FANDOM

Jiro (ジロ, Jiro) est une goule originaire du 11éme arrondissement. Subordonné de Kazuichi Banjo, elle accompagne toujours ce dernier en compagnie d'Ichimi et Sante.

Ichimi rejoindra par la suite le groupe de Ken Kaneki.

Apparence Modifier

Jiro est habillé de la même tenue que ces deux confrère. Sa tenue se compose d'un sweat à capuche. Sur le sweat un "2" est inscrit, sa capuche est relevé pour que l'on ne puisse voir ces cheveux. Elle porte très souvent un masque à gaz.

Quand Jiro n'est pas dans sa tenue de goule elle porte des habits basique, elle porte une coupe au bol et semble rousse. Il est important de noté que le visage des trois goules au masques à gaz peuvent être vue dans leurs tenue de civils mais leurs visage n'est jamais révéler.

Personnalité Modifier

Si ce n'est sa loyauté envers Kazuichi Banjo, nous ne savons quasiment rien sur elle.

Aogiri Arc Modifier

Elle apparait pour la première fois au côté de Banjo, le groupe se dirige vers l'Antique. Les quatre goules pénètre dans l'antique. Banjo aura alors une entrevue alors avec deux goules travaillant la bas: Ken Kaneki et Toka Kirishima. Les trois goules observent alors la scène. Banjo s'énervera alors et Ken devra le maitriser et l'assommant.

Alors qu'il dort elle parlera alors avec Ichimi qui raconte aux membres de l'Antique l'histoire de Banjo qui à décidé de prendre les commandes du 11éme arrondissement avec eux mais que l'apparition de l'Aogiri les à fait complétement perdre le contrôle. Les trois goules partiront alors attendre qu'il se rétablisse dans le café, mais l'Aogiri attaquera l'Antique. Ichimi est ces alliés arriveront sur les lieux et feront alors Banjo en mauvaise posture vaincu par Ayato. Les membres de l'Antique affronteront l'Aogiri mais perdrons, les cadres de l'organisation ennemie emporteront alors avec eux, Ken Kaneki, Banjo, ichimi et ses deux confrère.

Jiro, Ichimi et Sante tue un garde.jpg

Le trio tuant une goule sonnant l'alarme

On retrouvera Jiro plus tard dans les prison de l'Aogiri au coté de ces confrères et de plusieurs goules dont bien sur Banjo qui projette de s'échapper. Banjo reviendra aux cotés de Kaneki et expliquera alors aux groupe dont Jiro et ces compère comment il compte s'échapper. Le jour venu le groupe passera à l'action et toutes les goules prendront la fuite dans les jardins de l'Aogiri. Le trio sera alors en tête pour leurs force prédominante. Une goule apparaitra alors et commencera à sonner l'alarme, Jiro et ces deux alliés sauteront sur la goule et le tueront. Un des frère Bin les repérera et se mettra en chasse d'eux. Banjo pour protéger Koto et Kei restera seul face à un des frère Bin.

Sur le chemin Jiro et ces deux autres amies ne pourront alors laisser Banjo affronter seul cette goule qui le tuera il décideront alors de repartir l'aider. Ken Kaneki lui aussi reviendra et arrivera juste avant le trio qui sera alors heureux de le voir. Ken vaincra la goule mais sera finalement ramené à dans la prison par Yakumo Oomori. Le cadre déclarera que les goules seront libérés si Ken revient, la goule décidera de revenir. Yamori demandera à Nico d'amener alors toutes les goules dans les prison. Sante, Banjo, Ichimi et Jiro se retrouveront alors de nouveaux en prison.

Bien plus tard on retrouvera le groupe ainsi qu'Usu, un des prisonnier. Le groupe se morfond alors que Banjo sombre dans la tristesse d'être un mauvais chef. Jiro tentera de le consoler mais ne trouvera pas les mots. Soudain le mur de la prison éclate. Banjo ordonne à Jiro de se mettre derrière lui mais heureusement la personne arrivant n'est autres que Ken changé apparait, il leur dit qu'il les protégerai tous et qu'il ne laissera personne mourir. On retrouvera tous les membres de l'Antique plus tard Ken leurs dira qu'il n'y reviendra pas, Banjo demandera alors si il peut l'aider et le suivre. Ken acceptera, ichimi, Jiro et Sante continueront de suivre leurs chef mais feront à présent partir du groupe de Kaneki.

Trivia Modifier

  • Jiro vient du japonais ji (次) qui veut dire suivant.
  • Contrairement à Ichimi qui veut dire 1 et Sante qui veut dire 3, Jiro ne possède pas un nom de nombre.
  • Dans l'anime le sweat de Jiro est bleue.

Navigation Modifier

[v · e · ?]
Groupe de Kaneki
Chef: Ken Kaneki
Membres: Hinami Fueguchi  •  Shu Tsukiyama  •  Banjo Kazuichi  •  Ichimi  •  Jiro  •  Sante

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard