FANDOM

Fei est une goule née en Chine faisant partie de l'organisation chinoise Chi She Lian. Très peu sont connues de la goule.

Elle fut tuée lors de l'extermination de son groupe, l'inspecteur Kosuke Hoji la tuera et remettra son kagune au CCG qui s'occupera d'en faire le quinque nom Dohi. La goule connaissait Tatara et Yan le leader de son groupe.

Apparence Modifier

L'apparence de Fei n'a jamais était montré, de plus son sexe est inconnu la goule portant un nom pouvant être porté par des hommes ou des femmes empêchent de savoir qui est réellement la goule.

Passé Modifier

Fei est une goule née en Chine, elle s'enrôlera dans l'organisation Chi She Lian, un jour le gang devenant trop dangereux sera exterminé. L'inspecteur Kosuke Hoji envoyé en Chine pour mettre fin aux agissements du groupe affrontera Fei et la tuera, il récupérera son kagune.

Le lagune ailé de Fei sera ramener au CCG,le quinque Dohi sera alors faite à partir des restes de Fei, Hoji donnera ce quinque à son subordonné Seidô Takizawa. La mort de Fei marquera l'esprit du petit frère de Yan, Tatara.

La bataille pour l'Antique Modifier

Lors de la bataille pour l'antique l'inspecteur Seidô Takizawa se retrouvera face à Tatara, il dégainera alors sa quinque Dohi. La goule reconnaitra alors le kagune de Fei et s'énervera juste après, il attrapera Seidô par la gorge et en déduira qu'il est un des subordonnés d'Hoji.

Pouvoirs et capacités Modifier

Kagune ailé: Fei possède un kagune ailé, son appendice sera utilisé pour créerun quinque basique nomme Dohi. Le quinque tirs a une cadence moyenne des projectiles de petite taille.

Relation Modifier

Tatara Modifier

La relation entre Fei et Tatara est inconnue, on sait cependant que la mort de cette dernière marquera Tatara. La goule même des années après voudra retrouver l'assassin de la goule, Kosuke Hoji.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard