FANDOM

Les Frères Bin sont des frères goules venant d'un arrondissement inconnu. Ils font partis de l'Aogiri en temps que cadre et gardent les quartiers d'Aogiri dans le 11e arrondissement.

Ceux sont tout les deux des goules de rangs S, et comme il se battent ensembles, Le CCG les a surnommés "Les frères à queue".

Apparence Modifier

Les frères Bin portent en permanence des masques blancs: le premier porte un masque avec une croix rouge rouge inscrit dessus, le second porte une figure rouge ressemblant à un "P". Il sont habillés de façon identique : ils portent une tunique de l'Aogiri violette.

Ils possèdent tous les deux des cheveux noirs ébouriffés et mi-long. Le fait qu'ils soient jumeaux pourrait aussi justifier qu'ils ont le même style que son frère.

Personnalité Modifier

Les frère Bin ne sont pas très bavards. On sait cependant qu'il sont très complémentaires. Ils sont également loyaux envers le organisations. Un des frères s'est retrouvé à faire un doigt d'honneur à Ken, on en déduit que les deux frères restent assez vulgaires.

Toutefois, ils possèdent des capacités de meneur comme ils le démontrent avec leur faction: ils ont dirigés un certain nombre de goules dans le 11éme arrondissement de la capitale.

Assaut sur l'Aogiri Modifier

Ayato mène Ken Kaneki face à tout l'Aogiri, il verra alors tous les membres du groupe résidant dans le 11e arrondissement. Il aperçoit pour la première fois les frères Bin adossés à un mur, près des subordonnés et des autres cadres.

Plus tard, Banjo décide avec Ken et son trio de prendre la fuite. Il raconte que les frères Bin proviennent d'un arrondissement inconnu mais qu'ils étaient à la tête d'un grand groupe de goules. Il explique aussi que les frères Bin ne quittent jamais les quartiers de l'Aogiri.

Ken vs Bin.jpg

Ken Kaneki vs Bin

Plus tard, le groupe décide de passer à l'action. Ils parviennent à sortir des bâtiments et à passer dans les jardins. Une foi là-bas une goule alerte la garde que le groupe s'enfuit. C'est alors que l'un des frères Bin, celui possédant un "P" sur son masque s'élance sur le groupe avec une grande vitesse et dans la ruée pour l'esquiver la mère de Koto trébuche. Le frère arrive près d'elle et sortira alors son kagune à queue. Koto, sa fille, tente de l'enempecher mais Banjo lui s'interpose plus rapidement et encaisse le coups qui lui traverse le ventre. Il attrape alors le kagune de la goule et le met à terre.

Bin se stabilise et affronte Banjo qui se fait facilement manipuler. Ces trois associés viennent alors l'aider sachant que leur chef ne peut pas le battre. Banjo se fait alors vaincre et Bin se prépare à le tue, lorsque Ken Kaneki apparaît et interpose son Kaguné dégainé. Un combat entre les deux adversaires s'engage. Ils s'opposent avec leur Kaguné respectif. Ken prend alors un lampadaire et l'éclate sur Bin qui voltige vers lui. Il lui dit alors de se rendre mais Bin lui fait un doit d'honneur avant que son frère n'apparaisse derrière Ken et tente de l'attaque. Yamori arrive en compagnie de Nico et d'autre membres de l'équipe anti-aogiri. Yamoei propose alors à Ken un marché. Les frères Bin s'énervent alors contre Yamori en lui disant qu'il n'a pas à conclure de marché et c'est Nico qui calme les trois cadres sur le point de se battre. Après cela, les frères Bin partent, comme si de rien n'était et laissent Yamori récupérer Ken.

Plus tard, les Colombes attaquent les bâtiments de l'Aogiri dans le 11e arrondissement. Lors de la bataille, des inspecteurs arrivent dans le bâtiment 7 et se retrouvent face aux frères Bin, qui sont à la tête d'un groupe de goules.

Bin death.jpg

Les frère Bin tuer par Amon

Les deux frère envoient les goules sur les inspecteurs mais Amon les tue facilement. Tandis à peine a t-il finit de les vaincre que les frères Bin sautent sur Amon et le frappent par surprise avec leur Kagunés. Un des frères observe qu'il semble plus fort que les autres inspecteurs et le second lui répond qu'il est juste plus grand. Les deux goules s'élancent alors sur Amon avec une de leurs techniques combinées.

Quand Amon se rend compte qu'il est dans une mauvaise posture, il se rappelle des mots de Mado. Il retransforme sa quinque en dédoublant la lame et fonce sur les frères Bin. Amon traverse les deux goules en coupant la moitié de la tête de l'un et en tranchant en deux le second, lui arrachant aussi une main.

Les deux frères tombent à terre, Amon ôtant leurs vies, pendant que les autres inspecteurs finiront d'achever les goules subordonnées.

Bataille pour l'Antique Modifier

On apprendra plus que le kagune des frères Bin à était utilisé pour réparer la quinque Dojim d'Amon.

Pouvoirs et capacités Modifier

Kaguné à Queue (Bikaku)Modifier

Les frères Bin possèdent le même Kaguné à à queue, il prend la forme d'une tentacule assez longue et facilement malléable. Leur Kaguné identique leur permet de se battre en coordination et d'utiliser des techniques combinées pour affronter leurs adversaires.

Navigation Modifier

[v · e · ?]
L'Arbre d'Aogiri
Direction
Chef: Eto
Subordonné: Tatara  •  Noro
Membre
Cadre: Yakumo Oomori  •  Ayato Kirishima  •  Les frère Bin  •  Naki  •  Miza Kusakari
Membre: Akihiro Kano  •  Kurona Yasuhisa  •  Hinami Fueguchi  •  Hooguro  •  Nashiro Yasuhisa  •  Gagi et Guge  •  Karao Saeki  •  Scope  •  Seidô Takizawa  •  Shikorae  •  Shousei Idera  •  Yumitsu Tomoe
Anciens Membres: Banjo Kazuichi  •  Ken Kaneki (Animé uniquement)  •  Matasaka Kamishiro  •  Nico

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard