FANDOM

Mariée à l'inspecteur Yukinori Shinohara et mère de leurs trois enfants, son nom demeure inconnu actuellement.

Apparence Modifier

Mme Shinohara est une belle femme portant de longs cheveux blonds. Son âge n'est pas spécifié, mais cette dernière doit être, tout comme son mari, vers la fin de la trentaine.

Personnalité Modifier

Elle semble être une femme forte qui malgré la douleurs face à l'état de son maris fait face en déclarant qu'elle savait ce qui l'attendait en se mariant à un Inspecteur. Saluant un Juzo handicapé voulant s'attribuer la cause de la blessure de son maris, elle niera cette implication et l'informera que son maris le considérait comme l'un de ses propre enfants.

Post Bataille pour l'Antique Modifier

Après l'affrontement contre les Goule de l'Antique, elle sera vu au chevet de son époux, Yukinori Shinohara, alors que ce dernier est dans le coma suite au combat contre la Chouette à l’œil écarlate. L'apercevant le partenaire de son époux, Juzo Suzuya, lui même handicapé suite à l'affrontement se lèvera malgré sa jambe en moins afin de s'excuser de ne pas avoir réussit à le protéger.

Elle refusera ses excuse, arguant qu'il n'y était pour rien et qu'étant une femme d'inspecteur du CCG elle savait pouvoir s'attendre à ce que son mari puissent tomber au combat. Elle l'enjoindra ensuite à se reposer et que Shinohara le considérait comme l'un de ses enfant. L'inspecteur Juzo s'excusera de nouveau et lui promettra qu'il travaillera pour deux à présent.

Trivia Modifier

  • Elle n'apparait pas dans l'animé.