FANDOM

Fuka (府河, Fuka) est une goule mâle autrefois emprisonné à la Cochlée et a été libéré pendant le 3°Raid sur la prison. Il est devenu un subordonné de Ken Kaneki, la personne qui l'a libéré.

Apparence Modifier

Fuka est un homme de taille moyenne, il porte une coupe de cheveux noir mi longue qu'il coiffera en mohawks une fois sortis de prison. Sa coupe descend et couvre même son front. Il porte un visage assez usé par le temps, il possède deux trous à chaque joue, ce qui semble naturel. Il porte une tenue similaire à son groupe de délinquante, soit une grande veste blanche avec deux bandes noires près des épaules.

Personnalité Modifier

Fuka est un ancien criminelle cependant, après avoir été libéré par le roi, il lui prêtera une totale allégeance en guise de remerciement. Il montre aussi une certaine force en demandant à son groupe de s'incliner devant le roi, celui qui la libérait lui et les autres.

Troisième raid sur la cochlée Modifier

Durant le troisième raid sur la cochlée, Ken Kaneki décidera de se ranger du côté des goules et libérera Fuka, ce dernier affaibli par les dures condition de vie de la cochlée s'effondrera à terre. Il remerciera Ken Kaneki et remarquera qu'il est humain.

Post-Raid sur la cochlée Modifier

Fuka rejoint une réunion où le groupe de Ken Kaneki se trouve, la goule est à la tête d'un large groupe de criminelle que Ken Kaneki à libérer de la prison. Fuka demande alors à toutes les goules de s'incliner face à leur roi Ken Kaneki. Ce dernier déclare alors que le nom de leur groupe sera "Chèvre Noire"

Pouvoirs & Capacités Modifier

Physiologie de Goule : Étant une goule, Fuka possédait des capacités physiques améliorées et un puissant Kagune Blindé.

  • Kagune Blindé : Fuka possédait un Kagune Blindé.