FANDOM

Les Escouades Oggaï (歹歹班, Oggai-han) sont des équipes d'élite du Centre de Contrôle des Goules, créés à partir des cellules RC de Lize Kamishiro, sous l'autorité du nouveau Président, Kichimura Washu.

Caractéristiques Modifier

Les groupes sont entièrement composés d'enfants ayant subi une expérimentation dans le 4°Laboratoire de la Division Scientifique du CCG, créé à l'aide de la "Technique Parfaite de Transplantation de cellules RC" du Docteur Kano. Ils se considérent eux-mêmes comme des "Demi-Goules Parfaites", avec Lize Kamishiro comme "donneuse". On estime que ces groupes comptent près d'une centaine d'enfants dans leurs rangs, tous améliorés pour être de parfaits traqueurs et exterminateurs de goules. Kichimura les compare souvent à Ken Kaneki, le prototype original sur lequel ils sont tous basés.

Comme ils partagent tous les mêmes cellules RC, tous les Oggaïs possèdent un puissant Kagune Tentaculaire. Ils possèdent également un facteur guérisseur supérieur à ceux des autres "Goinfres" actuellement connus. Cependant, plusieurs membres démontrent des capacités sensorielles leur permettant de retrouver les goules ayant réussi à échapper aux Inspecteurs "normaux" du CCG.

Organisation Modifier

Les Oggaïs sont organisés en Escouades A et B ayant chacune son propre chef.

Membres Modifier

Associés Modifier

Les Oggaïs sont assistés dans leurs missions par un groupe restreint d'Inspecteurs agissant comme Assistants de Terrain. Beaucoup de ces individus sont en fait des Inspecteurs "décédés" transformés en Quinckes par le Docteur Kano.

Trivia Modifier

  • Leur nom est écrit en utilisant un kanji inventé, créé en doublant le radical "mort".

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard