FANDOM

Hidenori Tateshima (縦島 秀徳, Tateshima Hidenori) est un inspecteur en chef du CCG. Hidenori a été sélectionné pour participer lors de l’opération de l’attaque sur les enchères.

Il est à la tête de sa propre escouade dénommée l’escouade Tateshima.

Apparence Modifier

Hidenori est un homme devant être dans la trentaine d’années, il porte une coupe de cheveux sombre assez courte laissant apparaître ses oreilles. Il porte une moustache très fine et porte une barbe très légère peu visible.

Lors de la bataille pendant les enchères, il est vu suer, il est possible que l’homme sue facilement.

Les Enchères Modifier

Il est vu pour la première fois dans une des voitures transportant lui et ses hommes vers le "Zeum Hall" ou se trouve les enchères afin de se battre. Il se trouve à côté de Fuma Yukimichi sont sous-chefs Il sont sous la charge de l'inspectrice Akira Mado, il est le chef de l'équipe C.

Hidenori est déployé au côté de son groupe et tente de pénétrer dans le Zeum Hall, c'est alors que la goule de rang S Naki débarque, il remarque alors qu'une seconde goule de rang S débarque, la goule aux trois lames Miza. L'équipe d'Hidenori tente de se battre, un de leur membre Jun Numa est instantanément tué par Miza, Fuma et Tateshima se plaignent alors de la mort de leur allié, peu après Akira apparaît et leur déclare qu'elle s'occupe de la goule à leur place.

Naki se fera temporairement neutraliser par Akira, il se fera ensuite affaiblir par l'escouade d'Isaï, voyant qu'il est affaiblis Hidenori lancera l'ordre à son escouade de tirer sur la goule pour la neutraliser. Naki gravement blessait prendra la fuite. L'opération se finira finalement avec l'arrivée d'une nouvelle vague d'inspecteurs, Hidenori sera sauf.

Trivia Modifier

  • Lors d’un concours basé au Japon, des lecteurs du manga pouvaient envoyer leurs candidatures. Les 20 gagnants auront alors la chance de voir leur visage sur un inspecteur du CCG, Hidenori est le fruit de ce concours, son visage appartenant à l’un des vingt gagnants du concours. Dans le rapport de mission des enchères, il est reporté à "chance" (運濃 ) comme pseudonyme.
  • Hidenori a été reporté à chanceux (運濃), ce qui pourrait expliquer le fait qu’il est survécu aux enchères là où bon nombre des participants du concours sont mort.

NavigationModifier

[v · e · ?]
Centre de Contrôle des Goules
Direction
Directeur: Tsuneyoshi Washu
Sous directeur: Yoshitoki Washu  •  Kichimura Washu
Inspecteur
Troisième classe: Ippei Kusaba  •  Touma Higemaru
Rang inconnu: Harima  •  Murata  •  Yasunori Nakajima
Employés
Direction de la Cochlée: Shinme Haisaki  •  Misaka
Assistant: Hideyoshi Nagachika  •  Ruisawa
Ancien Directeur: Daikichi Washu  •  Yoshiu Washu