FANDOM

Kasuka Mado (真戸 微, Mado Kasuka) est une inspectrice de talent du CCG.

Elle est devenu inspecteur spécial Adjoint à seulement 28 ans, elle est très réputée chez les femmes inspectrice du CCG. Elle est morte avant d'avoir pu passer inspectrice spéciale.

Elle est la femme de Kureo Mado et la mère d'Akira Mado. Kasuka était amie avec l'inspectrice spéciale Kiyoko Aura qui deviendra la première femme inspectrice spéciale. Les deux femmes de talent était dans la même promotion.

Elle est morte tué par la légendaire Chouette, depuis ce jour son mari cherche à la venger.

Apparence Modifier

Kasuka ressemble à sa fille, elle a des cheveux clair mi long. Son visage n'est pas montré.

Investigation d'Amon et Mado Modifier

On découvre que Kureo Mado à une femme et qu'elle est morte tuée par la légendaire chouette juste avant qu'il ne meurt tué par le lapin.

Raid sur le laboratoire de Kano Modifier

Lors d'un souvenir de Kurona et Nashiro Yashuisa, les deux femmes discutent avec l'inspecteur Kôtaro Amon sur la place des femmes dans le CCG. Amon parle alors de l'inspectrice Kasuka Mado ainsi que Kiyoko Aura, il révèle qu'elle est devenue inspectrice spéciale adjoint à seulement 28 ans ce qui est très rare, il dit aussi aux deux jeunes femmes qu'elle est morte en mission avant d'avoir pu progresser dans la hiérarchie du CCG.

Bataille pour l'Antique Modifier

À la veille d'une grande opération du CCG, cette opération aura pour but d'attaquer l'Antique. Akira et Amon auront été sélectionnés pour y participer, Akira et Amon se promèneront alors dans un cimetière, Akira fera alors une révélation à l'inspecteur.

.Elle déclarera que s'il trouve la chouette à l'oeil écarlate alors il aurait des chances d'éliminer celle que pourchassait son père depuis bien longtemps, celle qui a tué sa mère. Akira citera alors son histoire à Amon, elle lui dira que sa mère et son père étaient des inspecteurs qui auraient fait une opération dans le vingt-quatrième arrondissement.

Le chef d'équipé était Itsuki Marude, l'équipe serait tombée sur la chouette à l'oeil écarlate. La goule aurait tué des inspecteurs en un clin d'oeil, face à cela Marude aurait alors décide le repli général, le meilleur inspecteur devait fermer la marche et c'était sa mère Kasuka Mado. Quelques jours plus tard, le groupe serait revenu et Kureo Mado aurait alors découvert le cadavre de sa mère à moitié dévoré et déchiqueter. Elle terminera par dira que c'est pour cela que cette opération est si importante pour elle. L'inspectrice dira à Amon que l'ont l'à placerdans le groupe d'assaut de soutien des inspecteurs spéciaux, que c'est une position rêvée pour une inspectrice de second rang, qu'elle va enfin pouvoir réaliser sa vengeance.

Navigation Modifier

[v · e · ?]
Centre de Contrôle des Goules
Direction
Directeur: Tsuneyoshi Washu
Sous directeur: Yoshitoki Washu  •  Kichimura Washu
Inspecteur
Troisième classe: Ippei Kusaba  •  Touma Higemaru
Rang inconnu: Harima  •  Murata  •  Yasunori Nakajima
Employés
Direction de la Cochlée: Shinme Haisaki  •  Misaka
Assistant: Hideyoshi Nagachika  •  Ruisawa
Ancien Directeur: Daikichi Washu  •  Yoshiu Washu

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard