FANDOM

L'escouade Arima (有馬班, Arima-han), aussi connue sous le nom d'escouade zéro, est un groupe du CCG composé de nombreux inspecteur dirigé par Kishô Arima.

Lors de l'opération visant à supprimer la chouette, l'escouade aura la charge d'éliminer toutes goules passant par un souterrain qui permet de quitter le 20éme arrondissement, la route V14. Le groupe aura aussi le rôle d'éliminer la Chouette borgne au cas où elle passerait par ce même souterrain. L'escouade fera alors son apparition à la fin de la bataille contre l'Antique pour affronter la véritable chouette.

Lors de l’opération "Clôture des enchères" l'escouade fera une nouvelle fois son apparition tout en étant affilié à la Brigade S3. Il appréhende alors la goule "Yotsume" Hinami Fueguchi.

Plus tard l'escouade d'Arima participera aussi au troisième raid sur la cochlée.

Membres Modifier

Bon nombre de membres de l'escouade reste anonyme.

Chef Modifier

Membres Modifier

  • Take Hirako (transférer après l’opération "Clôture des enchères" ) (Vice-Capitaine)
  • Membres aux noms inconnues

Anciens membres Modifier

  • Koori Ui - (Sous-chef, il sera ensuite promu chef de l'Escouade S1.)
  • Hairu Ihei (Transférer dans l'Escouade S1)
  • Akira Mado (Avant le début de la série) (Avant le chapitre 80)
  • Haise Sasaki (temporairement entre Tokyo Ghoul et Tokyo Ghoul: re, puis représentant de Kishô Arima (:RE Chapitre 60))

Équipements Modifier

Habits Modifier

Les membres de l'escouade d'Arima portent tous une tenue bien spécifique qui les fait se démarquer des autres. Les membres de l'escouade portent une très longue tunique blanche, les membres de l'escouade portent tous une capuche qui fait partie de la tunique. L'habit se finit au sol et les couvre jusqu'au pied. Il porte des habits noirs en dessous de leur tunique blanche. Arima porte la même que ses subordonnés à la différence qu'il ne porte pas de capuche.

Quinque Modifier

Il semblerait que les membres de l'escouade d'Arima portent un quinque en commun, lors de la bataille pour l'antique les six membres de l'escouade lèvent des bâtons noirs, il se pourrait que cela soit des quinques communs à l'escouade. Elles sont assez fines et noires, ils sembleraient qu'elles peuvent tirer, Arima dit à ses subordonnés de le couvrir lorsque les subordonnés lèvent leurs quinques.

Koori et escouade 0-0.jpg

Koori Ui et l'escouade lors de l'opération de la bataille pour l'Antique

L'escouade d'Arima apparaît pour la première fois lors de la bataille pour l'antique, les membres de l'escouade auront pour but avec Kishô Arima de tuer toutes les goules passant par les sous-traités et de bloquer la chouette à l'oeil écarlate si elle devait se présenter.

Les inspecteurs suivront Arima dehors une fois le travail fait jusqu'à la chouette, Arima affrontera la chouette pendant que l'escouade s'occupera des inspecteurs blessés. Koori Ui la vis-capitaine de l'escouade lui se sera battu contre la chouette et aura affronté les goules à l'extérieur. Arima fera finalement fuir la chouette, la mission sera une réussite.

Lors de l’opération "Clôture des enchères" l'escouade fera une nouvelle fois son apparition tout en étant affilié à la Brigade S3. Il appréhende alors la goule "Yotsume" Hinami Fueguchi.

Il sera plus tard révélé par Kishô Arima que les membres de son escouade ne sont pas des humains, les membres de cette escouade sont des demi-humain provenant du jardin ensoleillé. Les jeunes inspecteurs talentueux du jardin sont envoyés dans l'escouade d'Arima un certaintemps avant d'être plus tardé assigné à d'autres escouades.

Lors du troisième assaut sur la cochlée, Arima révélera à Ken que son escouade n'est pas formé d'humain, l'inspecteur Take Hirako deviendra lors de cet événement le nouveau chef de l'escouade, Take étant une personne de confiance pour Arima. Le dernier ordre d'Arima dans son escouade sera d'aider Ken Kaneki à fuir la cochlée, le groupe guider par Tate décidera alors de s'insurger contre V et donc contre le CCG.

Escouade d'Arima.png

L'escouade actuelle

Kishô Arima mourra lors de cette opération, une mort qu'il aurait calculé afin que son escouade et Ken puissent commencer une révolution. Les membres actuelles de l'escouade viendront se recueillir sur le cadavre de l'inspecteur et pleurer. Les inspecteurs seront de jeunes personnes à peine majeures.

L'escouade d'Arima dirigé par Take affrontera alors les inspecteurs spéciaux Morgan Tanakamaru et l'inspectrice spéciale Kiyoko Aura. Il se battra aux côtés de la goule Ken Kaneki.

GalerieModifier

Trivia Modifier

  • Bien que la plupart des inspecteurs de cette escouade proviennent du jardin du soleil, certains inspecteurs humains ne venant pas de du basont travaillé dans l'escouade. Par exemple Take Hirako et Akira Mado et possiblement Koori Ui ont travaillé dans l'escouade.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard