FANDOM

Hikari Kirishima (霧嶋 ヒカリ, Kirishima Hikari), anciennement appelée Hikari Yomo (四方 ヒカリ, Yomo Hikari), est la défunte mère de Toka et d'Ayato Kirishima, qu'elle eut avec Arata Kirishima, ainsi que la sœur aînée de Renji Yomo. Elle a été tuée par Kishô Arima il y a plusieurs années.

ApparenceModifier

Hikari avait des cheveux de couleur claire, avec une frange qui couvrait presque son œil droit, tout comme sa fille.

Personnalité Modifier

Elle était apparemment très «marrante» et courageuse. Yomo la décrivait comme bavarde et forte. Elle embêtait parfois Renji avec des insectes, montrant qu'elle avait beaucoup d'humour. La personnalité gentille et douce d'Hikari ne s'est développée qu'après qu'elle soit tombée amoureuse d'Arata. Dans le passé, Hikari était, selon Renji, une enfant sauvage, tuant et mangeant beaucoup d'humains. Ses enfants ont également hérité de ses anciennes tendances sauvages, qui semblent héréditaires au sein de la Famille Yomo.

HistoireModifier

Les parents et le grand frère d'Hikari ont été tués en la laissant seule pour garder son petit frère, Renji. Ils sont restés ensemble jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Arata Kirishima, avec qui elle commencera à créer sa propre famille. Après qu'elle ait donné naissance à sa fille, Toka, Hikari l'a présentée à Renji en tant que nourrisson et a promis que, peu importe ce qu'il se passerait, elle serait toujours sa grande soeur. Hikari a été tué par Arima peu de temps après la naissance son fils, Ayato.

Relations Modifier

Renji Yomo, son petit frère Modifier

Elle a pris soin de lui juste après la mort de leurs parents et de leur grand frère. Elle le taquinait souvent quand ils étaient enfants, mais l'aimait beaucoup. Après sa mort, il a cherché à acquérir suffisamment de puissance pour la venger.

Arata Kirishima, son mari Modifier

Ils étaient mariés depuis plusieurs années. Ils vivaient heureux avec leurs 2 enfants jusqu'à ce qu'Hikari se fasse tuer en protégeant sa famille. Après sa mort, Arata a cherché à acquérir de la puissance pour protéger leurss enfants.

Toka et Ayato Kirishima, ses enfants Modifier

Hikari aimait et chérissait ses enfants. Selon Renji, ils ont tous les 2 hérité de sa personnalité.