FANDOM

Les Frères Bin sont des frères goules venant d'un arrondissement inconnu. Ils font partie d'Aogiri en temps que cadre et gardent les quartiers d'Aogiri dans le 11°Arrondissement.

Ce sont tous les deux des goules de rang S, et comme ils se battent ensemble, Le CCG les a surnommés "Les frères à queue".

Apparence Modifier

Les frères Bin portent en permanence des masques blancs : le premier porte un masque avec une croix rouge rouge inscrite dessus et le second porte une figure rouge ressemblant à un "P". Ils sont habillés de façon identique : ils portent une tunique de l'Aogiri violette.

Ils possèdent tous les deux des cheveux noirs ébouriffés et mi-longs. Le fait qu'ils soient jumeaux pourrait aussi justifier le fait qu'ils aient le même style vestimentaire.

Personnalité Modifier

Les frères Bin ne sont pas très bavards. On sait cependant qu'il sont très complémentaires. Ils sont également loyaux envers leur organisation. Un des frères s'est retrouvé à faire un doigt d'honneur à Ken Kaneki, on en déduit donc que les deux frères peuvent être assez vulgaires.

Toutefois, ils possèdent des capacités de meneur comme ils le démontrent avec leur faction : ils ont dirigé un certain nombre de goules dans le 11°Arrondissement de la capitale.

Assaut sur l'Aogiri Modifier

Ayato Kirishima amène Ken Kaneki face à l'ensemble d'Aogiri, celui-ci verra alors tous les membres du groupe résidant dans le 11°Arrondissement. Il aperçoit pour la première fois les frères Bin, adossés à un mur, près des subordonnés et des autres cadres.

Plus tard, Banjo Kazuichi décide avec Ken et son trio de prendre la fuite. Il raconte que les frères Bin proviennent d'un arrondissement inconnu mais qu'ils étaient à la tête d'un grand groupe de goules. Il explique aussi que les frères Bin ne quittent jamais les quartiers d'Aogiri.

Ken vs Bin

Ken Kaneki vs Bin

Plus tard, le groupe décide de passer à l'action. Ils parviennent à sortir des bâtiments et à passer dans les jardins. Une fois là-bas, une goule alerte la garde que le groupe s'enfuit. C'est alors que l'un des frères Bin, celui possédant un "P" sur son masque s'élance sur le groupe avec une grande vitesse et, dans la ruée pour l'esquiver, la mère de Koto trébuche. Le frère arrive près d'elle et sortira alors son kagune à queue. Koto, son fils, tente de l'en empêcher mais Banjo, lui, s'interpose plus rapidement et encaisse le coup, qui lui traverse le ventre. Il attrape alors le kagune de la goule et le met à terre.

Bin se stabilise et affronte Banjo qui se fait facilement manipuler. Ces trois associés viennent alors l'aider, sachant que leur chef ne peut pas le battre. Banjo se fait alors vaincre et Bin se prépare à le tuer, lorsque Ken Kaneki apparaît et intercepte le coup du frère avec son kagune écailleux. Un combat entre les deux adversaires s'engage. Ils s'opposent avec leurs kagunes respectifs. Ken prend alors un lampadaire et l'éclate sur le frère Bin qui voltige vers lui. Il lui essaie de le convaincre de se rendre mais le frère lui fait un doigt d'honneur avant que l'autre frère n'apparaisse derrière Ken et tente de l'attaquer.

Yamori arrive en compagnie de Nico et d'autre membres de l'équipe anti-Aogiri. C'est alors que Yamori propose à Ken un marché (il devrait lui-même devenir le subordonné de Yakumo et, en échange, celui-ci accepte de laisser les autres, ceux du groupe anti-Aogiri, partir).

Les frères Bin s'énervent alors contre Yamori en lui disant qu'il n'a pas à conclure de marché et c'est Nico qui calme les trois cadres, qui sont sur le point de se battre.

Après cela, les frères Bin partent, comme si de rien n'était et laissent Yamori récupérer Ken.

Plus tard, les Colombes attaquent les bâtiments d'Aogiri dans le 11°Arrondissement. Lors de la bataille, des inspecteurs arrivent dans le bâtiment 7 et se retrouvent face aux frères Bin, qui sont à la tête d'un groupe de goules.

Bin death

Les frère Bin tuer par Amon

Les deux frères envoient les goules sur les inspecteurs mais Kotarou Amon les tue facilement. Mais à peine a t'il fini de les vaincre que les frères Bin sautent sur lui et le frappent par surprise avec leurs kagunes. Un des frères remarque qu'Amon semble plus fort que certains autres inspecteurs et le second lui répond qu'il est juste plus grand. Les deux goules s'élancent alors sur Amon avec une de leurs techniques combinées.

Quand Amon se rend compte qu'il est dans une mauvaise posture, il se remémore les mots de Kureo Mado puis rechange sa quinque en dédoublant la lame pour foncer sur les frères Bin. Amon traverse les deux goules en coupant la moitié de la tête de l'un et en tranchant en deux le second, lui arrachant aussi une main.

Les deux frères tombent à terre, Amon ôtant leur vie, pendant que les autres inspecteurs finissent d'achever les goules subordonnées.

Bataille pour l'Antique Modifier

On apprendra plus tard que le kagune des frères Bin a était utilisé pour réparer la quinque Dojima d'Amon.

Pouvoirs et capacités Modifier

Kaguné à Queue (Bikaku)Modifier

Les frères Bin possèdent le même kagune à à queue, il prend la forme d'une tentacule assez longue et facilement malléable. Leur kagune identique leur permet de se battre en coordination et d'utiliser des techniques combinées pour affronter leurs adversaires.

NotesModifier

  • L'auteur de la série, Sui Ishida, se réfère à chaque frère comme les "Petit Bin" et "Grand Bin".

Navigation Modifier

[v · e · ?]
Arbre Aogiri
Direction
Chef: Eto Yoshimura
Subordonné: Tatara  •  Noroi
Membre
Cadre: Yakumo Oomori  •  Ayato Kirishima  •  Frères Bin  •  Naki  •  Miza Kusakari
Membre: Akihiro Kano  •  Kurona Yasuhisa  •  Hinami Fueguchi  •  Hooguro  •  Nashiro Yasuhisa  •  Gagi et Guge  •  Karao Saeki  •  Scope  •  Seido Takizawa  •  Shikorae  •  Shosei Idera  •  Yumitsu Tomoe
Anciens Membres: Banjo Kazuichi  •  Ken Kaneki (Animé uniquement)  •  Matasaka Kamishiro  •  Nico