FANDOM

Hisashi Ogura (小 倉久志, Ogura Hisashi) est un membre de l'organisation La Grande roue ainsi qu'un chercher qui s'est spécialisé sur les goules. Il participe régulièrement à des émissions de télévision ayant comme sujet les Goules.

Selon Yukinori Shinohara, Hisashi n'est pas un chercheur professionnel, mais un amateur qui prend avantage de toute information provenant d'autres sources pour briller devant les médias.

Apparence Modifier

Hisashi semble être un homme assez petit dans la cinquantaine, il porte des cheveux noirs courts et une moustache.

Personnalité Modifier

Les pseudo connaissance d'Hisashi sur les goule semble l'avoir rendu plutôt méprisant par rapport aux "profanes". Il semblerait que ce dernier voit les goules comme d’intéressante créatures intelligentes.

Tokyo Ghoul Modifier

Hisashi apparait à la télévision afin de parler de "La goinffre " et renseigne la présentatrice sur l'alimentation moyenne d'une goule.

Lien avec les Pierrots / La grande Roue Modifier

Dans le chapitre 102 de :Re, Nico donne au groupe de Kaneki la carte d'un "médecin" faisant partie d'une organistaion répondant au nom de "La grande Roue", et qui pourrai sauver Akira mado. Il se trouve que le contact en question n'est autre qu'Ogura. Nous ne savons pas encore ce qui lie La grande Roue et les Pierrots.