FANDOM

Fuma Yukimichi (行道 風舞, Yukimichi Fūma) est un inspecteur de première classe du CCG ayant fait parti des inspecteurs sélectionné pour participer à l’attaque sur les enchères, il est le vice chef de l’Escouade Tateshima.

Apparence Modifier

Fuma porte une apparence plutôt excentrique, l’inspecteur possède une corpulence normale. Fuma porte de longs cheveux sombres lui descendant au niveau des épaules, cela pourrait être une sorte de coupe mulet.

Ces cheveux laissent apparaître ses deux oreilles, il porte des sourcils assez fins. Fuma porte aussi un bouc sombre ainsi qu’une denture de mauvaise qualité, ces dents semblent être désordonnées.

Les enchères Modifier

Il est vu pour la première fois dans une des voitures transportant les inspecteurs, il se trouve à coter de son chef Hidenori Tateshima, il est transporté vers le "Zeum Hall" ou se trouve les enchères. Il est sous la charge de l'inspectrice Akira Mado, il est le sous-chef de l'équipe C.

Fuma tir

Fuma lors des enchères

Fuma est déployé au côté de son groupe et tente de pénétrer dans le Zeum Hall, c'est alors que la goule de rang S Naki débarque, il remarque alors qu'une seconde goule de rang S débarque, la goule aux trois lames Miza. L'équipe d'Hidenori tente de se battre, un de leur membre Jun Numa est instantanément tué par Miza, Fuma et Tateshima se plaignent alors de la mort de leur allié, peu après Akira apparaît et leur déclare qu'elle s'occupe de la goule à leur place.

Naki se fera temporairement neutraliser par Akira, il se fera ensuite affaiblir par l'escouade d'Isai, voyant qu'il est affaiblis Hidenori donnera l'ordre à son escouade d'ouvrir le feu sur Naki, Fuma tirera sur la goule qui prendra la fuite.

Plus tard après qu'Akira est affronté Miza, il viendra la voir pour lui signaler que l'escouade d'Isaï n'arrive pas à vaincre le lapin. L'opération se finira finalement avec l'arrivée d'une nouvelle vague d'inspecteurs, Fuma sera sauf.

Pouvoirs et capacités Modifier

Fuma possède un quinque ailé qui prend la forme d'une arme à feubasique, il peut tirer avec une cadence rapide sur une cible. En tant que vice-chef d'escouade il doit posséder de certaines capacités.

Trivia Modifier

  • Lors d’un concours basé au Japon, des lecteurs du manga pouvaient envoyer leurs candidatures. Les 20 gagnants auront alors la chance de voir leur visage sur un inspecteur du CCG, Fuma est le fruit de ce concours, son visage appartenant à l’un des vingt gagnants du concours. Dans le rapport de mission des enchères, il est reporté à "injustice" (非道) comme pseudonyme.

Navigation Modifier

[v · e · ?]
Centre de Contrôle des Goules
Direction
Directeur: Tsuneyoshi Washu
Sous directeur: Yoshitoki Washu  •  Kichimura Washu
Inspecteur
Troisième classe: Ippei Kusaba  •  Touma Higemaru
Rang inconnu: Harima  •  Murata  •  Yasunori Nakajima
Employés
Direction de la Cochlée: Shinme Haisaki  •  Misaka
Assistant: Hideyoshi Nagachika  •  Ruisawa
Ancien Directeur: Daikichi Washu  •  Yoshiu Washu

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard