FANDOM

Jun Numa (沼 淳, Numa Jun) est un inspecteur de second rang du CCG. Jun a été sélectionné pour participer lors de l’opération de l’attaque sur les enchères, il fait partie de l’escouade Tateshima.

Apparence Modifier

Jun Numa est un homme assez rond, il porte des cheveux sombres courts. Numa porte des lunettes carrées, il possède aussi des sourcils épais. Numa porte un visage très rond, mis à part cela il porte les habits typique d’un inspecteur du CCG.

Personnalité Modifier

Du peut observer Numa semble être un inspecteur foncera qui n'a peur du danger, c'est malheureusement cela qui causera sa mort.

Les enchères Modifier

Jun Numa est déployé lors des enchères avec son groupe, il affronte des goules proches de l'entrée principale ou se trouve Naki et son groupe. Il fonce dans la mêler et dépasse son groupe c'est alors que la goule de rang S Miza débarque et découpe l'inspecteur en plusieurs morceaux, coupant son élan, sans qu'il puisse faire la moindre action.

Trivia Modifier

  • Lors d’un concours basé au Japon, des lecteurs du manga pouvaient envoyer leurs candidatures. Les 20 gagnants auront alors la chance de voir leur visage sur un inspecteur du CCG, Jun est le fruit de ce concours, son visage appartenant à l’un des vingt gagnants du concours. Dans le rapport de mission des enchères, il est reporté à « sourire » (笑顔 ) comme pseudonyme.
  • Jun Numa est modelé depuis un homme nommé Jun'ya Hiranuma, il possède un compte twitter.
  • Il est l'un des personnages que l'ont le voit de la série due à son mort instantané, il est le premier inspecteur du concours à mourir.
  • Son ancien travail avant de devenir inspecteur était comédien.
  • Lors de la sortie du chapitre 20de Tokyo Ghoul :re, Sui Ishida enverra un tweet indiquant « Jun Numa,je suis désolé »

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard