sont déployés ainsi qu’un grand nombre d’inspecteur pour envahir le "Zeum Hall" lieu où se produisent les enchères, le but de l’opérant estde sauver les otages, de tuer les goules et par-dessus tout de tuer la goule de rang SS « Big Madam ». Alors que Keijin et son groupe sont déployés sur le champ de bataille ils reçoivent l’ordre d’aller à la rencontre de leur chef Juzo qui était partis en filature dans les enchères.

Keijin atteint alors les sous-sols du Zeum Hall avec son groupe, il y retrouve son chef Juzo qui massacre des goules qui tente de se cacher dans cette zone. le groupe part alors chercher la goule de rang SS, "Big Madam".

L'escouade de Juzo tue Big Madam

Keijin et son groupe tuent Big Madam

Les deux inspecteurs Quinckes Kuki Urie et Tooru Mutsuki se feront vaincre par la goule, c'est alors que Keijin et son escouade ainsi que Juzo débarqueront et tranchera le lagune de la goule.

Big Madam prendra alors la fuite apeurée, l'escouade la prendre en chasse grâce aux ordres de Juzo les inspecteurs arriveront à la rattraper et est l'encercler dans sa course. Keijin frappera alors la goule avec ces deux quinques. La goule sera finalement à terre, elle commencera à insulter Juzo et lui dire qu'elle ne la jamais aimer. 

À ce moment Nakarai, Mikage et Mizuro fonceront sur la goule et la tueront avec une attaque coordonnée.

La goule de rang SS se videra de son sang et s'effondrera à terre sans vie, peu après une nouvelle vague d'inspecteurs viendra achever les dernières goules en vie.

L'opération se finira alors, une vague de nouveaux inspecteurs viendront achever les goules encore en position dans les enchères. Pour son arrestation de la goule "Big Madam" de rang SS avec son escouade, Keijin Nakarai recevra un prix du mérite.

Enquête des roses Modifier

Six mois après l'opération des enchères, les remises des prix d'Avril se feront. Nakarai ainsi que toutes son escouade sera convoquée dans un bâtiment du CCG, l'inspecteur montera alors sur une scène aux côtés d'inspecteurs comme Haise Sasaki ou Kuramoto Ito. Keijin sera promu inspecteur en chef par le président Yoshitoki Washu.

Plus tard encore Nakarai participera à une réunion avec son escouade, le groupe recherche des informations sur le groupe des Pierrot et leur affiliation à l'Aogiri. L'inspectrice Tooru Mutsuki elle aussi présente déclarera qu'un pierrot à su que le CCG allait attaquer. Nakarai dévoilera que la brigade des goules ne sait pas à quel pointles pierrots sont renseignés sur eux, mais qu'en poursuivant leur enquête ils pourront accéder aux pierrots. Le groupe discutera alors, l'inspecteur conversera avec Juzo, alors qu'Hanbei parle, Keijin lui ditde se remettre au travail et d'aller acheter le gouter de Suzuya.

Débarquement sur l'île de Rue Modifier

Suite aux rapports fait venant de l'ile de rue, le CCG décidera d'aller attaquer l'ile et d'écraser les forces de l'Aogiri dans leur forteresse et en finir avec l'organisation. Le quatorze décembre, jour de l'opération, Juzo Suzuya embarque alors sur les docks du huitième arrondissement, il sera désigné en tant que chef de l'escouade un, son vice capitaine sera l'inspecteur Keijin Nakarai.

Escouade Suzuya Rue

L'escouade arrive sur l'île de Rue

Les troupes du CCG débarqueront vite sur la plage de l'île, une fois débarqué, Miza accompagné de son groupe des lames attaquera les inspecteurs arrivant sur l'île. Nakarai et son escouade fonceront dans la mêlée et massacreront les goules des lames. L'inspecteur Itsuki Marude déclarera au groupe qu'il avance trop vite et que les soutiens n'arrivent pas à les suivre. Le groupe continuera son avance et traquera la goule Miza chef des lames.

Plus tard encore Nakarai ainsi que son groupe prendra en embuscade la goule Kurona Yasuhisa aux prises avec Juzo, Nakarai ainsi que Mizuro et Mikage plongeront sur leur adversaire et l'immobiliseront. Le combat continuera Juzo déclarera que Kurona est de rang SS, il ordonnera à Nakarai de s'occuper d'Hanbei blessé par la goule ayant aussi abattu Miza. Nakarai passera alors sur Hanbei à terre, il coupera un bout du kagune planté dans sa jambe. Alors que son supérieur arrête son hémorragie, Hanbei déclare que se faire battre par une goule est honteux. 

Nakarai lui dira alors que personne ne s'attendez à ce qu'il batte une SS à lui seul et le félicite en lui disant qu'il la bien occupé et qu'ils vont gagner grâce à lui. Plus tard le combat se poursuivra, Juzo Suzuya se fera transpercer au niveau du coeur et tombera inerte. Les membres de son escouade continueront d'affronter la goule, alors que Mizuro et Mikage l'occupent Nakarai retournera au combat.

