FANDOM

Fuka (府河, Fuka) est une goule qui a été autrefois emprisonné dans la Cochlée, et libéré par Ken Kaneki durant le troisième Raid. Il est devenu un de ses subordonnés.

Apparence Modifier

Fuka est un homme de taille moyenne, il porte une coupe de cheveux noir mi longue qu'il coiffera en mohawks une fois sortis de prison. Sa coupe descend et couvre même son front. Il porte un visage assez usé par le temps, il possède deux trous à chaque joue, ce qui semble naturel. Il porte une tenue similaire à son groupe de délinquante, soit une grande veste blanche avec deux bandes noires près des épaules.

Personnalité Modifier

Fuka est un ancien criminelle cependant, après avoir été libéré par le roi, il lui prêtera une totale allégeance en guise de remerciement. Il montre aussi une certaine force en demandant à son groupe de s'incliner devant le roi, celui qui la libérait lui et les autres.

Troisième raid sur la cochlée Modifier

Durant le troisième raid sur la cochlée, Ken Kaneki décidera de se ranger du côté des goules et libérera Fuka, ce dernier affaibli par les dures condition de vie de la cochlée s'effondrera à terre. Il remerciera Ken Kaneki et remarquera qu'il est humain.

Post-Raid sur la cochlée Modifier

Fuka rejoint une réunion où le groupe de Ken Kaneki se trouve, la goule est à la tête d'un large groupe de criminelle que Ken Kaneki à libérer de la prison. Fuka demande alors à toutes les goules de s'incliner face à leur roi Ken Kaneki. Ce dernier déclare alors que le nom de leur groupe sera "Chèvre Noire"

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard