FANDOM

Hajime Hazuki (葉月 ハジメ, Hazuki Hajime) était un Oggaï, ainsi que le chef de l'Escouade A.

Il a infiltré Chèvre Noire sous l'identité de (甲, Kō), une jeune goule ayant échappé aux griffes du CCG jusqu'à la base de Chèvre Noire dans le 24°Arrondissement.

Investigation d'Amon et Mado Modifier

Hajime Hazuki est vus pour la première fois à l'antenne du CCG dans les 20e, ce dernier est accompagné par un inspecteur du CCG, l'enfant semble triste, surement dû aux faits que ses parents se soient fait tuer par des goules peu de temps avant. Il passera devant l'inspecteur Kôtaro Amon.

Kagune et Capacité Modifier

PhysiqueModifier

Avant même son opération, Hajime démontrait des réflexes et une vision périphérique excellente. Suite à l'opération de transformation en Oggai, il gagna la résistance et les capacités propres aux quinckes. Hajime est un enfant très rapide et très agile, il possède une force décuplée et possède une résistance capable d'encaisser un coup de kagune dans le ventre ou les jambes sans être déstabilisé. Lors du relâchement de son Kagune, Kou ne dispose que d'un œil écarlate, cela change lorsqu'il relâche le frame B.

Odorat surhumainModifier

Comme tous les Oggaïs, Hajime possède un odorat sur-développé qui lui permet de ressentir l'odeur des goules sur de longues distances, aucune goule ne pouvant se cacher face à l'odorat d'Hajime. Il est l'un des plus doués dans ce domaine ce qui fait de lui un véritable danger pour les goules.

Kagune écailleuxModifier

Hajime a hérité de la poche RC de Lize Kamishiro, son Kagune prend la forme d'une énorme extension reptilienne. Il peut sortir plusieurs tentacules de son corps, et possède plusieurs frames. Il maitrise assez bien son kagune.

Première formeModifier

La forme basique de son kagune. Sous cette forme, il déploie un ou plusieurs tentacules très larges pouvant s'étendre sur plusieurs mètres.

Deuxième formeModifier

Sous sa deuxième forme, son kagune prend la forme de tentacules similaires à celle de sa première forme, ils semblent cependant plus larges et sont de couleur blanche. De plus, son kagune est capable de dévorer de la chair, possédant des dents, tout comme celui de Noroi.

Notes Modifier