Nakarai Vs Kurona

Nakarai coupe les bras de Kurona

L'inspecteur sautera sur la goule et se posera sur son dos, il lui coupera alors les bras et le kagune dans un grand calme. Keijin demandera à la goule si elle arrive à suivre et sautera hors de son champ d'action vers son escouade.

Kurona se demandera pourquoi les inspecteurs sont si calmes alors qu'elle a tué leur chef, elle se dira alors qu'il ne devait pas être important pour eux. Les trois inspecteurs l'affrontant se mettons alors à rire aux éclats, la goule dans sa furie leur demandera pourquoi ces rires. 

Nakarai se retenant de rire lui dira qu'elle est amusante, puis il déclarera que chaque membre de son escouade a choisi Juzo avec un désir ardent de le suivre. Il lui demandera alors si elle pense vraiment qu'il est mort, c'est à ce moment qu'une ombre foncera vers la goule et la coupera violemment en deux. C'est Juzo revêtissent l'Arata Joker, une amure spéciale, l'inspecteur vaincra alors Kurona qui prendra la fuite. Une fois son combat terminé, Nakarai se déplacer vers son chef, il lui demandera si tout va bien avec cette armure.

Juzo lui déclarera qu'ils l'ont arrêté et que c'est le principal, Nakarai lui dira que cette femme qui la fuit deux fois, il ne pourra finalement jamais la tuée. Le groupe décidera alors de laisser Hanbei derrière et partira retrouver le reste du CCG afin d'affronter la goule SS~ Tatara.

Relation Modifier

Juzo Suzuya Modifier

Nakarai porte un profond respect pour son supérieur Juzo, ce dernier ordonne souvent aux autres subordonnés de s'occuper de leur chef. Lors du débarquement, Nakarai rigolera avec son escouade lorsque cette dernière déclarera qu'il est mort. Nakarai déclare que lui et chaque membre de l'escouade on choisit Suzuya avec un désir ardent d'être avec lui.

Hanbei Abara Modifier

Nakarai est le supérieur d'Hanbei, il peut souvent se retrouver rude avec son subordonné et lui demande souvent de se concentrer. Malgré cela Nakarai montre être assez proche d'Hanbei, lorsque ce dernier affrontera une goule, Nakarai le réconfortera et le félicitera pour son bon travail.

Pouvoirs et capacités Modifier

Nakarai est un inspecteur remarquable et très fort, il est très expérimenté pour son âge, le jeune homme passera inspecteur en chef à seulement 23 ans un exploit que peu d'inspecteurs on le mérite d'avoir faits. Nakarai est un homme très agile et rapide, il peut faire de grande acrobatie et aussi réussira à se poser sur une goule, même dangereuse.

Quinque: Droite et Gauche: Nakarai possède deux quinques blindés de rang B+, Ces deux quinques nommés droits et gauches sont des couteaux assez longs. Ces deux quinques sont très tranchants, l'inspecteur arrivera à couper des bras uniquement avec ses deux armes.

Citations Modifier

Trivia Modifier

  • Sa fiche d’informations se trouve dans le tome 3 de Tokyo Ghoul : Re.
  • L'un de ses plus grands loisirs est de s'occuper des oiseaux.
  • Dans le calendrier de l’année 2016 de Tokyo Ghoul, Keijin possède son illustration personnelle pour sa date d’anniversaire soit le 23 août. On apprend aussi dans ce calendrier qu’il faisait autrefois partie de l’escouade de l’inspectrice spéciale Kiyoko Aura.
  • Lors des premières chapitres  où il apparaît le visage de Keijin est rarement montré.
  • Keijin est un grand amateur des oiseaux et d'ornithologie, on le remarque dans ces diverses illustrations, il est inscrit dans sa fiche informative qu’il aime les oiseaux, de plus on le retrouve accompagné d’un oiseau dans ces illustrations d’anniversaire dans le calendrier ou publié sur Twitter par l’auteur.
  • Sur une illustration de Sui Ishida l'auteur, Nakarai est présenté avec deux sabres, plus tard Nakarai portera finalement deux couteaux.

Navigation Modifier

[v · e · ?]
Centre de Contrôle des Goules
Direction
Directeur: Tsuneyoshi Washu
Sous directeur: Yoshitoki Washu  •  Kichimura Washu
Inspecteur
Troisième classe: Ippei Kusaba  •  Touma Higemaru
Rang inconnu: Harima  •  Murata  •  Yasunori Nakajima
Employés
Direction de la Cochlée: Shinme Haisaki  •  Misaka
Assistant: Hideyoshi Nagachika  •  Ruisawa
Ancien Directeur: Daikichi Washu  •  Yoshiu Washu

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard