FANDOM

Dans sa première version, Dojima est un Quinque blindé manié par Harima, puis par Kôtaro. Après sa destruction par Ken, il sera "repenser" par Akira qui, travaillant de concert avec le Dr Chigyo, le modifiera de façon à ce qu'il devienne un Quinque Chimère Blindé/ A queue.

Apparence Modifier

Dojima est un Quinque plutôt massif ayant l'apparence d'une masse.

Dans la Saison 2, elle prendra l'apparence d'une lance.

Détenu auparavant par Harima, ce quinque fut ensuite légué à Kôtaro Amon qui l'utilisa jusqu'à ce que le Quinque soit endommagé lors de son premier affrontement avec Ken.

Après son affrontement contre les Frères Bin, Akira utilisera les poches Rc des deux frères afin de réparer et d'améliorer la Quinque de façon à lui donner l'apparence d'une lance.

Quinque Modifier

Ce quinque prend la forme d'une massue géante basique de forme cylindrique. Amon la projette avec puissance sur c'est adversaire, avec cette quinque pas de technique spéciale : Amon charge et attaque sa cible avec de puissants coups.

Plus tard Dojima sera amélioré par le docteur Koitsu Ghigyo, le quinque prendra une nouvelle forme. Le quinque sera amélioré grâce aux kagunes des frères Bin, Elle sera à présent noir, le manche sera très long et noir lui aussi. Fixé au manche, l'offensif de l'arme prendra une forme cylindrique ayant une texture de kagune à certains endroits. Un bout de ce kagune à queue des frères Bin sera enroulé et fondu dans le quinque la rendant encore plus meurtrière.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard