FANDOM

Hajime Hazuki (葉月 ハジメ, Hazuki Hajime) est un orphelin qui fut recueilli très jeune par le CCG suite à la mort de ses parents. Disposant de qualité exceptionnelle, Il fut éduqué par le CCG avec un programme proche de celui des enfants de l'Escouade Arima.

Nourri par la vengeance et la haine des goules, il deviendra grâce au CCG un Oggaï et tenta de se faire passer pour une goule afin d'espionner Chèvre Noire.

Investigation d'Amon et Mado Modifier

Hajime Hazuki est vus pour la première fois à l'antenne du CCG dans les 20e, ce dernier est accompagné par un inspecteur du CCG, l'enfant semble triste, surement dû aux faits que ses parents se soient fait tuer par des goules peu de temps avant. Il passera devant l'inspecteur Kôtaro Amon.

Kagune et Capacité Modifier

Physique: Avant même son opération, Hajime démontrait des réflexes et une vision périphérique excellente. Suite à l'opération de transformation en Oggai, il gagna la résistance et les capacités propres aux quinckes. Hajime est un enfant très rapide et très agile, il possède une force décuplée et possède une résistance capable d'encaisser un coup de kagune dans le ventre ou les jambes sans être déstabilisé. Lors du relâchement de son Kagune, Kou ne dispose que d'un œil écarlate, cela change lorsqu'il relâche le frame B.

Odorat: Hajime comme tous les Oggai possède aussi un odorat sur-développé qui lui permet de ressentir l'odeur des goules sur de longues distances, aucune goule ne peut se cacher face à l'odorat d'Hajime. Il est l'une des plus douées dans ce domaine qui fait de lui un véritable danger pour les goules.

Kagune écailleux: Hajime a hérité sa poche Rc de Lize Kamishiro, son Kagune prend la forme d'une énorme extension reptilienne. Il peut sortir plusieurs tentacules de son corps, et possède plusieurs frames. Il maitrise son kagune.

Frame A: La frame basique de son kagune, il déploie une ou plusieurs tentacules très large pouvant s'étendre à plusieurs mètres.

Frame B: Des tentacules similaires à celle de la Frame A, elle semble cependant plus large et sont blanches.

Trivia Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard