FANDOM

Iyo Washuu (和修 伊予, Washū Iyo) est la femme de l'inspecteur spécial Matsuri Washu.

Elle vient d'une famille réputé qui à arrangé un mariage d’intérêt avec le la famille Washu.

Apparence Modifier

Iyo est une femme de taille moyenne, elle semble coquette et toujours bien habillée, elle apparaît avec une longue robe noire. Elle porte de longs cheveux sombres ainsi que du maquillage.

Personnalité Modifier

On n'en sait pas sur Iyo, elle semble être une femme chaleureuse et gentille, la jeune femme ne semble pas connaitre le CCG dans ses profondeurs et le travail de Matsuri ce qui exaspère son mari.

Passé Modifier

Bien peu de chose sont connu sur Iyo, Matsuri déclarera à son sujet qu'elle fait partie d'une ancienne famille réputé et que leurs mariage avait été arrangé pour se tenir une fois qu'il serait rentré d'Allemagne.

Enquête sur Rue Modifier

Lors d'une réception dans l'une des demeure des Washu, Iyo sera présenté à l'inspecteur Kuki Urie, elle annoncera que son mari ne tarissait pas d'éloge à son égard et le trouvera très jeune. Matsuri voulant parler en privé avec son subordonné elle s'en ira, avouant ne pas comprendre leurs conversation, elle leurs souhaitera bon courage.

Matsuri Washu invite l'inspecteur de premier rang Kuki Urie chez eux au domaine Washu. Matsuri présente alors sa femme Iyo à l'inspecteur, la femme lui déclare qu'il est bien jeune et qu'elle a entendu beaucoup de bien de lui. Matsuri lui dira alors qu'il aimerait discuter avec son subordonné. La femme quittera alors le lieu où il se trouve en leur disant qu'elle ne comprend de quoi il parle mais qu'elle leur souhaite le meilleur.

Après être partie, Matsuri avouera la trouver ennuyeuse et confessera qu'une épouse ne sachant rien de son travail était ennuyeuse.

Relation Modifier

Matsuri Washu Modifier

Malgré leurs mariage arrangé, Iyo semble apprécier son époux.

Kuki Urie Modifier

Iyo déclare à son sujet avoir entendu parler de lui par Matsuri qui ne tarit pas d'éloge à son sujet. Elle le trouvera très jeune.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard