FANDOM

Dans sa première version, Dojima 1/2 (ドウジマ1/2 , Dojima 1/2) est un Quinque blindé manié par Harima, puis par Kôtaro Amon. Après sa destruction par Ken Kaneki, il fut "repensé" par Akira Mado qui, travaillant de concert avec le Dr Chigyo, le modifia de façon à ce qu'il devienne un Quinque Chimère Blindé/ À queue.

Apparence Modifier

Dojima est un Quinque plutôt massif ayant l'apparence d'une masse.

Dans la Saison 2, elle prendra l'apparence d'une lance.

Détenu auparavant par Harima, ce quinque fut ensuite légué à Kôtaro Amon qui l'utilisa jusqu'à ce que le Quinque soit endommagé lors de son premier affrontement avec Ken.

Après son affrontement contre les Frères Bin, Akira utilisera les poches Rc des deux frères afin de réparer et d'améliorer la Quinque de façon à lui donner l'apparence d'une lance.

Capacités Modifier

Ce quinque prend la forme d'une massue géante basique de forme cylindrique. Amon la projette avec puissance sur ses adversaires, avec ce quinque pas de technique spéciale : Amon charge et attaque sa cible avec de puissants coups.

Après avoir été amélioré par le Dr Chigyo, le quinque prendra une nouvelle forme. Il sera à présent noir, le manche sera très long et également noir. Fixé au manche, l'offensif de l'arme prendra une forme cylindrique ayant une texture de kagune à certains endroits. Un bout de ce kagune à queue des frères Bin sera enroulé et fondu dans le quinque la rendant encore plus meurtrier.

NotesModifier

RéférencesModifier

NavigationModifier