FANDOM

Kazuo Yoshida (吉田 カズオ, Yoshida Kazuo) est une goule résidant dans le 20éme arrondissement.

Apparence Modifier

Kazuo est un homme moyen portant des cheveux noir mi-longs.

Personnalité Modifier

Kazuo est une goule qui respecte les humains et les autres goules, en effets Kazuo n'attaquera pas ses semblable et sera aimable. Dans les bonus des tomes on découvre qu'il travaille dans un club de fitness, Kazuo décide de tuer des hommes qui sont assez énervant ou peuvent embêter les personnes allant à ses cours. Il tue des personnes qu'il connait alors et qu'il juge assez "méchante" pour tuer bien que ces personne peuvent juste être impolis.

Prologue: La naissance d'une goule: Ken Kaneki Modifier

La première fois que l'on voit Kazuo il est en train de dévorer un cadavre dans une ruelle sombre, Ken semble attiré par une odeur appétissante il part alors voire d'ou elle provient et tombe sur Kazuo en train de commettre son méfait. La goule dit alors à Ken Kaneki de partir assez calmement ne recherchant pas l'affrontement. Il lui dira que cela fait longtemps qu'il n'a pas mangé, il lui redira à nouveaux de partir. Juste après ça Nishiki Nishio apparaitra derrière lui et le décapitera d'un coup de pied.

Selon Nishiki, Kazuo était sur son terrain de chasse.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard